En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 22-01-2012 à 18:43
cela fait du bien de vs lire les amis JMC car ici l'avalanche de mauvaises ondes commence à me X( X( . . ...
Rebecca est comme tjs au top de sa forme et ses formes disparaissent à vue d'oeil alors je me réjouis pour elle ;)
sur les 2 mâles un de retour c'est déjà ça ! mais surtout n'hésite pas à revenir + souvent car ici sans échange c'est morose et puis c'est le rôle premier du forum ,non ?
alors fini la lecture en cachette et fais ns partager un peu + tes idées ,coups de coeur et coups de X(
aujourd'hui l'adio passait son brevet et aux dernières nouvelles c'est loupé . . .. pas grave en soi mais il y avait des quotas établis par avance . . ...pourquoi laisser les jeunes se donner à fonds si l'on sait par avance que les 2 derniers inscrits n'y auront pas accés ? @-)
les mystères et l'étendue de la bêtise me laissent amère . . ...
enfin j'attends de + amples infos mais à priori les notes obtenues devaient donner accés à ce brevet ; mais pourquoi trouvent on ensuite les jeunes désabusés ,non motivés ,pas souriants etc . . ... oui pourquoi ,hein ? :(
la semaine à venir sera je pense moins chargée au niveau boulot alors je vais prendre le temps de visiter la nouvelle salle de gym à côté de chez moi ,histoire de comparer avec mon ancienne adresse et de me réabonner en conséquence. . ...
bonne soirée à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ;)
Alix ,tjs pas ? tant pis . . ..


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2012 à 00:06
Bonsoir a vous, enfin des nouvelles et bien moi je suis très contente car moins 1kg.
J'avais RDV a l'école de Pedicure et bien j'ai laisse la voiture au parking et pris le métro, et au retour j'ai déjeuner et me voilà repartie (malgré le mauvais temps) a pied pour aller voir mes petit enfants en tout mon podomètre notait 13000 pas et comme a dit Sophie les résultats de la prise sang super plus diabète ni cholestérol que de bonnes nouvelles, j'espère qu'il en ai de même pour vous.
Je vous souhaite un excellent week end et vous fais de gros bisous


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 21-01-2012 à 18:29
Voici un autre revenant qui passe par là ;)
beaucoup moins de temps sur le site mais je continue mon voyage dans le pays des kilos en moins et la pente est douce mais - 12 Kgs avec deux mois de stabilisation sans reprise
Les derniers 3 à 5 kgs sont encore au fond des poches et celles ci non pas de trous dommage
je vous lis de temps en temps et vous souhaites un bon week end
en résumé ici tout va bien ,à bientôt ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-01-2012 à 09:41
allez, je fais la revenante juste avant de disparaître une huitaine de jours (sans ordi). . .
juste pour vous dire de TENIR la distance. pas facile tous les jours je sais. Nad, Sophie, bravo pour votre humour. Pensez à vous : gâtez vous en vous respectant = respectez la ligne JMC. C'est tellement valorisant de se débarrasser de ces kilos. Rebecca je suis sûre que tu vas y arriver. Tu me sembles organisée,appliquée, déterminée (prête en tout cas),bravo. continue comme ça. lentement mais sûrement, ce sont les meilleurs résultats.
Bon, autres disparu(e)s . . . je ne vous oublie pas non plus. . . alix tu m'intrigues @-)
BISOUSSS à tous :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 20-01-2012 à 18:52
salut les régimeurs ,les lâcheurs et tous les autres . . ...
oui Rebecca je suis d'accord avec toi pour se mettre à Doxys il faut aimer se triturer les méninges . . ...moi je suis + pour la simplicité du programme JMC ;déjà que ce n'est pas tjs trés drôle de devoir se surveiller en permanence . . .. mais disons que par la suite notre corps ns le rend au centuple ; tu verras les résultats de tes prochaines prises de sang seront :-O :-q
WE placé sous le signe du roller avec examen blanc de l'ado , match coupe d'Europe en soirée (si ,si !!) puis dimanche examen final .
demain soir donc soirée filles avec une ado qui aura enchainé équitation puis boum anniv. donc soirée calme et parfois c'est bien aussi ;)
je suis souvent amusée par l'enthousiasme de certaines grand mères avec l'accueil de leurs petits enfants , moi c'est mon boulot et le vendredi je dis OUF !! cela doit provenir des doses prescrites ;)
aux menus ces jours ci ,bourguignon ,chili ,soupes maison,escalopes aux herbes . . ...un peu de sérieux dans l'assiette histoire de compenser les dérapages chocolatiers !
tjs pas trouvé comment réagir "+ positivement" aux avalanches de mauvaises nouvelles ;les vieux réflexes ont la vie dure X(
allez je vais jouer les lavandières ;)
bonne soirée et demain . . ...spéciale grincheuse :^>


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 18-01-2012 à 23:38

Bonsoir à vous, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum c'est bien calme.
Nad, j'y suis retournée à Doxys mais ce n'est pas facile donc je laisse tomber, je reste avec le programme de JMC car ils se valent tous. C'est nous qui devons l'adapter à nos besoins et nos envie et comme j'ai pris depuis novembre de bonnes résolutions pour perdre du poids et me suis donner une bonne année pour le faire alors, je le fais gentillement en sachant qe même si je perds tout, je serais obligée de faire attention toute ma vie car tout ce que je mange me profite. Mais avec le programme nous apprenons à manger équilibré donc cela nous restera dans nos habitudes à faire attention.
Aujourd'hui, j'ai été passé un doppler pour mes jambes et dela je suis allée passer la journée avec mes petits enfants, quel régal.
Demain matin, prise de sang.
j'espère vous lire très bientôt, c'est plus agréable. :((
A bientôt bisous :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 18-01-2012 à 19:40
salut les filles !
oui je dis filles car com'd'hab' les mâles roupillent sur leur lauriers . . .. . .en hibernation ? gaffe les gars faut aussi penser à piocher dans vos réserves :D
avez vs vu ce reportage aux actus . . ..celui sur le sexisme et les vieilles habitudes de voir "maman " derrière les fourneaux. . .. . ..
cela étant je trouve que la façon dont l'instit appréhendait la photo pouvait aussi conduire les enfants à ne pas répondre tjs librement ; il s'agit peut être aussi de la manière dont cela a été filmé ou mis en évidence au montage . . .. . .
enfin ns avons encore de beaux jours devant ns mais il n'est pas trop tard pour éduquer nos jeunes !! ;)
le tri par le vide ; bien vu Rebecca ;) il parait que ns devrions jeter ou mieux donner tout ce dont ns ne ns sommes pas servis depuis les 12 derniers mois . . ... OUF le sapin de Noël est sauf !!
hier j'ai ressorti la Wi et sa copine FIT ;surprise cela faisait presque 9 mois que cet engin merveilleux ne m'avait pas vu d'aussi prés :^>
cela m'a permis dans un premier temps de tester mes capacités puis de dénouer qq tensions donc je la ressors demain ;)
aujourd'hui ménage puis shopping avec ma fille donc mini marathon ; ça compte ,non ?
au menu ce soir ,bourguignon light ,pommes vapeurs puis fruits .
le retour sur le chemin de l'EA pointe son nez ;) (enfin juste aprés l'essai d'un nouveau chocolat noir avec noisettes et oranges confites . . ...une tuerie )
bonne soirée


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 17-01-2012 à 07:16
Bonjour a vous,
Merci Nad pour ces précisions, je vais y retourner aujourd'hui car je m'y suis inscrite.
Hier, je suis allee me détendre a la piscine durant une heure ou je n'ai pas arrete de faire des mouvements dans l'eau.
Aujourd'hui, je vais faire du rangement dans mon armoire et trier tout ce qui est a jeter. On accumule plein de choses qu'on utilise pas.
Un peu d'exercices physique et sortir pour s'aérer un peu. Je suis ravie de ne pas avoir eu de neige a Paris cet hiver.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoies pleins de bisous @ +


NAD34260 (34) répond Posté le 15-01-2012 à 22:38
Non REBECCA ! ca fait des mois que je me sers de doxys en illimité et gratuitement, quand ils parlent de 3 jours c qu'en fait tu gardes en memoire 3jours en arrière et après au 4ème jour, ton premier jour s'efface, au 5ème jour, ton second jour s'efface et ainsi de suite, c infini . . ..
Si par contre, tu t'abonnes, tu auras un historique et ça ne s'effacera, tu pourras aller consulter à une date précise, le mois précédent si tu le désires, et surtout, le programme analyse ton parcours, ta courbe de poids et te donne des conseils, si tu fais des erreurs dans tes menus . . ..
Voilà pour les précisions

A part cela, j'ai passé un dimanche de fou ! demontage de lit, remontage dans la chambre d'a coté, rangement, tri . . . ce soir, je suis nase !
Il m'en reste pour demain . . . un jour à la fois !
( ça c comme les kilos . . . pas tout d'un coup, ça serait trop beau ! il faut en garder pour demain ! ;) :-q )

Bonne reprise, bon lundi, bonne nuit !!! :D
NAD :x :-* :-* :-* :-*


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2012 à 16:14
Bonjour à vous tous, samedi,journée calme, moins énervée et perdue que 500gr mais 5kg depuis le 21/11/11, donc assez contente pourvu que ça dure vaut mieux perdre peu que de reprendre. j'ai fait un peu d'exercices physique à la maison (pompes au mur pour mes bras, et du stepper pour les jambes) puis un bon film allongée sur mon canapé. à 19h mon fils m'amène mes petits enfants à garder jusque dimanche matin car il reçoit des copains.
J'ai passé une manifique soirée avec mes petits bouts.
Un peu de ménage après leur départ et du repos.
j'y suis allée sur le site de Doxy mais c'est gratuit que pour 3 jours, pour le reste il faut s'abonner.
Est ce que vous connaissez le Robot qui s'est tout faire le thermomix, j'ai envie de faire une réunion chez moi pour une démonstration car il est cher à l'achat.
Je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vais aller marcher un peu, il fait froid mais bon.
Bonne continuation à vous tous et un bon début de semaine. ;)
Bisous :-*



81 - 90 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen