En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2012 à 20:31
Bonsoir à vous
J'ai réussi à me connecter depuis la Tunisie et vous envoie un grand Bonjour, Il ne fait pas beau depuis que je suis arrivée il pleut mais je préfère à la neige et au froid.
Eh, oui Sophie tout le monde a déserté le forum c'est bien dommage, on va tenir le coup afin que tout le monde revienne parler avec nous. :(( :((
Ici, je fais une cure de poissons délicieux grillés "daurade, sole, thon etc. . . avec de très bon légumes. Je n'ai pas dérogé à mes habitudes. :^>
Dimanche nous partons 3 jours pour Hammamet avec sauna, piscine et tralala je vous raconterai à mon retour. B-)
Sophie bon courage en souhaitant que la prochaine lecture il y aura plus de monde
Bonne soirée Bisous :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 30-01-2012 à 18:52
salut les B. . ..sses !
bien donc ici neige ce matin ,ça ne tient pas . . ...au désespoir des enfants !
WE en famille avec bonnes choses au programme et puis l'Hôm qui revient avec 3 pots de . . ..biiipppp . . ..."promo 3 pour 2 " X( X(
moi qui avais fait une liste avec menus JMc ; pffff bon Ok je ne suis pas obligée de tomber lamentablement dans le pot mais quand même !!
Rebecca je suis 100% OK ,le forum si vide doucement mais surement c'est un peu :(( :((
et si on se disait que seules les meilleures restent ? hein ?
c'est presque l'heure du diner ,roller en vue . . ...
bonne soirée


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2012 à 17:44

Bonsoir,
Et oui Sophie, j'ai craqué comme tout le monde mais me suis vite reprise mais je viens de lire le message de JMC nous disant que ce n'est pas grave si on ne maigri pas toutes les semaines mais çà me tue de lire que certaines perdent 3kg en 1 semaine et moi à peine 400gr mais bon il faut se faire une raison, je mettrais beaucoup plus de temps pour arriver à mon objectif mais j'y arriverai. X(
Je reviens de chez la nutritionniste et elle ne m'a fait que des compliments pour ma perte de poids pour les résultats d'analyses tout es parfait. Mais la tension à 9. je dois la vérifier à la maison. :-S
Ou sont passés tous les autres, c'est dommage, car je trouve notre groupe assez sympa mais pas assez présent. =((
Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car j'ai du monde ce soir et je leur fais un bon couscous et un bel appérétf donc mes enfants au boulot
Je vous dis à demain et vous raconterai ma soirée (10 personnes)
Bisous :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 26-01-2012 à 14:38
je disais donc quoi de neuf au pays de la B. . ..sse futile ? des infos glam' , mode ,rock . . .. ça manque un peu !
le retour de Mellou aura été de trés courte durée et celui de Phyrex éclair . . ...
je doute de la véracité du dicton "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ". . .. . .
au plaisir de TOUS vs lire ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 26-01-2012 à 14:35
salut les B. . ..sses !
bien je vois que le débat est relancé sur la gestion des émotions et du mental . . ..oui vs avez raison il faut TOUT considérer pour perdre sereinnement ET durablement !
Rbecca tu craques ? ça fait du bien de lire ça !! (lol)
c'est normal il ns arrive à tous de faire des excés le tout c'est de se reprendre vite fait et il n'y aura aucune incidence !
pourquoi faut il + de temps que pour d'autres ? question de métabolisme , de yoyo passé . . ..
il faut bouger TOUS les jours mini 30 mn pour aider la perte de poids ,la marche avec podomètre aide bien mais c'est comme tout il faut s'y tenir ;)
ChristianK c'est sympa ces belles attentions pour ta moitié , disons qu'une fois par semaine c'est raisonnable ,au delà >:) >:)
il ne faut pas perdre de vue la durée de l'effort demandé car oui il s'agit bien de cela ;il ns faut ns réhabituer aux restrictions ,ns les gourmands en tous genres :D
perso les kilos émotionnels sont les + difficiles à gérer encore et tjs mais bon la reprise d'une activité physique me permettra d'évacuer les tensions donc de moins "grogner" et donc de mieux vivre les restrictions et aussi de mieux vivre avec ma famille . . .. . .. bizarre cettte impression . . ..ils guettent ma reprise sportive . . ...étrange !! et là je me dis "il est grand temps de se bouger " :D
j'ai aussi de la famille en Tunisie ,bel endroit ; en espérant que les événements se pacifient de l'autre côté de la Méditérranée.
bien et les autres ?


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 26-01-2012 à 11:07

Bonjour à vous et Christian
Merci pour ton gentil message Christian, cela fait du bien, mais tu as raison pour le mental et si je me suis inscrite sur ce programme, c'est que j'ai fait tellement de régime dans ma vie que je me suis dit celui c'est le dernier et por tout le reste de ma vie. J'ai de la volonté et lorsque j'ai envie d'un gâteau je me dit "quelques minutes dans la bouche et des "ANNEES SUR LES HANCHES" X(donc je prends un thé ou un fruit.
Depuis le 21 novembre ma perte est de 6kg (pls que 24 à perdre) mais il vaut mieux perdre doucement qu'en reprendre et comme mon corps est habitué aux restrictions, je pense qu'il se méfit et me fait perdre plus doucement que les autres. X(
Bon, j'ai eu un petit passage à vide mais heureusement je me suis vite reprise.
Mon chemin va être long mais cela me permettra de connaitre plus de personnes et de sympatiser avec eux. :x
Lundi, je pars pour une qinzaine de jours en Tunisie cela va me faire du bien de marcher au bord de la mer et respirer l'air pur et manger beaucoup de poisson.
Je vais voir si je pourrai de connecter avec l'ordi de ma petite soeur.
Je vous fais de gros bisous à tous :-* :-*


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 25-01-2012 à 23:28
Bonjour REBECCA , et à toutes les absentes C'est vrai que la vie sur les blogs au bout de trois mois on bien ralentie
Pour répondre à ton dernier mail, j'ai le sentiment que le plus dur c'est la durée
Se dire que c'est un combat de tous les jours avec des moments de faiblesse mais du moment que l'on limite les dégats ouf autrement on amplifie les regrets
Exemple pour faire plaisir à mon épouse aussi gourmande que moi j'ai ramené un flanc coco pour chacun vendredi soir et je me suis surpris à ramener la même chose ce lundi HELP
Question simple et très compliqué pour sa réponse
Pourquoi? pour un plaisir si court, nous pouvons voir revenir nos gentils démons
humm c'est si bon la gourmandise mais hummm c'est encore meilleur d'avoir perdu ces 12 kilos
Alors c'est un mental qu'il faut muscler autant que notre ventre
Toutes ses personnes qui perdent 10 20 30 40 kilos combien on réussi cette épreuve du mental et n'on plus repris ? ? ?
a bientôt ;) ;)


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2012 à 14:26
Bonjour à vous,
On ne vous lit pas beaucoup en ce moment mais vous devez certainement avoir vos occupations. EH bien moi hier j'ai pété les plombs car je trouvais que cela n'allait pas assez vite par rapport à tous les messages du site et je me suis mise à manger à partir de midi, n'importe quoi tout ce qui tombait dans les mains, même du chocolat, une barre de céréales, du pain grillé avec du fromage, du chocolat, le soir j'ai diné avec mon mari du poulet rôti avec de la purée etc. . ... mais lorsque je me suis couchée j'ai compris ma bêtise car tout le monde ne peut pas maigrir de la même façon car le métabolisme est fait différemment. Mais j'ai tellement de poids à perdre que bon je vais m'y remettre en faisant déjà une journée détox et puis nous verrons par la suite.
Aujourd'hui, je suis partie voir mes petits enfants à Saint Mandé, je me régale : ;)
Voilà, je vais vous quitter pour le moment et vous dire à bientôt
gros bisous à tous :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 24-01-2012 à 19:04
début de semaine chargé ,ce soir réunion pour le boulot alors juste un p'tit coucou !!
demain journée cool avec au menu coiffeur :D , puis resto avec l'Hôm puis virée en ville B-) . . .. . .
enfin un moment pour soi ! ça fait du bien avant de reprendre la gestion du quotidien !
il va falloir que je me décide pour la gym sinon je vais finir par faire une tranchée dans la maison à force de tourner en rond. . ... cela donnerait peut être un déclic pour que l'on recommence des travaux ? allez savoir !!
bonne soirée
ici aussi ça parle kiné . . ..chouchouté. . ..c'est caliente tout ça >:)


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2012 à 21:03

Bonsoir à vous tous,
T'as raison Sophie, question école je suis passée par là avec mon fils qui avait du mal avec un strabisme convergeant et j'étais sans arrêt vers eux pour leur expliquer comment il fallait faire avec lui car il ne voyait pas avec les 2 yeux en même temps. Mais elles avait rien à faire du moment qu'elle avait leur paye à la fin du mois, ce n'est pas de mon temps ou prof était une vocation. J'ai retiré le gosse de l'école à 15 ans car ils voulait me le faire tripler la 5ème, il a été dans une école de cuisine en formation alternée et maintenant il est chef cuisinier dans un grand restaurant.
Aujourd'hui jour de piscine, çà fait du bien surtout que mon kiné m'a chouchoute après le piscine m'a mise sur la table avec des bouillottes chaudes pour mon dos durant 20 mn. :-q
car j'ai passé un mauvais dimanche, avec une bronchite qui se termine.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous lire très vite
Bisous :-* :-*



71 - 80 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen