Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 05-02-2012 à 09:53
salut les B. . ...sses !
oui je persévère car le froid ne doit pas ns faire oublier que ns sommes des B. . ..sses !!
il y a moyen d'être un peu sexy même en hiver .vive les doudounes bien coupées pour les femmes et puis ensuite lorsqu'on l'enlève :-O O:-) . . ...chaud dessous aussi ;)
est ce que St Valentin sera sympa ? affaire à suivre !
ici la neige a pointé son nez au + grand bonheur des enfants et du chat !
tout à l'heure j'irai aussi m'exercer dehors ,les boots avec du rose c'est fille ,non ?
question EA ,l'appareil à raclette à gagner mais bon c'est de saison ,non :^>
allez bon dimanche à toutes ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 04-02-2012 à 21:24
Bonsoir les bonne femmes de chez MICHELIN § :D :-S :-q petitpois tu es géniale ! :-q

Trés bonne idée, bon conseil à GOYAVE, tu verras NEIGE est la femme de la situation ! cependant si tu souhaites venir nous lire et discutailler un peu avec nous,ce sera toujours avec grand plaisir :x

SOPHIE, oui je suis dac avec tes explications sur le sport, la silhouette et le poids du muscle mais tu sais, même si je nettoie souvent mes lunettes . . . je vois toujours trés bien dans le miroir de vilaines rondeurs et une silhouette qui manque encore de finesse, alors je persévère !!!
J'ai certes dèjà fait un beau bout du chemin avec près de 20 kilos en moins mais l'objectif et l'IMC ideal n'a jamais été atteint, je me suis arrêté en route . . ..

Depuis mercredi, soit 4 jours plein j'ai donc attaqué la MM ( Methode Montignac ) et j'ai déjà perdu 1 kilo ! alors c'est plus qu'encourageant !

Ce soir, j'ai réalisé une recette MM je me suis régalée avec des blancs de poulet trempés dans une sauce au yaourt+ail+persil+poivre+sec et roulés dans du parmesan, tout ça cuit au four 15 min ! excellent avec une salade verte ! Pour les amoureuses du fromage, je vous invite à le faire !

Je constate également que les filles sont plus assidues et plus fidèles que les bonhommes ! :^> :P :P :x

:-* :-* :-* à plus . . .
nad :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 16:43
Bonjour Goyave ! pour t'encourager tu devrais allez voir sur le site de Neigemamiequimoue. Cette dame a perdu dans les 70 kilos je crois, et son forum est très actif. Nous ici c'est pas pareil. . .on n'est pas très assidus je reconnais, et on a perdu pas mal de participants ces mois derniers . . . mais bon. il en reste :D Sophie et Nad donnent l'impression de porter ces quelques lignes de soutien à bout de bras :-q et je comprends que certains vous manquent. Les news mode, c'est pas ça en ce moment. . . c'est plutôt BIBENDUM Michelin sous la neige que B. . .. . .e ;) mais comme on est à peu près toutes pareil. . . on attend les jours meilleurs, où on va FONDRE sous les premiers rayons du soleil printanier. En attendant passez un bon week-end, que St Valentin vous câline bien! :x :x :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 16:43
Goyave, j'ai dit site. . . mais je voulais dire forum bien sûr ! :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 02-02-2012 à 19:27
les centimètres EUX baissent et alors le bonheur d'être moins serrée dans son pantalon ou jupe . . ...ça n'a pas de prix ;)
courage et tiens ns au courant !
au menu du soir ,canellonis JMC ;un p'tit gratin sympa et bon pour mes rondeurs !
la semaine prochaine reprise du sport dans une nouvelle salle avec des horaires + amples car les miens aussi vont s'élargir X( . . ... enfin il y a tjs du boulot c'est déjà ça et puis moi je vais bien finir par m'affiner et non + suivre les horaires . . ...
sinon aprés avoir vu sur le forum "Charlie et ses drôles de dames " qui c'est avéré être un "inspecteur gadget" (avec titane SVP ) ns avons droit à une version de "l'homme invisible" . . .. . . dommage . . ..à quand le" retour du jeidi" ?
bon fau aller nourrir les ados qui vont dire "oh :( . . ..des courgettes :-S . . .."
et oui mes lapins !!
bonne soirée


sophie_85 (00) répond Posté le 02-02-2012 à 19:20
super chouette les revoilou !!!
ah que ça fait du bien de vs lire les filles et oui tjs ELLES ,hein ! les autres se reconnaitront >:)
plus sérieusement bienvenue à Eston et Goyave ;ici en + on voyage gratuit entre la Tunisie ,la Bretagne (+ fraiche et bien + humide !!) puis les îles . . ... bref tout ce qu'il faut pour se déconnecter un peu du quotidien !
vs savez ce truc si lourd à trainer et à gérer. . ...dédicace spéciale Nad ;)
dis donc "miss tornade" tu en es où exactement ? tu veux atteindre un IDEAl mais ton corps a peut être déjà atteint ses limites ,non ?
le poids c'est une chose mais il faut aussi que tu considères tes formes et que tu regardes avec un peu + de bienveillance TON corps . . .. . . tout le reste est truqué et photoshopé !!
moi par exemple avec reprise de kilos je n'ai + la même morpho qu'il y a 2 ans avant régime et sport . . ...le sport sculpte la silhouette mais pèse aussi + lourd et ça on n'y peut rien ;c'est même plutôt bien ;)
pour ce qui est de la gestion des écarts je fus une championne . . ... le stress et les tentations ont eu raison du reste . . ..
grâce à toi Eston je vais ressortir ma cannelle made in Tunis et m'y remettre car c'est vrai que c'est efficace :P
Goyave ,que dire ? dévoile toi un peu + pour que l'on puisse t'aider . . ... oui je sais j'y vais un peu fort se dévoiler c'est difficile mais trés utile pour progresser ;)
ne focalise pas sur les chiffres de la balance car au début on stagne un peu mais


goyave2 (Lamentin Guadeloupe, 97) répond Posté le 02-02-2012 à 18:17
je suis goyave 2 , j'ai besoin d'encouragement car en changeant de balance, je me suis apercue que mon poid est au dessus de mon poid initiale de 109kg que me met sur ma courbe de poid j'en fait en faite 112kg c'est démoralisant car je veux sortir des 100kg qu'en penses tu?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2012 à 13:39
Bonjour tout le monde ! bravo celles qui résistent. c'est comme ça que vous y arriverez, mais surtout pas en culpabilisant (n'est-ce pas eston22!). PA-TIEN-TEZ !!! ce matin j'écoutais "notre" JMC sur france inter. Il parle bien de rééducation alimentaire et non de régime. pendant que je vous écris, ici, je vois une pub pour Groupon avec une photo de deux éNAURMES burgers . . . heureusement j'ai déjà mangé. alors je dis BEURK et je n'irai pas chez Groupon parce que je leur en veux de mettre cette pub là juste sur un forum de personnes qui essaient de perdre du poids. c'est même scandaleux. Vous n'êtes pas d'accord? allez les filles accrochez-vous au temps . . .vous décrocherez le GROS lot ;) comme d'autres je suis souvent absente, mais je vous lis le plus souvent possible :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 01-02-2012 à 21:04
Bonsoir les B. . .asses !
Vraiment toutes mes excuses pour vous avoir lâché aussi lâchement :-S
Je sors tout juste d'une période " noire" pas vraiment le moral . . . malgré mes gouttes ' à croire qu'elles agissent quand même ! )
J'ai tenté de stopper net mon obsession de perdre, le régime me montait sérieusement à la tête ! du coup j'ai viré les piles de ma balance, je n'y suis pas motée depuis pendant près de 12 jours ! quel exploit ( pour moi qui monte deux fois par jours sur son dos ! quel chameau ! je fais ;) )
J'ai lâché les forums et me suis remise à manger selon mes envies, sans calcul . . .

ET . . . ? J'ai constaté que je rentrais toujours dans mon jean, que je n'étais pas plus gonflée que ça ! et au bout de 12 jours, un petit kilo en moins . . .

J'ai commandé la méthode montignac en livre de poche et j'ai décidé de faire une dernière tentative d'évacuation de mes derniers kilos coincés ( depuis plus d'un an ! ) et espère enfin, en changeant de mode d'alimentation, reamorcer une perte de poids, atteindre enfin mon but ( imc ideal ) et en finir avec ma psychose !

Je souhaite à REBECCA de bonnes fins de vacances, veinarde !
SOPHIE, toujours ravie de te lire . . .

bienvenue à ESTON !

Bisous
NAD :x


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-02-2012 à 20:54
bonsoir j ai lut vos remarque sur les craquages quand je fais les courses je résiste je gère mais nous avons notre fils de 20 ans qui mange des crèmes desserts pistache caramel et des pitchs mon mari du paté et dès fois je craque et en quantitées je rattrape avec les repas pour cela mais parfois je me dit que c est une punition je culpabilise j ai résolu les craquage du soir en décalant le dessert et en mettant sur un fruit cuit de la cannelle et de l eau de fleur d oranger pour l exercise physique je fait 16 heures d heures de ménage par semaine plus la maison a tenir je ne pourrais pas plus mais vos témoignage m isole moins eston



61 - 70 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen