En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la volonté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy miaou (leogeats, 33) Posté le 24-01-2010 à 11:34
Aprés avoir lu les impressions de chacune, je me retrouve dans vous toutes,je commence lundi 25 janvier.Ce qui me motive le plus, pour ne pas grignoter, c'est d'avoir le point à faire toutes les semaines,le résultat, nous le verrons bien et impossible de mentir.Le regard des autres, je devrais dire de l'autre est très important, ne serait ce que pour montrer notre détermination. En réalité nous faisons les choses rarement pour nous, mais pour les autres . Mais si je me trompais...
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 25-01-2010 à 14:32
bonjour ..c'est aujourd'hui le grand départ pour mamy miaou je te souhaite bonne réussite . . .combien de kg as tu à perdre ? pour ma part j'ai perdu 10kg en 6mois sans avoir faim et en ne me privant pas des petits diner entre amis ou en famille . . ..il y a le ratrapage ..et j'ai 65ans . . ..
bonne journée ..


mamy miaou (leogeats, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 17:15
merci Violette pour tes encouragements, je suis sûre que nous allons y arriver aussi.Pour celine, mon surnom MM est de ma petite fille, elle est si mignonne quand elle me demande et j'ai 57 ANS. Moi aussi le regard de l'autre me manque, mais s'il était là. . .Je me donne six mois pour ne pas renouveler ma garde robe d'hiver prochain, pour l'instant je n'ai qu'un pantalon à me mettre . . .


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 24-01-2010 à 16:37
Bonjour mamy miaou,après trois mois de régime JMC je crois bien que c'est pour nous car on se sent tellement mieux,plus jeune et beaucoup d'amies sur le forum.
Bon courage!


Céline (31) répond Posté le 24-01-2010 à 12:03
Bonjour MM (impossible d'appeler mamy quelqu'un qui est peut-être plus jeune que moi, ni miaou malgré mon amour des chats)

Au moins, tu t'y prends tôt pour créer ton propre forum, cela prouve une grande prévoyance.

Je te réponds car je suis d'accord avec toi sur un point: nous faisons les choses rarement pour nous. Le regard des autres nous détermine.

Je ne suis pas une grande courageuse. Inscrite le 14 décembre, j'ai perdu quatre kilos et en ai repris deux, le regard de l'autre manquant justement pour me stimuler.

Je te souhaite de mieux réussir que moi ton programme. Et bonne chance à ton forum!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen