Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 23-02-2012 à 00:22
Bonsoir a vous tous
Il n'y a pas beaucoup de monde depuis plusieurs jours et j'en suis désolée car on se sent bien seule.
J'espère que vous allez bien. Lundi et mardi j'ai beaucoup marche 8500 pas par jour car j'ai donné ma voiture à réparer.
Le nouveau régime dont je vous ai parle marche bien car je commence à perdre -2 kg en 3 jour.
C'est une confrontation d'aliments et il ne faut le faire que sur 15 jours et si vous mangez normalement vous ne regrossirez pas.
Demain je vous l'incrirai pour celles où ceux qui souhaite le faire.
Aujourd'hui j'ai garde mes petits enfants mais demain jeudi je vais remarcher et le soir récupérer ma voiture.
Je vous souhaite une très bonne nuit bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 16-02-2012 à 16:10
X(
dis donc Rebecca . . ...pas joli joli tout ça !!
alors on a un truc pour fondre comme neige au soleil ,on fait saliver les cop's de forum et . . ...rien ,NADA !!
bon vu les circonstances je te pardonne , enfin à moitié . . ...(lol)
je te souhaite bon courage pour la suite ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 16-02-2012 à 16:07
@-) :-O :((


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 16-02-2012 à 09:11
Bonjour à vous,
depuis mon retour, j'ai changé de domicile, ma belle fille est partie sur Montpellier car son papa nous a fait un AVC je pense sévère, car il a perdu la parole et n'arrive pas à trouver ses mots et mon fils, son travail le fait partir à Rotterdam donc je garde mes petits enfants jusque leur retour;
Pour ma part j'ai repris un peu car je suis un peu déstabilisée. L'hiver me sape le moral, :(( mais dès lundi je vais m'y remettre sérieusement . X(
J'ai trouvé une astuce pour perdre de 6 à 9kg en 15 jours avec une confrontation d'aliments, je vous donnerai les résultats que je vais obtenir. Je l'ai donne à ma soeur en Tunisie qui va le commencer lundi aussi.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt bisous :-* :-*



sophie_85 (00) répond Posté le 15-02-2012 à 14:57
merci pour tes MOTS petit pois ,grâce à toi ils sont bleus à présents les mots et les bleus ceux de l'âme sont sur le point de tourner un peu + loin devant ,au bout de la rue ;)
vs vs souvenez de mon ex futur programme avec St Val. caliente et tout et tout . . ...ha ha ha . . ..l'Hôm a la grippe . . ... c'est pas Alix qui y avait eu droit aussi l'an dernier ?
sinon ici culture de virusSSSS 3 malades sur 4 et même le chat est pris de crise d'éternuements alors . . ..
au menu du jour ,repos ,pas de boulot yESSSs ,ravitaillement pharmacie obligatoire puis gym en ligne de mire avec en objectif :élimination de toxines en tous genres ,puis tout en suivant MA ligne de conduite, évacuation du stress qui fait tant gonler avec enfin le plaisir de retrouver LA ligne et là :D B-)
tout comme petit pois je constate que seul le porte monnaie s'allège rapidement dans un premier temps car le chariot reste lui assez lourd et l'addition . . ..euhhh béton !!
mais pas grave car bientôt à force de courage et obstination je serais à l'image de mon porte monnaie ;)
la semaine prochaine c'est la Tunisie qui vient à ns ,comme on est sympa on prévoit un stock de pulls !!
bonne journée les B. . ..sses
mais au fait y en a t il encore ?


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 13-02-2012 à 14:18
Bonjour à vous
Me voilà de retour et je me gèle déjà, c'est super de vous lire toutes et tous et même Goyave.
Mon séjour très sympa car je me suis faite servir durant ces deux semaines. Au resto tous les jour, dommage que la pluie n'a pas arrange mais cela m'a permis de me reposer avec ma p'tite sœur.
Maintenant je dois me remettre au boulot car j'ai mon H qui n'est pas ménage ni cuisine.
Goyave, il ne faut pas te décourage, tu vas y arriver surtout si tu changes tes habitudes alimentaires.
Bon je vous laisse car je vais chez le Kine faire la piscine
Bisous a très bientot


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2012 à 23:30
Allez ma Sophie, tu as les mots justes. . . tu vas bien trouver la recette pour les cuisiner en toute légèreté, ces maudits mots à maux. . . ensuite tu moulines. . . tu visualises ? mélangés, écrasés, réduits en bouillie les mots moches, les mots-lusques,les mots-mies,les mau-ssades. . . alors là, qu'est ce que tu peux en faire? tu filtres. reste le mot-déré,le mot-ral, le mot-coeur, le mot-tivation, reste pas grand'chose mais le meilleur, l'essentiel, les seuls qui méritent d'entrer dans nos souvenirs. Le reste c'est la lie, à rejeter, à oublier. Que la nuit t'apporte paix et repos. demain sera un autre jour . . . chut! motus ;) à tou(s)tes bonne nuit :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 09-02-2012 à 20:54
un peu de lecture ,légère mais lourde de sens !
pas trop le moral ce soir . . ...tracas . . ..quotidien . . ..manque cruel de tact . . ...bref je vs laisse et vais tenter de moins ruminer et de faire comme Karl . . ...cracher un peu + loin les vilaines émotions pour retrouver un peu de . . ... légéreté ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2012 à 11:15
Bonjour tout le monde! la motivation ne semble pas ensevelie sous la neige, c'est bien ça !
ici tout est fondu, sauf l'appétit. . . je suis comme christian. . . je sens qu'il ne faudrait pas grand'chose pour perdre ces 4-5kg bloqués, mais voilà. . . je ne fais pas le "pas grand'chose", alors je stagne :^> en étant déjà contente de ne pas reprendre. c'est rigolo: j'ai vu des gens qui m'ont dit "dis-donc tu as minci et tu n'as pas repris. . .". ils ont attendu plusieurs mois pour me dire le changement. . . au cas où je reprenne tout et plus? ? ? hihihi. ben non. rééducation alimentaire. tout dans la tête - tout dans l'assiette. . . si j'étais riche j'aurais un(e)cuisinier(e) qui me ferait du JMC tous les jours. . . le luxe! je vous ai déjà parlé de la perte de poids de karl lagerfeld: je l'ai entendu dans un interview que, lorsqu'il craquait, lorsqu'il ne pouvait s'empêcher de mettre des aliments proscrits dans sa bouche, ou de manger PLuS que prévu . . . il les mâchait consciensieusement, puis il RECRACHAIT !!!!! pas de problème de budget, le môssieur, par les temps (durs) qui courent, on peut se dire qu'on n'habite pas la même planète. Bref. Nous il nous reste JMC et notre imagination pour que ça reste adaptable à nos budgets. et c'est pas le plus facile, vous ne trouvez pas? je crois que c'est moins cher de cuisiner lourd que léger. là où j'ai du mal aussi c'est à réduire les quantités.
toujours dans l'effort en somme. . . allez, courage à tou(s)tes et bonne journée :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 05-02-2012 à 22:13
Bonsoir Mesdames ;)
très content de vous retrouver en nombre et en forme :^>
Après un grand moment d'absence collectif me revoici de temps en temps mais moi aussi je vous lis plus que je vous écris .
pas de reprise de poid malgré que j'ai relaché la pression mais j'ai le sentiment que si je refais sérieusement ce régime il doit être possible de perdre les 4 ,5 kilos
Bonne semaine à vous toutes ,avec JMC ou Montignac .peu importe Le principal c'est l'éducation personnelle lié à ses professeurs ;)



51 - 60 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen