Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


slt, je commence lundi 18 et pas trop le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minette (21) Posté le 14-01-2010 à 19:23
slt a ttes,
je commence lundi mon prog
j ai 21 kg a perde
et pas vraiment le moral a l idee de ne pas y arriver
Retour au forum
minette (21) répond Posté le 14-01-2010 à 21:57
surtout prend du temps pour toi
avoir un enfnat ne signifie pas qu il ne faut plus vivre
il faut que tu trouves le temps pour toi aussi par ex quand il fait la sieste prend 10 min pour venir tchatcher, chercher des conseils ou te poser devant la tele
prendre un bon bain pour se detendre telephoner a tes amis
surtout avec ton fils fait lui prendre un rythme
c est a dire fait lui faire la sieste a heure fixe quand tu peux
moi quand j ai eu mon fils je le couchait regulierement a la meme heure le matin et la sieste en debut d apres midi tjrs a la meme heure
quand c est possible
et la tu verras tu auras tu temps pour toi car tu seras d avance que auras ces heures la pour prendre un peu de temps souffler


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 21:45
j'ai du mal à rester motiver car je suis tellement mal dans ma peau que je me dis que je n'arriverai jamais à être comme je veux alors pourquoi perdre mon temps ? Pour ce qui est de ce parcours je préfère dire parcours que régime, j'aime ce mot !!! Mais c'est vrai qu'avant d'avoir mon fils tout était plus simple, j'avais le temps de faire du sport et de préparer mes plats puis venir chercher des conseils et de la motivation sur le forum maintenant je n'arrive plus à penser à tout ca . . . Va me falloir du temps avant de repenser vraiment à moi !!!! Ce que j'aime bien sur ce site c'est qu'on ne se sent pas seule, on est écoutée, soutenue, puis on peu vider notre sac quand ca va pas et ca fait toujours du bien, ca aide beaucoup de parler, puis y a les vidéos de JMC qui aide beaucoup à suivre le parcours et le fait de voir qu'il y a des personnes qui arrivent à perdre 30 KG voir plus ca motive aussi à se dire pourquoi pas moi ?! On peut tous y arriver mais comme dit JMC vaut savoir pourquoi on le fait et ne jamais l'oublier . . .


minette (21) répond Posté le 14-01-2010 à 20:56
loso59
surtout ne te decourage pas toi meme tu dis que ce site est genial tu y est deja arriver une premiere fois je ne vois pas pourquoi tu n y arriverais pas encore
oui je sais c est moi qui dit ca mais j espere trouver la force d y arriver alors pourquoi pas toi
toi je sais pas je trouve bcp de reconfort et de force pour y arriver en tcatant
reste motivee stp


minette (21) répond Posté le 14-01-2010 à 20:46
genial comment,
tu suis leurs recettes?
moi je commence lundi et toi tu a commencer quand
faut que j ailles coucher mes enfants je reviens


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 20:38
Merci beaucoup pour mon bébé MINETTE, moi aussi je suis mauvaise cuisinière heureusement que ma mère est la pour certains plats sinon tu peux tjs aller chercher les recettes sur internet, mais c'est vrai que c'est un parcours et site GENIAL, vraiment super


minette (21) répond Posté le 14-01-2010 à 20:33
au fait loso59
felicitation ton bebe est magnifique sur cette photo


minette (21) répond Posté le 14-01-2010 à 20:32
merci ,
mon souci est de ne pas reussir a cuisiner les plats
ca me fait flipper la cuisine je suis tres mauvaise cuisiniere
et n aime pes grand chose


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-01-2010 à 20:32
MINETTE et LOSO59: Courage, vous allez y arriver. Loso59, tu sais d'autant plus que JMC fonctionne super bien, sans avoir faim, en gardant une vie familiale ou sociale. Et le plus, c'est le vidéo 4x/sem, le tchat et bien sûr les différents forums où tu trouves des personnes qui ressentent la même chose, ou ont plus d'expérience: c'est juste GENIAL


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 20:28
Coucou Minette je voulais juste te dire que ce régime n'est vraiment pas comme les autres, il est facile à suivre mais c'est sur qu'il faut un minimum de motivation sinon ca ne peut pas marcher. Je l'avais suivi il y a deux ans avant de tomber enceinte, et j'avais perdue trois kg en un mois en faisant des petits écarts ! Par contre j'ai essayé de m'y remettre Lundi passé mais je n'ai ni moral,ni motivation donc je n'arrive pas a le suivre !!! Je te souhaite d'y arriver, et je te souhaite beaucoup de courage



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen