Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COMMENT JE CALME MES ANGOISSES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 09-02-2010 à 03:39
JE PLEURE J ECRIS JE CHANTE JE DESSINE JE LIS JE TRAVAILLE JAPPELLE LE SERVICES DES URGENCES PSYCHIATRIQUES? JE SUIS SARCASTIQUE AVEC LES GENS QUI NOUS REJETTE A CAUSE DE NOTRE APPARENCE ? JE SOUFFRE EN SILENCE ET PARFOIS J EXPLOSE DE COLERE PARFOIS JE ME REPLIE SUR MOI MËME JE FAIS LES MAGAZINS ET JE REFUSE LES TENU BATEAU QUON ME PROPOSE ET JE CHOISIS DES TENUS SEXY JE SUIS EN TAILLE 2 MAINTENANT ALORS QU AVANt J éTAIS EN TAILLE 4
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-02-2010 à 11:22
Nature je crois que tu as pris la bonne décision ce que tu as subi tu ne peux pas le regler toute seule et quand tu seras mieux dans ta tête le poids descendra lui aussi.
Bon courage


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 17-02-2010 à 09:56
je rentre en clinique psy la semaine prochaine car mes souffrances ne se règleront pas seilement avec un régime je vous remercie de votre soutien et pendant quelques temps je serais absente du programme encore mille excuses.


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 12-02-2010 à 10:51
Nature, tu n'es pas seule, nous sommes là ! Et toi, où en es- tu ?


marie répond Posté le 12-02-2010 à 01:30
NATURE je ne sais pas si je pourrais t'aider? je te mets mon mail si tu as envie de déverser ta souffrance je suis prête à t'écouter: tara6863@hotmail.fr

Bisous


marie répond Posté le 12-02-2010 à 01:25
Nature viens dans le forum de Sylviane j'ai lu les souffrances que tu as subit.


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 09-02-2010 à 10:15
Il me semble, pour t'avoir déjà lu, que tu aurais besoin d'un accompagnement sérieux au niveau psychologique, Sylviane te l'a d'ailleurs suggéré, sur l'autre forum. Je t'encourage vivement,et en toute amitié sur cette voie là, j'ai moi même eu recours à un psy à à moment difficile de ma vie et je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche. Aujourd'hui, je vais bien , un mari et des enfants que j'aime, un métier passionnant, enseignante avec des Maternelles (je crois que tu es maîtresse aussi, non ?). Ne te décourage pas, après la pluie, le soleil. . .


evelyne85 (85) répond Posté le 09-02-2010 à 09:07
bonjour
hé bien moi je te dit félicitation si tu t'habille en taille 2 après avoir mis du 4 c'est déjà pas mal continu et viens nous voir sur le forum psy Sylviane ta laissé un message il me semblai bien t'y avoir déjà lu!
bonne journée a bientot et accroche toi
Évelyne



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen