Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-03-2011 à 10:27
Ooh vous êtes toutes gentilles de vous préoccuper de ma santé !! Mais non, toujours pas mieux. Je suis allée à la pharmacie pour qqs médocs, maintenant j'attends. Mais en dehors de ses affreuses quintes de toux aux issues dramatiques et le fait que je dors peu, tout va bien ! Pas de maux de tête, pas d'état fébrile . . ..

Dis donc Natal, il fait chaud au coeur ton témoignage !!
Et Sophie, jean rouge, haut liberty et petit blouson, wahou !!!

Petit poids, ta vie a l'air pleines de tentations; quand c'est pas les cocktails ou les pots de collègues, c'est les frites et les goûters du petit fils. Raconte nous ta dernière rencontre avec une rondelle de carotte ;)

Mére Chat, courage, ça finira par venir, il ne faut jamais perdre espoir. :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2011 à 00:27
Bonsoir à tous ! pas vu Alix aujourd'hui. . . le stretching a eu raison de son poignet? peut-pu-écrire-du-tout ? ? ? ;) Natal oui le dos va mieux, et pas de tarte aujourd'hui. seul extra : 2 carrés de chocolat noir. Bronzage martinique(3 semaines!!!), kilos en moins et zhom béat à tes pieds ;) si c'est pas B. . ...sse ça ! Mellou tu vas mieux?
QQJFPMA? j'ai résisté aux frites :-q et j'en suis pas peu fière parce que j'en avais bien envie :P Alors Sophie, partie en (re)modelage? ça doit faire du bien, mais après ça s'entretient toujours sinon ça ne dure pas, non? de toute façon pour moi, pas le budget. et toi Mère-Chat je suis loin, très loin de ma "renaissance" :(( même si je réussis notre pari . . . il en restera encore autant! à cette heure-ci je me sens lourde. trop de pain céréales aujourd'hui. tout de suite je gonfle. . . si je pouvais y penser avant de céder X( les paupières aussi sont lourdes, très lourdes. . . alors je vous dis BONNE NUIT et à demain ! :-*


natal (06) répond Posté le 10-03-2011 à 19:24
Hello ,

Mellou comment vas tu today ?
Petitspoids tarte à quoi ce midi ? ;)
Alix, comme compliment j'ai eu droit de zhom tu as bien maigri didonc ça te va si bien, ça te rajeuni. . .bon après je vous passe les détails ça descends en dessous de la ceinture, toujours la même chose chez les zhoms, n'est ce pas Phyrex ?? :P
Pour répondre à ton débat eh bien je me suis payée 3 semaines en Martinique en bikini B-) retrouvée ma garde robe . . .et un sentiment jouissif! bref ça plane pour moi ;)
bonne soirée :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 10-03-2011 à 17:41
Sophie la reprise du boulot demain:PAS DE BOL :D
Petitpois patine,patine
Mellou tu vas mieux?
Natal les equivalences c'est bien mais il faut que je fasse un effort aussi
un sujet de conversation:aprés tous ces kilos envolés qu'allez-vous faire pour votre renaissance?(trop poussé le sujet?) :P


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-03-2011 à 00:38
Bonsoir les Têtes ! (non j'ai pas dit les GROSSES têtes X( ) Alix merci pour le conseil. oui il y a des reliefs sur ces portes. effectivement c'est ça qu'on m'avait dit: une couche de blanc, puis une couche de couleur (gris en l'occurrence) puis ponçage. . .et le blanc ressort par endroits. Gustavien, oui. cérusé non! La cire en fait je crois que ça remplace la 2e peinture et que ça fait patine en soi. . . à vérifier sur place. j'irai ce week end je pense. A midi j'ai déjeuné avec une copine. Pris ni pain ni vin, pris salade composée poulet . . . mais tarte aux poires et chocolat en dessert (il n'y avait pas de choix). j'ai vu plein de belles choses dans les vitrines. Il y a vraiment de tout: du pastel, du rouge, du jaune, des carreaux, des pois et des fleurs . . . vive le printemps !
Mellou soigne toi bien bien bien. . . parce que ce que tu nous décris nous inquiète !
Mèrechat drôlement raisonnable!
Sophie tes journées font 24 heures? les miennes non. je pense qu'elles ont raccourci depuis que je suis en retraite officielle: elles passent plus vite!!!
bonne nuit à tous et toutes :-*


sophie (00) répond Posté le 09-03-2011 à 21:26
rien ne vs arrête dites donc !!
aprés la reprise en main de l'esprit ainsi que celle du corps vs "attaquez "les huisseries . . .. @-) . . .pfff et dire que le printemps n'a tjs pas pointé le bout de son nez . . .à croire en vs lisant que j'ai coché l'option marmotte ;)
reprise boulot demain . . ..pour mieux profiter + tard des nouvelles vacances ;)
Phyrex pourquoi :( . . .?. . . arrête de perdre en tour de hanche . . ..tu auras ainsi un flotteur intégré ;)

question pilate non pas eu le loisir de tester mais entendu dire que c'est costaud si c'est bien fait ;et visiblement ns avons des pros !! bravo les filles ;)

dressing . . .envie de liberty . . .un peu ,avec petit blouson . . ..
sinon envie aussi de jean blanc et couleur jean . . ..rouge si j'ose et en trouve un accessible au porte monnaie et à mes formes :^>
trés envie de retester le modelage du bas du corps ; qq séances m'avaient permis de perdre qq cm il y a plusieurs années . . ..reste à trouver l'énergie de le caser dans l'emploi du temps qui n'est pas extensible !! mais je dis ouf . . ..savoir qu'une journée ne fait QUE 24h00 ça me va !

Mellou soigne toi bien :-S

que dire "aux nouvelles" qui ne font que passer ? . . .. il en faut pour tout le monde . . ..espérons que vs trouverez un sujet de discussion qui vs convienne ;)


alix répond Posté le 09-03-2011 à 20:11
Bonsoir tout le monde,

Je n'arrive plus à vous écrire le matin. . .
Stetching. . .bien. . .je suis moins rouillée que je le pensais, suis contente. . .et pas trop cassée. . .
Natal, mon mari est. . ...DE. . .PA. . .SSE. . . :) il observe et se demande jusqu'ou cela va aller >:)
Mellou. . .là c'est quand même fou de tousser à en vomir. . .ou avoir le nez qui saigne. . .
je suis comme Merechat. . .tu as consulté ? si c'est de la trachéite (pas sur de l'orthographe) pour dormir, je ne connais que la solution de dormir un peu assise avec un gros oreiller dans le dos. . .ça soulage les crises.
Natal tu aurais du nous dire quel compliment tu as eu. . .histoire de donner des idées à nos zhom à nous aussi..!!!
Petitpoids. . .je ne sais pas qu'elle genre de patine tu veux faire, mais lorsque j'étais dans ma période xvIII rechampi. . .il n'y avait pas encore ces peintures spéciales, je faisais un décapage, une première couche que je laissais sécher au deux tiers disons, et ensuite je passais avec parcimonie la paille de fer pour l'aspect "gustavien", je repassais une autre couche uniforme et rebelote. . ..j'ai fait ça plus particulièrement sur les reliefs pour l'effet usure. . .franchement attention avec les peintures dites "pour", j'ai des copines qui aujourd'hui font des trucs qui ressemblent à des copies de Chine. . .
La cire. . .entre les couches ? en finition ? pour créer les futurs manques ?
Bonne nuit à toutes. . .. :x


la MèreChat (52) répond Posté le 09-03-2011 à 19:54
BONSOIR ;) oui un jour on les aura ;) mais quand
merci pour vos encouragements qqjfpma des oeufs à la neige pour la petite famille et je n'ai pas léché les gamelles :D croyez moi je me suis fait violence mais j'ai résister
phyrex bonnes vacances,natal ta recherche d'appart?PETITPOIDS profite de ton petit fils sophie et alix pas trop d'aquagym çà fripe :-S :-S
mellou si tu continues à etre malade à la toux va consulter,ce n'est pas normal
et Réussite toujours pas de nouvelles?
encore du soleil aujourd'hui dans l'est on est tout ravigoter c'est le PRINTEMPS B-) ;) JE VOUS BISES TOUS


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-03-2011 à 10:26
Coucou les gens ! Bon, pour moi tout va bien, à part une toux de folie qui m'empêche de dormir. C'est tellement violent que je finis, soit par vomir, soit par saigner du nez . . . Bref ! A part ça, je suis motivée pour le grand défi de fin Mars !!!
Ça serait mon premier défi remporté . . . O:-)

Aller, courage tout le monde !!! On les aura les kilos !!!!


natal (06) répond Posté le 09-03-2011 à 09:34
Je voulais dire suivre les menus Jmc à la lettre les 2 premières semaines au moins, après adapter avec les équivalences tout en suivant la structure, après la machine s'enclenche !



901 - 910 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen