Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
maman radis (34) répond Posté le 25-08-2010 à 07:09

Après avoir rechargé les batteries, je parts faire une heure de vélo à la fraîche avant d'attaquer la journée (je peux encore tant que mes radis sont absents en vacances forcées du fait de mon escalier chez mamie : mais ils semblent bien en profiter :P :P !!).Il faut bien payer les retraites à nos aînées :P :P hein CRICRI ? ? ?? ? ???!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes !!! :x
Merci pour l'info RENATE !! Bisous :-*
Ma cop's bon courage et pour les courses je n'ai pas encore la cariole pour accrocher au vélo !! :P
Pleins de :-*


NOELINE (34) répond Posté le 25-08-2010 à 06:08

bonjour les filles ;) ;) il est 5h et depuis 4h je ne dore plus X( X( aujourd'hui grand ménage :-S :-S deux visite pour ma maison :D :D
CRICRI je suis contente pour toi et ton fils et j'espère qu'il va mieux :-* :-* :-*
NINI pense à rester toujours sexy quand tu est chez toi courage :-* :-* :-*
MANOUCHKA ne baisse surtout pas les bras même si c'est un peu long le démarrage
et tu va être récompenser de tes efforts courage :-* :-* :-*
ALEXANDRA bonne journée je n'est pas été à la saint louis
mais je connais depuis longtemps :-* :-* :-*
NAD très beau le dauphin moi aussi il me reste 5kg à perdre mais ce sons les plus dur trop d'écarts avec l'été et j'espère arriver avant trois mois :-* :-* :-*
RENATE merci pour tes avertissements bonne journée et :-* :-* :-*
pour toutes les autres la liste est trop longue et je ne veux oublier personne
pour vous toutes :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* NOELINE bon petit déjeuner


Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 25-08-2010 à 01:55
MANOUCHKA, je pense quand même qu'il faut en passer par la balance. Cela devrait être un bon électrochoc. Sinon, tu vas virevolter, en te disant "j'ai surement repris", mais sans savoir exactement. Mieux vaut être fixée, savoir où on en est, pour mieux repartir dans la bon sens.
Après tu sauras combien d'effort à fournir !
Mon deuxième avis est que tu devrais continuer JMC, car cela donne un cadre qui motive plus.
Personnellement, j'ai besoin de reprendre sérieusement car je me suis trop octroyée d'écarts lors de tous ces repas en famille ou entre amis, et les menus, le carnet minceur sont deux outils vraiment utiles qui permettent de rester sur de bons rails !
Un peu de sport pourrait t'aider. . . mais en avant tout soigne ton genou ! (donc pourquoi pas de la natation ?)

Superbe Saint Louis à Sète. . . magnifique feu d'artifice, CRICRI cela valait le déplacement !


RenateA (34) répond Posté le 25-08-2010 à 00:57
MANOUCHKA, arrête de te martyriser, moi aussi (comme certainement beaucoup d'entre nous!!!!!) je suis passé par des phases très durs et si en plus on à mal quelque part plus rien ne va! Fais toi soigner le genoux d'abord, quand tu pourras marcher sans douleurs le monde redevient rose, crois moi! A mon avis il te manque un peu de confiance en toi, essaye de faire juste une semaine sans aucun écart et tu verras, quand la balance se montrera gentille et tu perds un peu de poids ça te donnera la motivation pour continuer, en tout cas nous sommes toutes là pour te motiver! Beaucoup de courage à toi, gros bisous :-* :-* :-*
Renate


RenateA (34) répond Posté le 24-08-2010 à 23:57
Bonsoir les copines! ;)
Encore une fois je viens à grande vitesse , j'ai ne pas beaucoup dormi la nuit dernière et me sens fatigué! J'ai reçu hier un mail venant d'une ami de mon forum dans lequel elle m'expliquait qu'elle c'était fait voler argent et papiers en cote d'ivoire, soi-disant elle devait 1100€ pour l'hôtel + 150€ pour téléphone et aurait eu des menaces!
Un autre mail plus tard me demandait de envoyer très vite au moins 150€ pour qu'elle puisse refaire des papiers et rentrer avec les coordonnées de "WESTERN UNION"!
Je croyais bien que c'était bidon et j'ai ne rien envoyé mais je me suis fait des soucis pour la copine, ça ma remué! Aujourd'hui elle à posté un message, elle c'est fait bloquer tout ses messageries sans savoir pourquoi! J'ai appris par des amis qu'une organisation ivoirienne ait usurpé énormément d'identités sur Facebook pour soutirer des devises aux contacts des usagers, c'est pourquoi je vous écris tout cela, il faut faire très attention
si une personne de votre connaissance demande l'envoi d'argent, c'est une escroquerie gigantesque!
Bon les filles, je vais vous laisser pour aller au lit, demain j'ai une journée très dure!
Je ne vous cite pas mais je pense bien fort à vous toutes, bonne nuit et faites des beaux rêves! Bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


manouchka (34) répond Posté le 24-08-2010 à 23:57

;) ;)

j'avais oublié de vous dire que demain je vais voir le chirurgien pour me faire des piqûres dans le genou de gel pour remplacer mon cartilage qui est fortement endommagé !!!!
Bisous


manouchka (34) répond Posté le 24-08-2010 à 23:52

;) ;) coucou les girls

;) ;) coucou les filles,

Val, je suis de Lunel à environ 30kms de Montpellier et pas très loin de la Grande Motte!!!
Cricri et Val, merci pour vos encouragements, tu sais Cricri, c'est même pas du n'importe quoi, c'est carrément nul, c'est à dire que je n'ai perdu que 3 kgs depuis le 28 juin, c'est fort quand même, pour moi c'est rien quand je vois que vous perdez toutes assez régulièrement même si parfois ce n'est que quelques grammes!!!et me remettre dans les rails, j'ai trop de mal!!!
Oui Noeline, tu vois je suis revenue et je crois que mon abonnement à JMC se termine bientôt et je ne sais pas si je vais continuer, qu'en pensez vous ? ? ??je sais que c'est à moi de décider mais j'aimerai avoir votre avis et en plus je ne sais pas si après je pourrai vous écrire sur le forum, et sans vous je suis morte d'avance!!!
Je n'ose plus me peser, je suis certaine que sur les 3kgs perdus, j'en ai repris et si je me pèse je vais péter un câble!!je tourne en rond, c'est hallucinant ce que ça peut me prendre la tête!!!!!
Je vous admire toutes et bravo pour votre courage :-q :-q
Je vous :-* :-* toutes sincèrement et je vous souhaite bon courage pour demain !!!!!
Bonne Nuit si certaines sont peut être encore sur le forum

A demain :D :D


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 24-08-2010 à 21:57


je vais au dodo . . . rejoindre ma cop's ! c ça les filles de vouloir sortir . . . on est vraiment plus bonnes à rien après !
bref, on se rattrappera demain après une bonne nuit de sommeil . . .

bye bye
nad :x


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 24-08-2010 à 21:54


Un petit kdo pour SISSI si elle nous lit . . .


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 24-08-2010 à 21:37
ALEX, j'ai en effet décidé ( comme VAL d'ailleurs ) de poursuivre ma perte et j'ai misé sur 5 à 7 kg supplémentaires ( pourtant tout le monde me dit autour de moi que je suis bien comme ça maintenant mais j'ai décidé d'en tomber encore ! histoire d'avoir une marge plus grande et de voir ce que ça donne sur les futures photos :D )

J'espère ALEX y arriver d'ici la fin novembre ( je me laisse du temps ! lol ) et ainsi être toute belle pour le père noel !!! qui sait il me portera peut être un joli kdo ?

Dans tous les cas, le plus beau kdo sera le résultat final ! et y être parvenu à vos côtés ça c le plus important. Je suis ravie de vous avoir à peu près toutes rencontrées et vous êtes toutes si gentilles ! merci

Gardes courage et prends ton mal en patience MANOUCHKA, tout va rentrer dans l'ordre avec le temps. Concentres toi sur tes objectifs. Ne te laisses pas influencer par ton entourage; sois forte ! bisous. C aussi trés volontiers que je te rencontrerai dès que je le pourrais. Je te laisse mon mail ( que tout le monde a déja ) pour que tu me laisses à ton tour ton num de tél et ton adresse mail. Bisous ( nadege.guillot@sfr.fr)

Une grosse caresse à toutes les autres ( MAMAN RADIS, CRICRI, NOELINE, VAL, RENATE . . . sans oublier SISSI et NINI ! j'en oublie désolée . . . )

nad :x



4501 - 4510 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen