En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 11-12-2010 à 11:41

Coucou les filles !
Alors la grincheuse, est-elle gentille avec vous ? pour moi un petit 500 g en moins, pas beaucoup, mais je suis contente quand même ! car en plus j'ai craqué pour quelques chocolats de Noël, mais il n'y a pas eu trop de dégâts.
Demain c'est mon anniversaire et je compte bien souffler les bougies sur un bon gâteau ! du magret de canard et. . .. je ne sais pas encore.
Voilà mon programme du week-end, en plus des décorations de Noêl si mon petit fils vient le week-end prochain. Je vais essayer de créer un petit village dans la neige, des sapins et biensûr des lumières. voilà, voilà. . .
Je vois que vous mes belles, vous vous préparez sérieux dans la tenue !
NOELINE, elles sont superbes tes robes mais j'aurais préféré te voir dedans. Peut être une préférence pour celle de gauche ! mais c'est à voir. VAL, toi aussi, fais nous une photo de ta nouvelle coupe.
RENATE, as tu trouvé ta robe ? tu dois être en plein boum en ce moment avec tout le boulot.
NAD, je vois que tu as retrouvé la pêche et ça me fait plaisir. Gardes le moral surtout, c'est primordial.
J'ai tout de même une pensée pour mes deux frères qui sont décédés (un le 7 décembre et l'autre 17 décembre) donc pas trop le coeur à la fête, comme chaque année, mais ma vie est ainsi faite. En même temps, deux anniversaires dans le mois, le mien et celui de ma fille le 16 décembre, heureusement ça remonte le moral. Bisous bisous à toutes.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-12-2010 à 07:38
hello !
Magnifiques ces robes NOELINE !
YANNICK tu as trouvé des champignons au rayon surgelés ? ;) bisous :-*
MAMAN RADIS, ça y et c le WE ! reposes toi ! et à trés bientôt.

quand certaines perdent 500kg ( bravo !) moi j'en prend 600 X( :-bd mais bon je suis toujours sous la barre des 7 c l'essentiel, et après toutes ces contrariétés, je trouve que j'ai pas mal limité la casse, j'aurai pu prendre davantage. j'ai mangé assez JMC mais j'ai aussi mangé un sandwich hier à midi, et aucun légume de la journée d'hier ( pas le temps ) et quelques chocolats par ci par là cette semaine, donc . . .

je vais me préparer pour le tennis ( ce samedi j'y retourne ! il était temps, le prof va finir par penser que j'ai abandonné )

Bonne journée à toutes
NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 05:56

VAL voila mes robes la noir pour noel et l'autre pour le joure de l'an qui j'espére seras
plus beau que 2010 pour moi des :-* :-* :-* à toutes NOELINE


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 05:43

bonjour les filles en attendant l'heure de ma gym je fait le tour de la polynaisie
avec la télé et c'est tres beau :P :D ;) :P
SIDONIE ma belle plus que quelques joures et tu va pouvoir te reposer ce n'est pas sympa de la part de ta colegue et tu a raison on redevien des enfants avec toutes ses decorations bon courage :-* :-*
VAL ma belle à mon retour de séte j'ai lu ton message et on a du avoir une transmition
de pensée car je suis renter avec deux robes et un bustierje vais metre les photos sur le forum et tu à raison c'est plus seyant et les chaussure qui vons avec
je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-*
NAD je vais t'envoyer des blages courte mais bien bon week-end ma jolie :-* :-*
la grincheuse ce matin --500g comme les tortues je perd petit à petit
voila le voyage est finis et moi aussi et :-q :-q pour votre poids si vous avez perdu
à vous toutes que je nome pas bien des ;) :D :P :-* :-* :-* :x noeline



sidonie (34) répond Posté le 10-12-2010 à 20:40
Merci les filles pour votre réconfort !j'en avais vraiment besoin !
En ce moment je fais le boulot pour deux car ma collègue m'a plantée elle s'est mise en maladie et je dois travailler pour 2, pas facile du tout. Standard, accueil élèves, parents, représentants, j'en peux plus. La violence au lycée est de pire en pire !! et ça me bouleverse. Ce soir OUF ! week-end que du bonheur. Dimanche c'est mon anniversaire etje compte bien le fêter. J'ai déjà acheté le magret de canard. Je me suis arrêtée ce soir au nouveau magasin à Juvignac et j'ai acheté un père Noël animé avec lumière et musique pour mon petit fils s'il vient le week-end prochain en fonction du temps !!! car je ne l'aurais pas chez moi à Noël ! SNIF, SNIF, :(( :(( Je lui prépare aussi un paysage enneigé avec des petites maisons et des arbres. . .. je suis comme une gamine, mais ça m'excite aussi. Que voulez vous ?? Les mamies nous sommes terribles.
Ce soir les enfoiréq et je ne veux pas les louper. Je vous embrasse vraiment toutes très fort avec l'envie de très vite vous connaître. Bisous :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 10-12-2010 à 20:29


;) ;) hou hou les copines , ou etes vous ??

Sans doute entrain de piller les magasins pour NOEL :-q :-q , j'arrive de MONTPELLIER ,lol !! l'enfer pour en sortir !! le mari a passé tous les noms d'oiseaux en revu mdr !!

journée pénible !! because controle technique de mon PACEMAKER à l'hopital de MONTPELLIER, tout est OK , mais lui aussi arrive en fin de course !! remplacement prévu en septembre et sous anesthésie locale ! çà c'est super !! ouf! j'en aurai un tout neuf ..

YANNICK alors cette cueillette ?? racontes . . .

NOELINE çà y ai j'ai les photos , merci :-* :-* bon week end et danse bien . . .

A toutes une bonne soirée , pour une fois je vais regarder THALASSA j'aime bien et çà me détend. . . je ne vous nomme pas mais le coeur y est ..bisouxxxxxxxx :-* :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 14:31
coucou !

oui VAL, le we est là ! je ne travaille pas cet apmidi ( j'ai travaillé tout mercredi en remplacement ) ça va faire du bien !
bien chargé certes, mais une coupure bien méritée après tant de stress le we dernier !
par contre semaine bien déroulée, retour au calme semble t il ? il ne m'en a plus reparlé, l'orage est passé mais tout de même ! il ne m'a pas ménagé il y a 8 jours ! s'est il vraiment rendu compte de ce qu'il était en train de m'annoncer ?

Bref ! qui vivra verra !

Bonne apres midi les filles, des rencontres en perspective ça c genial ! malheureusement je ne peux pas être à toutes !

A + BISOUS A VOUS TOUTES sans EXCEPTION !
NAD :x


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 09:44

Bon ça c'est fait!! Maintenant il va falloir que je mette les bouchées doubles car mes amis viennent me chercher à 13 heures. Il y en un qui fait déjà la moue!!!!!!!
Ce matin il fait frisquette ,je vais me déguiser en homme des bois pour aller crapahuter. Bonne gym ne pensez vous pas ??
Gros :-* à toutes à ce soir


VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 09:05
Bonjour les Copin'net !

RENATE, oui on remet ca pour l'année prochaine !!! Et l'EFT, je pense que ca me ferait du bien, alors ok pour que tu m'amènes toutes tes infos quand nous nous verrons en janvier !

DAMASSINE, ce matin, je me suis réveillée et je n'ai pas crier de peur en voyant ma tete, c'est rassurant !!! Les champignons, j'en ai dans mon jardin : ici il ne neige pas, il fait meme plutot doux : 17 avant hier et 14 hier, mais j'ai l'impression que ca se rafraichit : 1° ce matin !!! Alors YANNICK pour les champignons il faut se dépecher avant que ca gèle !!!

SIDONIE, repose toi bien ! bravo pour ta perte de poids, Super avant Noel !!! tu peux etre fière de toi !
Bon il reste les travaux, alors la prends ton mal en patience . . . Tu vas en avoir besoin . . .

NOELINE, bon shopping ! mais tu ne préfèrerais pas les robes ? c'est tellement seyant, je pense que ca t'irait mieux qu'une jupe qui coupe la silhouette ! essaie d'en essayer une : ils en ont sorti de très jolie pour les fetes !

NAD, dernière journée avant le WE Tiens bon !

CRICRI, Jeudi je suis prise à midi, je déjeune avec une amie qui rentre de la Réunion, mais je peux vous retrouver après ! Et pourquoi pas vous faire rencontrer mon amie !

Excellente journée à TOUTES ! Je vous bise bien fort !!!
@ + vous lire . . .


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-12-2010 à 08:10
:-bd très en retard ce matin, je vous fais juste un petit :-* bisou pour la journée !
ce soir je rentrerai tard et je ne sais pas si j'aurai le temps de venir, alors :
MERDE !!! pour la pesée demain matin . . .. :-* :-* :-*
A+ tard
NAD :x



3101 - 3110 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen