Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 19-05-2011 à 21:59
Mouaip Sophie, va peut être falloir que je suive ton plan anti-endive ! *-:) Encore que j'ai une certaine tendance à passer du blanc au rouge sans transition. Y paraît, les bomb. . . qu'il existe des "douches" autobronzantes, anti-traces carotte garanties. . . Bon, c'est pas dans la cambrousse que je vais trouver cela, mais on peut rêver !!!
Plan marche ce soir : décompression avant le week end (on n'est que jeudi, mais bon) . Je suis loin du niveau de notre homme du forum mais c'est l'échauffement !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-05-2011 à 13:27
:( la date sans le moiS (avec un S c'est plus compréhensible non? ) ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-05-2011 à 13:24

Mais qui donc m'avait parlé d'Alix en nuisette ? ? ? (attention ! usage strictement privé très recommandé. éviter la proximité des sofitel ;) )
Bonjour à toutes, et merci pour votre compassion pleine d'humour :-q ah, ça fait du BIEN. alors pour le Femme actuelle du 19 il faut que j'aille voir, car j'avais noté la date sans le moi. c'est peut-être en juin? oui Alix j'y serai, et pas à mon avantage pour le thème de la semaine : les ballonnements :-S parce que j'avais posé des questions là-dessus, et pas obtenu de réponses satisfaisantes (la stricte répétition des conseils GENERAUX de JMC et non l'adaptation à mon cas d'intestins sujets aux spasmes + ou - douloureux. . . en outre je n'avais pas de problèmes de blocages avant d'entreprendre le plan JMC. Je me demandais donc de quoi ça pouvait venir . . . mais depuis TOUT va bien! en tout cas, ce sera le genre d'article illustré qui ne fera pas du tout B. . ..sse ! ça je le garantis. pas glamour, le petitpoids !
en attendant je me repose et je soigne le zhom de la maison qui présente tous les symptômes d'une gastro :-O et je ne vous décris pas le caractère charmant d'un homme malade ? la fin du monde je vous dis !
Bonne journée à toutes (oui je zappe notre Phyrex, il court trop vite pour moi!) :-*


sophie (00) répond Posté le 19-05-2011 à 08:13
petit pois lorsque je parlais l'autre jour de "prise d'envol" c'était disons métaphorique ,hein ? ;) et puis pour le nid et bien on va dire que tu n'étais pas obligée de tenter une sortie aussi rapide ,c'est de saison mais tout de même !!
bon ,remets vite de tes émotions et profites pour te faire chouchouter ;)
je constate qu'Alix aime son petit confort (lol) ,ceci dit OK pour le studio loggia . . ..que des bons souvenirs ;)
Maëlle tu as tout compris et les oiseaux eux te remercieront !ta balance ? moins sur . . ..
les cerises c'est top et en + on peut faire des clafoutis . . ..heureusement que je n'en ai pas dans le jardin et que le prix du kilo est @-)
l'Hôm est en déplacement ,retour vendredi soir pour emmener l'ado voir l'ORL. . .. je croise les doigts et évite les chats noirs ,échelles etc . . ..vendredi 13 est passé mais . . ..
côté B. . ..sse je m'octroie une pause bronzette tous les aprés midi ,20 mn histoire de faire le plein de vitamine D et ne + ressembler à une endive ;)
petit pois m'a devancé pour le FA ,à suivre visiblement et oui l'explication EFT ça donne envie !
Mellou tu vas peut être gagner de nouvelles anciennes cop's. . ... ils acceptent la B. . ..sse attitude là bas ?
bonne journée à toutes !
et oui le mâle est déjà reparti . . ..trop de vacances peuvent nuire . . .attention Phyrex !! >:)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:45
j'espère que ce n'est pas trop grave petit poids, et que tu as récupérer depuis ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:43
tu as raison alix les cerises c'est calorique, mais faisons un compromis, une poignée de cerise et une petite séance d'abdos pour compenser !!! ;)


Maëlle (16) répond Posté le 18-05-2011 à 20:10
ET bien Petitpois, remets toi bien !!! Cela t'arrive souvent ?
EFT, points de pression : un petit massage à base de pression pour soi ? Evidemment, c'est tentant. . . Si en plus c'est efficace !
Alix, coté livre JMC, je me suis arrêtée à celui sur le chocolat, que je n'ai même pas réellement testé, incroyable !!! Je vais le feuilleter, cela va me donner des idées de planification pour le week end !!! Surtout que moi je me suis un peu laissée aller sur les cerises : j'en avais plein à portée de main, mais j'ai partagé avec les oiseaux ;-)





alix répond Posté le 18-05-2011 à 08:41
Bonjour tout le monde :D

Et bien Petitpoids, en voilà des façons de répandre son ADN partout. . ...
Ah oui la tête cela saigne beaucoup et c'est impressionnant. . .
j'espère que tu te sens mieux. . ..ouf nous l'avons eu chaud. . .
nous qui avons un topic de "haut vol" nous avons risqué une "fuite de cerveau"

eh pas de blague, on a besoin de tous tes neurones pour continuer à rigoler. . .
Bon maintenant j'espère que pour les autres partie de ton corps. . .pas besoin d'agraphes, mais de repos !!
Oui j'ai vu le dernier femmes actuelles. . ..je l'ai acheté pour voir l'encart jmc. . .
et effectivement j'ai été intéressée par le truc sur l'EFT. . .les points de pression..;
cela donne envie d'en savoir plus.
Tu es dans le prochain qui sort le 19 ?
A te lire en forme :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-05-2011 à 21:51
:(( bonsoir à tous ! un petit mot avant d'aller me reposer, car j'ai encore fait fort aujourd'hui : l'après-midi aux urgences, à me faire recoudre le cuir chevelu, ou plutôt poser des agrafes @-) . . . je vais pouvoir dire que je suis fêlée du bocal !!! je suis tombée, me suis fait mal au dos, au bassin, aux fesses, aux cuisses et ma tête a heurté des pierres d'angle, l'arête d'un mur . . . ça saigne très fort la tête! impressionnant. je vais aller laver mes vêtements tachés de sang puis DORMIR . . . Je crois que j'en ai vraiment besoin
:(( j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare de tomber comme ça ! quand je dis que je n'ai pas les pieds sur terre :-S et NONNNNNNN! je n'avais pas bu, pas la moindre goutte (je précise, parce que avec ce que j'ai écrit avant. . . ça vous fait une réputation, ça :-O )
Juste un petit autre chose : avez-vous vu Femme Actuelle ? 1ère semaine de régime de JM Cohen . . . et sinon il parle aussi de l'EFT de Mellou *-:) . . . enfin, je vous reparlera de Femme Actuelle qui sort le 19 . . . mais MYSTERE . . . à bientôt :-*


alix répond Posté le 17-05-2011 à 08:35
Bonjour tout le monde :D

qq kilos au début d'une aventure de couple, c'est inscrit dans l'espèce humaine. . .pas bête..
j'aime bien l'image du nid en préparation O:-) . . ...mais attention à ne pas faire comme moi, du nid au 200m carrés tout équipé avec grande terrasse.. >:) >:) ;) :(( lol
difficile de réduire son train de vie ensuite. . .ha, ha relol :D :D

Tu as raison Sophie je pause, mais d'un autre côté. . .ben j'ai pas envie..je voudrais changer mon "deux pièces cuisine" contre un "studio mezzanine tout confort". . .. . .(incroyable comme cela me plait cette histoire de nid . . ...)

Maëlle je ne sais pas où tu en es dans les publications de JMC, mais franchement au niveau des recettes, il a publié des bouquins simples et accessible en recette rapide.

c'est vrai que si on ne programme pas un minimum ses menus de la semaine. . .c'est la galère. Maintenant je crois vraiment que vider les placards des "dangers" et faire les courses en accord avec le régime, c'est la seule solution. . .et puis avoir toujours une boîte de thon et des crudités en bocal en cas de panne sèche d'idées ou d'envie ou de possibilité (enfin les pannes sèches d'envie c'est relatifs avec des gourmandes..je parle d'envie de cuisiner. . .)

Sophie blue. . ..même si tu as raison, il faut se faire plaisir. . ..les cerises c'est un coup à planter sa semaine de régime. . .c'est super caloriques les cerises :(( :((

bougeons, tu as raison. . .bonne journée



601 - 610 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen