En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2013 à 19:25
personne n'est passé depuis le 12 aout ça fait 1 mois, donc vous me t rouverez dans mon groupe des dominettes si besoin
bisous à chacune ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2013 à 20:22
je suis rentrée hier soir, et vous ! vous êtes où en ce moment ?
bisous les filles


lacauviniere (, 50) répond Posté le 27-07-2013 à 17:35

Coucou! tout le monde est-il donc en vacances? Domi, profites en bien! tu les mérites avec tout ce mal que tu te donnes!
la pluie est arrivée mais sans orage pour le moment, ça nous évitera la corvée d'arrosage ce soir!
côté minceur, ça baisse doucement! ouf! ça redonne de la motivation. . . ouf! :-q et j'espère que ça va continuer même si c'est peu à la fois, le principal c'est bien que les chiffres descendent!
je vous souhaite un très bon dimanche avec le retour du soleil, ça serait top!
bises du soir,
Francine;


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2013 à 19:53
coucou

on veut du beau temps mais pas la canicule hein !

une partie des valises dans le coffre, le reste demain matin

je vous souhaite une bonne semaine, j'essayerai de passer + facilement samedi prochain au gite
je peux pas surfer toute la journée chez ma fille

bisous à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2013 à 08:40
coucou

nous partons mardi d'abord chez ma fille puisque ses beaux parents repartent dimanche
ensuite au gite comme prévu le 27 mais toujours dans son coin, ensuite l'alsace une semaine et la franche comté une journée et une nuit et retour à la maison le 11 août
donc en plein boum de tout, montage d'un lit pont (fini hier) les courses vetements pour partir, lessive repassage ce matin
samedi journée pêche à la truite, et mardi départ

pas le temps de chômer faut rien oublier

je prendrai ma tablette mais c'est - pratique que le pc à la maison, mais je pourrai vous lire et si quelqu'un passe faire un coucou

bon courage pour les chemins de compostelle, c'est juste ceux dans ta région ou tu envisages d'y aller par petites étapes ?

Francine alors ce mémoire tu l'as ?

bisous à toutes les deux, où sont les autres !!!


emilie_545 (50) répond Posté le 16-07-2013 à 16:24
DOMI bienvenue a ce petit bout chou il a bien choisi son jour pour arriver

pas de plage mais de la marche ce matin il faut que je perde c'est 8 kg repris je suis super motivée car j'envisage de faire les chemins de compostelle avec des amies car nous avons des epreuves a vaincre et des defis a relever

courage FRANCINE pour ton mémoire c'est beau la retraite active
bizz a toutes
emilie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2013 à 11:29
ça y est ! Arthur a montré le bout de son nez ce matin vers 8h47 , 3.355 je crois et 47 cms, petit on dirait !
nous ne le verrons pas tout de suite, logiquement on a loué le 27 dans un gite, mais si les autres grands parents partent avant j'envisage de passer + tôt, on dormirait chez eux
mais là le lit est pris !!!, il devait arriver le 21 donc on avait pris pour retour de la maternité

feu d'artifice, fanfare et défilé en son honneur !! on se trompera pas de date !

encore un début décembre ou avant ! mais fille ou garçon on sait pas encore !

bon dimanche à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2013 à 19:22
coucou

c'est un vêtement que je n'ai pas mis depuis des lustres ! et à la mer j'évite car je chope les coups de soleil
ou faut laisser un haut sur le maillot, et encore !

je ne peux pas me baigner, le sable entrerait dans les prothèses et l'eau de mer aussi et comme je sais pas nager le problème est résolu
pas question non plus de les enlever et de les laisser sur la plage pour aller à l'eau
idem pour la piscine et je suis hyper complexée !!

bisous à toutes ;)



lacauviniere (, 50) répond Posté le 11-07-2013 à 19:05
Coucou! Emilie, quand tu vois tous ces gens sur la plage, tu n'as plus de complexe à avoir!! ;) je t'assure! :-q
et je le vérifie chaque fois que j'y vais. . .pour moi, c'est plutôt d'avoir froid qui me dérange.. :(( ; et avec le vent de ces jours-ci, y a pas de danger . . ..le maillot de bains est dans son sac!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 08-07-2013 à 22:26
UN PETIT COUCOU EN PASSANT
l'ete est enfin arrive et la silhuoette pas top je vais avoir du mal a me mettre en maillot de bain a la plage

a la piscine ça ne me dérange pas
*-:) biz
emilie




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen