Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 17 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pimouce17 (17) Posté le 30-01-2010 à 20:21
salut, je réside sur le bord de la RN10 entre bordeaux et angoulème, je cherche désespérément des personnes du 17 mais pour l'instant, rien !! si vous êtes là, faites moi un signe, on se soutiendra !!! j'ai commencé lundi 25 janvier et je me sens un peu pommée par rapport aux autres et surtout très seule !!! a bientôt de vous lire, bon week end
Retour au forum
pimouce17 (17) répond Posté le 02-04-2010 à 14:45
bonjour,
et oui, c'est ma première petite fille, je n'ai que 43 ans donc je ne peux pas en avoir toute une collection !!!! (rires)
le régime cette semaine est un peu à l'écart mais c'est pas grave j'attaquerais plein pot à partir de lundi


catyzen (17) répond Posté le 31-03-2010 à 19:57
moi je n ai pas repondu mais je connais bien Rioux car ma soeur a habité un temps a st andré de lidon ! moi je suis de corme royal ! et je boss sur vaux sur mer !


Minerva (RIOUX, 17) répond Posté le 31-03-2010 à 08:29
Bonjour les filles du 17,
Pimouce, c'est ta 1ere petite fille?
C'est super, moi j'ai 4 petits enfants.
Je viens de finir 2 jours et je ne veux pas me peser, j'ai trop peur, je vais attendre samedi.Si non rien à dire à part que les repas sont trop copieux. Aujourd'hui cafet, il va falloir jongler
Noisette, je vois que tu habites entre Royan et Saintes et moi aussi, où es-tu?
Bonne journée à toutes
Maria


pimouce17 (17) répond Posté le 30-03-2010 à 13:39
bonjour à toutes,
ma fille est enfin accouchée, je suis mamie d'une petite Anna depuis le 26 mars à 8 h 52, elle pèse 3 kg 050 et mesure 50 cm, elle est très belle bien évidement !!!!
je suis folle de bohneur !!!
pour moi le changement d'heure a été assez dur vu les 2 nuits blanches que j'ai passé mais je vais m'en remettre maintenant que le petit bout est à la maison tout va être plus calme
bisous


Minerva (RIOUX, 17) répond Posté le 28-03-2010 à 11:01
Bonjour à toutes,
Bien dormi malgré cette mini-tempête et changement d'heure?
Moi je suis allée à un concours de belotte qui a fini à 2 h du mat ce qui à fait 3 h. Dur dur ce matin!
Tu es d'où catyzen? Quand as-tu commencé? Moi je commence demain . . .Je suis très motivée mais il faut pour continuer ma motivation que je perde eviron 1kg/semaine.
Moi aussi je pars tôt et rentre tard, et ce qui m'inquiète le + c'est que je suis commerciale (toujours les fesses dans la voiture) et je mange souvent dans les cafet et que si je bois beaucoup ce n'est pas toujours évident de trouver "un petit coin"
Je verrai bien
Bon dimanche sous la couette car avec ce temps. . .
Bises
Il y a un autre site dans "rencontre et petites annonces" aqui s'appelle "bonjour les charentaises"
Bises
Maria


catyzen (17) répond Posté le 28-03-2010 à 09:00
bonjour à toutes ! je suis du 17 aussi ! ouff ! je pensais que j étais la seule ronde a se mettre en maillot sur les plages de notre région , hi hi hi ! je n ai que 8 kg a perdre , et le temps compte car j ai un gala de danse en Juin et voila que cette semaine que 600 gr de perdu ! pathétique non ? je ne sais pas si je tiendrais le coup car je me léve tot et je rentre tard du boulot alors les fringales sont fréquentes ! dites moi si vous ressentez cette faim entre chaque repas ou est ce moi ? bises et bon dimanche


Noisette (17) répond Posté le 25-03-2010 à 18:39
Coucou les filles,
le printemps est là, le changement d'horaire pointe son nez. . . Pimouce, j'espère que ta fille va bien. . . bienvenue Minerva . . ..
bonne soirée les 17 girls


Minerva (RIOUX, 17) répond Posté le 25-03-2010 à 12:44
Bonjour le filles du 17

Moi je serais plutôt les mamies du 17
Je me suis inscrite pour commencer le 29/3, j'ai 10 kg à perdre.j'habite une petite commune à 15 km de Saintes.
Je parle également avec les autres charentaises sur leur site "bonjour les charentaises"
A bientôt
Maria


pimouce17 (17) répond Posté le 14-03-2010 à 22:53
coucou noisette,
non le jardin n'est pas abandonné mais ma fille commence à avoir des contractions donc la maternité tous les 2 jours et le soir fatiguée !!!
a propos de fleurs j'ai planté des primevères et des pensée devant ma porte, ça fait chaud au coeur de las voir ces petites fleurs, ça sent le printemps
bisous


Noisette (17) répond Posté le 14-03-2010 à 10:32
Coucou. . .. le jardin semble abandonné. . .. pourtant il y a quelques préparations à faire pour voir les fleurs et les semis lever. . ..
à plus alors sur un autre topic . . ..
bizzzzzzz



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen