Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 30-05-2010 à 12:50
Marie,

Merci pour ce très gentil message. Bon courage à toi aussi et très bonne journée si tu êtes maman. A Paris il fait 13°, et le temps est gris, mais bon. . . aujourd'hui No régime et aucun complexe. A +


marie (les eglisottes et chalaures, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 19:47
coucou colette acroche toi, je sais que ce n'est pas simple. . . Quelle beau pays le Portugal, je suis fière de toi. . . bon courage @+


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 28-05-2010 à 21:31
Bonsoir Marie, je n'avais pas vu votre message et je vous remercie de l'avoir mis. Je reviens de 8 jours au Portugal et j'ai pris. . . 3 kg, que j'ai presque totalement reperdus. . . Ouf ! sans aucun doute c'est à cause du sucre et de l'alcool. Ils vous servent un vino verdhe (vin blanc, peu alocoolisé et pétillant, glacé qui descent extrêment agréablement, surtout par 35°. . .).

Je me suis vue en photo et je me croyais plus mince que je ne le suis malgré la perte de 20 Kg. Donc, il y a encore du travail à faire. . . Bonne fête à toutes les mamans :x


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 28-05-2010 à 21:20
Bonsoir Marie, je n'avais pas vu votre message et je vous remercie de l'avoir mis. Je reviens de 8 jours au Portugal et j'ai pris. . . 3 kg, que j'ai presque totalement reperdus. . . Ouf ! sans aucun doute c'est à cause du sucre et de l'alcool. Ils vous servent un vino verdhe (vin blanc, peu alocoolisé et pétillant, glacé qui descent extrêment agréablement, surtout par 35°. . .).

Je me suis vue en photo et je me croyais plus mince que je ne le suis malgré la perte de 20 Kg. Donc, il y a encore du travail à faire. . . Bonne fête à toutes les mamans :x


marie (les eglisottes et chalaures, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 01:37
Pas de jugement les filles !! Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé !! Chaqu'un fait à son rythme. Acroche toi colette !!
Pour ce qui est de la fleure d'orangé tape des recettes allégées avec la fleure d'orangé et tu en as plein le net !!
Bon courage à toutes !!
biz Marie


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 20-03-2010 à 21:43
Je n'ai pas tout à fait choisi de me mettre au régime. On m'a téléphoné et proposé "un prix exceptionnel" et je me suis laissée convaincre. J'ai perdu ce que je souhaitais perdre à tout pris (10 Kg dûs aux anti-dépresseurs), je continue à mon rythme, sans suivre vraiment ses menus (je n'achète pas de tomates en hiver, et je ne comprends pas qu'un médecin indique le filet de PANGA dans ses menus, mais j'applique le principe, sauf que lorsque cela ne passe plus, je m'offre des petits plaisirs, histoire de ne pas retomber dans quelque chose d'horrible : l'anorexie. L'impossibilité d'avaler, pour mon cas, autre chose que de l'eau tiède. Je n'en n'ai pas souffert longtemps, mais j'y fais maintenant très attention.
Merci quand même pour vos bonnes intentions.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-03-2010 à 22:44
Désolé, colette notre intention n'était pas de te juger, mais plutôt de te motiver, pour ma part je ne comprend pas pourquoi faire un régime si ce n'est pas pour le suivre. Mais je peux comprendre que tu est un autre objectif. Excuse nous.
Pour moi, journée difficile, très fatigué. Mais pour les menues pas de problème.
à demain.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 08-03-2010 à 22:18
Non Alix, ne sois pas désolée, ce n'est rien. C'est juste que je ne m'en voulais pas du tout d'avoir mangé les 2 tartelettes aux framboises fraîches presque sans crème et aussi que je suis assez susceptible.
Marie dans quoi tu mets la fleur d'oranger ?
Bonsoir à toutes


alix (45) répond Posté le 08-03-2010 à 11:44
Colette. . ...je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état. . ..personne n'a voulu te blesser..on pensait juste que tu t'en voulais d'avoir craqué sur des gâteaux. Si cela te convient alors tant mieux, je voulais juste t'aider, mais je n'avais pas compris ce que tu voulais juste raconter ta journée. Désolée.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 08-03-2010 à 11:06
Joe je ne me récompense pas. Le jour où je me récompenserai c'est que je serai arrivée à mon pds de JF de 64 Kg. Y arriverais-je ? ce n'est même pas mon objectif.régime, ce n'est pas une punition! j'ai choisi de le suivre, personne ne me l'a demandé, le diabéto lui-même m'a dit "vous savez certains vivent très bien avec leur poids, ce n'est pas une obligation d'être mince, si vous vous sentez bien comme cela, c'est parfait", mais il est vrai ce n'était pas l'avis du phlébologue, ni du cardio. . . c'est pourquoi je monte mes 4 étages à pieds au moins une fois par jour. . .
JE ME FAIS PLAISIR!!! Pourquoi vivre dans la tristesse, pourquoi vivre s'il n'y a pas un peu de plaisir !!! Je ne vous comprends pas, se faire plaisir de temps en temps, où est le problème ! 65 ansJe mesure 1,71, pèse 87 Kg, ce n'est pas un drame. Je vis seule et ne fait honte à personne !!! Je vous trouve très dure Alix, j'ai même eu envie d'abandonner le forum. Nous sommes toutes différentes, avec nos défauts, nos faiblesses, nos problèmes, nos angoisses, notre passé et je ne viens pas là pour recevoir des leçons, mais pour trouver un peu d'amitié, de chaleur humaine. . . Et moi, je n'ai pas autre chose pour me faire plaisir ! mes petits enfants sont à 1000Km et je les vois très peu. Je vis dans un studio et mon frigo me réveille 10 fois par nuit. Je me lève crevée.
Merci Marie, merci Joe, avec vous pas de jugement, mais de l'indulgence et de l'amitié.
Bonne journée à toutes, et essayons de ne pas craquer. . .



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen