Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mairgrir dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (CHAB, 05) Posté le 06-02-2010 à 08:54
bonjour à toutes: je commence le regime lundi 8 fevrier 2010 mais je n'en suis pas au premier regime.j'ai confiance car je commence à comprendre que maigrir ne veut pas dire prison.Je le commencerai donc sereinement et pendant que mes kilos s'envoleront(!) j'aimerai parler d'autres choses: livres, ciné,voyages et enfants car je suis assistante maternelle depuis 15 ans et ce sujet me passionne aussi.
Retour au forum
chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 24-06-2010 à 06:56
Pimouce je t'envoie un petit message des Alpes . . .où on attend l'été. . .j'espère que l'operation de ton mari s'est bien passee.Ta petite fille pousse t elle bien? un petit brin d'amitie virtuelle pour toi


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 14-06-2010 à 07:25
je vous souhaite bon courage pour l'operation. . .il vaut mieux enlever cette boule suspecte et je me doute que c'est un souci pour vous tous.Tu as ta petite fille chez toi ce qui est formidable , ainsi vous pouvez tous en profiter au maximum. . .tu la vois grandir et evoluer..;c'est super hein


pimouce17 (17) répond Posté le 12-06-2010 à 15:36
coucou chocolat, pour moi c'est pareil, je ne maigris plus, j'ai pas le moral, lundi mon mari rentre à l'hopital se faire opérer d'une boule suspecte dans le cou, le chirurgien a dit qu'il fallait absolument l'enlever car elle ades adhérences et ce n'est pas bon signe quand il y a ça, donc on va attendre les résultat avec une grande impatience en priant bien fort, sinon le bébé grandit vite et bien, elle est en super forme, nous sourit et commence à discuter, c'est trop mignon !! heureusement qu'elle est là, ça donne du baume au coeur, c'est un soleil dans la maison, bisous chocolat et à bientôt


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 10-06-2010 à 07:18
coucou: il n'y a plus personne? je ne maigris pas et je suis tres fatiguee alors un peu découragée. . .


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 24-05-2010 à 17:25
BON WEEK END alors et profites en bien.Bébé pousse-t-il bien? je n'ai jamais lu les nouvelles de stephen king. . .je vais le decouvrir alors.Pour l'instant je joue à Roland Garros: enfin, je les regarde!!!!!dimanche mes petites filles sont venues et je me suis régalée. . .8ans cette semaine pour la grande et 4ans la semaine prochaine pour la petite.!comme le temps passe! mais tu as encore le temps toi!!! bisous à ta puce


pimouce17 (17) répond Posté le 21-05-2010 à 19:35
coucou chocolat,
je refait une apparition, petit problème de santé, trop de tension et panne internet pendant quelques jours, tout pour agacer
en ce moment je lis le dernier recueil de nouvelles de stephen king et je dois avouer que c'est génial !!! il y a pas mal de temps que je n'avais pas pris de bouquin, pas suffisemment de temps avec bébé à la maison !!
ce week end va être plutôt chargé car banquet de chasse : 300 personnes !!! heureusement nous sommes une bonne vingtaine de bénévoles et on s'entend très bien !!!
a bientôt :-* :-*


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 12-05-2010 à 08:30
si vous avez l'occasion d'aller au cine: IMOGENE c'est pas mal..;assez drole et ca détend.


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 12-05-2010 à 08:29
je suis devenue fan D'HARLAN COBEN! merci à vous de me l'avoir fair découvrir et quand je suis dedans. . .je n'en sors plus!!! ca me détend beaucoup. . .je me perds pas beaucoup en kilos mais doucement et regulierement alors je m'accroche..;et vous? où en etes vous? tu pouponnes pimouce,


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 25-04-2010 à 12:06
merci de tes encouragements Pimouce et comme elle est jolie avec ses petites joues rondes.Tu dois en etre gaga et c'est normal va.Bien que, en tant que nounou, je rale quand les grands parents les rendent capricieux mais comme je suis mamy aussi: je leur pardonne!!!!!Je me suis bien reposee pendant les vacances et je n'ai pas repris de poids.Oui j'etais deprimee et le regime devenait une obsession, ce qui me stressait.mais le repos m'a retapee..enfin je pense car je reprends demain. . .. bisous au bébé et calinez la bien cette petite merveille.


pimouce17 (17) répond Posté le 17-04-2010 à 22:20

coucou chocolat,
je trouve que tu as l'air un peu déprimée, moi je continue le régime, je suis à - 5.3 kg, quand à mon mari il doit voir le chirurgien le 6 mai pour définir la date de l'opération de ce ganglion qui pour les docteur est à 99 % bénin mais il est très stréssé et du coup il stresse toute la famille
ma petite fille grandit, elle a déjà 22 jours, ça passe très vite, elle mange très bien, commence à faire des sourires et surtout est bien capricieuse, elle a vite compris quand ce plaignant un peu elle a ce qu'elle veut et nous on est tout gaga devant elle
je te met une photo prise pas plus tard que ce matin, tu vas voir ces bonnes joues :-O
je te fais un gros bisous et garde le moral, continue ton régime et surtout repose toi bien et le plus souvent que tu le pourras et si tu part en vacance pense à moi qui ne part pas :(



1 - 10 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen