En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quick

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 08-02-2010 à 03:57
demain je vais manger de bonne frites bien grasses, un hamgerger, un coca et faire un karaoké et un petit desssert en prime.raison mon père fume depuis ses douze ans et il a 60 ans aujourd'hui il n'est pas malade et continue à travailler dans la dure métier du bâtiment.si je dois avoir du cholestérol ou du diabète c'est que Dieu le veut.pour le moment je m'éclate sans pensez auregard des autres.
Retour au forum
Danielle89 (89) répond Posté le 09-02-2010 à 08:20
bonjour Nature
Vois-tu en te lisant , je me doutais que tu étais dans la provocation!
Tu semble manquer d'affection de tendresse d'amour
Sur les forums tu peux rencontrer des gens formidables qui pourront t'écouter, devenir des amies certe virtuelle mais avec une oreille attentive et un soutien . Profites de cette opportunité.Au delà de cela tu prendras peutêtre confiance en toi!
Je ne sais combien de kg tu as à perdre mais peu importe! nous sommes dans la même galére avec des objectifs plus ou moins important
Si tu vas mieux dans ta tête ton corps ne sera plus un frein aux rencontres masculines et amoureuses car tu mettras en avant tes autres atouts!
Installes-toi dans un forum et tu verras toute l'aide que tu auras
A bientôt Nature


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 09-02-2010 à 01:46
alex tu as raison j'ai besoin qu'on s'occupe de moi j'ai envi de mourir


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 09-02-2010 à 01:39
rosmin54 connais tu la chanson de balavoine tous les cris les sos je lance des sos j'ai besoin de vous je suis incapable de vous aider j'ai de l'argent mais je n'ai pas le principal l'amour et le soutien de mes proches


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 09-02-2010 à 01:25
je suis fatiguée j'ai faim tout le temps et je déteste quick m^me si le dr cohen a dit qu'on pouvait de temps en temps y manger sans prendre de dessert
ce monde d'apparence me fatigue moi je suis plutôt branché bio mais je me décourage j'ai trop de peine pardon


Danielle89 (89) répond Posté le 08-02-2010 à 19:24
Que t'arrive t-il Nature? peut être joues-tu la provocation?mais dans quel but?sur ce site nous y sommes tous et
toutes inscrites pour perdre du poids Alors pourquoi ce discours?


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 12:40
NATURE
Je t'ai laissé une réponse sur ton blog, "j'aime les gros", à lire ce "délire", je pense effectivement que tu as besoin d'une aide psychologique, alors va sur le forum de la psy. A ce stade qui d'autre peut t'aider ? ? ??? un médecin psychiatre!


alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 11:11
Au lieu de créer des forums débiles qui ne servent à rien, tu ferais mieux de venir discuter avec nous sur les autres forums déjà existants car je crois qu'il est clair que tu as besoin d'aide d'urgence!!!
est ce un appel à l'aide pour qu'on s'interesse à toi?


evelyne85 (85) répond Posté le 08-02-2010 à 10:26
tout a fait d'accord avec Rosmin!
mais dommage d'avoir de l'argent a dépenser inutilement quand des personnes on du mal a subvenir a leur besoin payer un abonnement c'est débile!!!


rosmin54 (19) répond Posté le 08-02-2010 à 10:21
C'est parfait. continuez comme ça . Nous n'avons pas besoin de vous



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen