Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 04-04-2011 à 20:51
si qq 'un croise Mère chat avec le mâle du forum . . ..donnez des nouvelles ;)


sophie (00) répond Posté le 04-04-2011 à 20:49
le temps les filles . . ..je continue de courrir parés !! espérons que cette course là me permettra de perdre un peu . . .qq grammes pas ma zénitude O:-)
Petit pois tu es donc aussi sensible ? en voilà une bonne nouvelle ! ns faire partager ce moment c'est sympa aussi car oui à la légéreté mais NON à la tête vide :D
Julia faut pas devenir ramollo ,pas à un mois des maillots . . .. allez on se reprend et Zhou c'est raparti mon kiki pour être la + belle en bikini ou trikini ou shorty sexy ;)
le WE a été chargé dans l'assiette mais bon je compte bien déloger le surplus à la gym ;le retour du soleil me donne des ailes . . ...bon je me méfie un peu . . .Icare . . .tout ça . . ..
question anniv. de mariage . . .. :-q . . ..j'espère y arriver un jour mais je ferai "péter" les dragées avant pour les 20 je pense . . .. . .alors encore un peu de patience et d'ici là même pas peur car JMC fera partie intégrante de ma vie ,je saurai tout faire comme il faut et on se dira "au final c'était bien tout ça ,en + ça ns a permis de ns rencontrer..bla bla .."
mon abonnement est fini je sais pas trop si je reprends ou pas ;j'aimerais bien que par la suite soit proposé un "coach" spécial stabilisation . . ..aprés notre défi de juin >:)
sinon je vois que Mellou "minaude" ou a envie de passer à autre chose ,ce qui est compréhensible ;dommage tes bonnes réparties vont ns manquer .
au fait quid de la masse musculaire Alix ?
pensez vs qu'il faille investir dans une balance "intelligente" avec capteurs ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-04-2011 à 20:13

Alix, hic ! ;)

Coucou :D revoilà un petit bout des autres . . . plus d'un pois dans son sac, le petitpoids ! Alix félicitations ! ça vaut bien quelques dragées et du champagne, tu as raison. . . c'est ça qui est bien : grâce à ce que tu as perdu avant, tu peux t'offrir des extras, sans conséquence sur ton poids. c'est à ça que je veux parvenir : ne pas céder aux tentations du quotidien en me disant que RIEN ne le justifie réellement, et me "garder" pour les vraies occasions. . . me récompenser en qq sorte, sans se prendre la tête . . . j'y arriverai, je le sens. je progresse. dans la tête déjà. c'est important, la mise en tête . . . avant la mise en bouche (bien vu, Steffie). Bref. . . on va se la gagner la coupe de la PERTE (et non pas on va se la perdre. . .. . .. . .etc) !
Qu'est-ce qui se passe Julia ? moral en berne . . . c'est souvent ? c'est pas pour les crêpes quand même !!! (j'en ai mangé plein la semaine dernière, mais surtout des salées, au blé noir hum :x )
Alors Mellou, quelle soudaine discrétion !!!
et Sophie, et mère-chat ? ? ? et le Zhom ? ? ? quelles nouvelles ?
à vous lire, bonne soirée à tous :-*


alix répond Posté le 04-04-2011 à 17:32
Ben ma petite Mellou. . .coucou. . .je doutou pou mon cachou que tetou tout gentou avec mou, poo poo pee doo . . ...

SINON LES AUTRES REVEILLEZ VOUS. . .. . .. . .. . .. . .
NOUS SOMMES SEULES ET ABONDONNEES SUR CE TOPIC. . .. . .
VOUS VOUS FAITES DU LARD OU QUOI LES COPINES ? ? ?
VENEZ AU MOINS NOUS FAIRE UN POUTOU :((


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 13:35
J'étais sincère . . .


alix répond Posté le 04-04-2011 à 13:00
Bonjour tout le monde, :D

Julia. . .si tu culpabilises. . .tu vas être mal..
c'est à cause des crêpes que tu n'as pas le moral ?
eh oh. . ..y a pas péril en la demeure tout de même..fixe toi un objectif jusqu'à Pâques au moins, je sais pas , un kilo, deux ? après tu verras;

Petitpoids..à New york c'est pareil qu'à Londres..les ex quartiers chauds que j'ai connus sont devenus des quartiers branchés et les pauvres sont "parqués" over the bridge. Mais on retrouve cela dans les grandes villes de Province aussi. . .. . .
C'est un système mis en place et pas une résultante. . .les choix sont clairs et la guettoïsation, une vraie volonté politique.

Ceci dit..soyons légers. . .semaine dure pour moi ..sur le plan régime. . .on sort des dragées d'un baptême pour fêter notre anniversaire de mariage..25 ans @-) caramba. . .
à deux puis toute la semaine on va prolonger les festivités au champagne, avec
le premier cercle. . .et le deuxième. . ..je ne sais pas dans quel état (gère !lol) je serais samedi sur la balance. . .mais je vais essayer de maintenir sport tous les jours pour limiter la casse. . .. ;)
A vous lire. . ..



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-04-2011 à 11:23
:) Merci pour votre empathie. à Paris on côtoie cette misère partout, partout . . . on ne s'y habitue pas. on ne peut pas oublier dans quelle société on vit. il faut vivre avec et faire ce qu'on peut. . . à Londres ils ont "résolu" le problème : ils ont poussé tous les miséreux en dehors des beaux et touristiques quartiers . . . opération ville propre ! ce type d'émission nous met le nez dedans, et on se dit que justement on ne fait pas grand'chose, nous. et on revient au GROUPE. Ensemble on fait plus, on fait mieux. et on revient à nos nombrils, à JMC, où, en groupe, on échange sur nos efforts. . . vivre grosse et isolée ne soulagerait en rien les malheureux . . . au contraire, soignons-nous, aidons-nous, et son se (sup)portera mieux !
Passez une bonne journée :-* :-* :-*


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 04-04-2011 à 09:30
bonjour a tous aujourd'huit petit moral :( hier j'ai fait des crepes pour ma petite famille mais j'ai resister!!! :) petitpoids j'ai beaucoup aimée ton histoire garde le moral :-*


alix répond Posté le 03-04-2011 à 20:21
Bonsoir tout le monde ?? :D

Petitpoids, je trouve bien que tu nous racontes cette émotion, et cette histoire.

Je suis sensible à l'histoire de ce garçon bègue. . .mon père était bègue jusqu'à l'adolescence, et c'était un handicap parfois très insurmontable..et mon grand-père pour l'aider lui disait. . ."si tu ne peux pas le dire mon fils, chantes le !" parce que comme beaucoup de bègue, il ne balbutiait pas lorsqu'il chantait. . ..
Chanter en groupe, c'est s'ouvrir, faire vibrer son corps, son coeur..chercher l'unisson

Non Petitpoids, non n'était pas long. . .c'était bien de découvrir cette facette de Petitpoids. . .. . .. :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2011 à 16:41

Un toit pour tous, un droit.

Ce matin sur France Inter j'ai entendu un reportage qui m'a émue aux larmes. J'ai besoin de le dire. Une association de NANTES qui s'appelle "le coeur y est" a constitué une chorale de gens de la rue. c'est incroyable, d'après les témoignages, ce que ça leur fait du bien de SE retrouver et de retrouver en même temps une raison d'être, une dignité aussi, et de s'exprimer en chantant. même faux, c'est pas le problème, mais ENSEMBLE. A un ex-SDF qui dormait pendant des années dans des écuries à Nantes, le reporter demandait s'il avait souffert du froid. et le gars répondait " le froid? non! la solitude oui. là c'est pas le froid, c'est le gel".
ça m'a bouleversée. =((
Dans cette chorale il y avait aussi un musicien qui avait longtemps été montré du doigt parce qu'il était bègue, et qui, là, se trouvait bien. je l'ai entendu : là il parlait normalement !
Et puis les témoignages de tous ces gens étaient parfois poignants mais toujours intéressants et porteurs d'espoir.
Je me dis que cette chorale devrait être sur scène lors du concert des Restos du Coeur. à moins qu'ils ne veuillent pas de cet éclairage trop violent.
En tout cas je suis pleine d'admiration pour la personne qui a eu cette idée, et pour sa femme, qui s'y investit aussi. Chapeau.
Il y a des gestes comme ça qui réconcilient avec la nature humaine, trop souvent décevante au vu de ce qui se passe dans le monde.
C'était long :-O à bientôt :-*




801 - 810 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen