En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 16-03-2010 à 08:56
Bonjour à tous
ASTERIX
Beaucoup de choses seraient à changer effectivement mais ça ne se fera jamais.
Je pense que nous sommes habitués ainsi et tant que qu'on le supporte tant mieux.
Le sujet est vaste .
Bonne journée à toi.

MADO
Pas de nouvelles de toi et de JULIEN et j'espère que ça va .
Je t'embrasse.
A+


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 12-03-2010 à 17:54
soleil
entièrement d'accord, diffèrent mais complémentaire,j'ai eu l'occasion
de remarquer que se mettre à la place de l'autre c'est parfois en toute bonne fois imposer sa vision des choses.
Parfois discuter est une chose compliquée le langage n'étant pas le même par rapport aux interprétation de celui ci.Mon médecin est une femme,cest le médecin que je vais voir ,souvant je lui emmene mes enfants elle sais trés bien de quoi je parle quand je parle d'eux.
Certains voient les choses moins simplement et préfèrent être rassuré avec leurs préjujés ,par contre l'oppression économique faite aux femmes
je touve que c'est honteux et là il faudrait une loi!
Patrick


SOLEIL répond Posté le 12-03-2010 à 10:04
Bonjour ASTERIX
Depuis que le monde existe ,la femme et l'homme ont leur place ainsi et c'est la société qui a imposé cela.
Je dis imposer car les lois sont faciles à faire mais difficiles souvent à gérer et même si on ne veut pas les suivre ,le besoin d'argent nous fait agir souvent comme on en a pas envie.
Que tu sois homme ou femme ,la vie te dicte souvent un travail différent que celui que tu veux vraiment.
En ce qui concerne le caractère de la femme ou de l'homme,heureusement qu'il est différent car la vie serait chiante si il existait qu'une seule façon de penser ou d'agir.
Je trouve qu'il ne faut pas sous estimer l'être humain que l'on soit homme ou femme,nous avons tous quelque chose de riche en nous et chacun l'exprime comme il le sent et comme il peut et à chacun de comprendre comment le prendre.
C'est ma façon de penser.
A+

On se complète c'est tout,c'est a chacun de faire de son mieux


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 11-03-2010 à 08:56
bonjour
égalité oui mais ce que je dis c'est devrait être dictée plus par le bon sens que par la loi,c'est probablement
idéaliste comme sentiment,je pense
que pour que les choses évoluent ,
c'est malheureusement dans les esprits qu'elles ont le plus de chemin à faire.
Elles en ont fait mais pas assez.
Je ne suis pas sur et çà existe! que le fait de mettre une femme au volent d'un gros camion où un buldozer soit le fond du problème même si une femme en est tout à fait capable.
Les femmes ne sont pas des hommes et vis et versa.
Sur l'autre forum je parlais il y a peu d'une émission sur la deux "évolution de la famille depuis les années cinquante"pas suffisant en même temps beaucoup de choses sont en recul à l'heure actuelle .
à bientôt
patrick


SOLEIL répond Posté le 10-03-2010 à 16:05
Bonjour PAKILOU
J'ai l'impression que tu as souffert de quelque chose qui t'a marquée dans ta jeunesse.
Les choses interdites que les garçons n'ont pas le droit arrive très souvent chez les filles aussi.
Mais l'éducation donnée certe peut apporter certains comportements.
J'ai dans mes amis ,un frère et une soeur élévés comme avant c'est à dire ça c'est le travail d'une fille et ça c'est au garçon ce travail.
Ils n'avaient pas le droit de franchir le travail destiné à l'homme ou à la femme et bien maintenant, mon amie est médecin urgentiste et en voit de toutes les couleurs et son frère travaille comme chef cuisinier dans un très grand restaurant.
Pourtant à une certaine époque le père de famille voulait un métier d'homme pour son fils et un métier de femme pour sa fille.
Le temps a voulu démontrer que l'être humain n'a pas cherché à faire un métier pour tel et tel sexe mais à fait un métier qui le rendait heureux dans sa vie.
L'égalité entre homme et femme se fait par le travail accompli par chacun et à l'époque ou on vit c'est assez bien ainsi.
Si les métiers se mélangent pourquoi à la maison,les rôles ne seraient pas inversés et donnés sans attendre quelque chose en retour.
Il faut arrêter de penser qu'il y a un sexe faible et que l'un mérite plus que l'autre et à des droits sur certaines paroles ou certaines décisions.
Tout se fait à deux maintenat et c'est tant mieux,je trouve.
Tu as ton opinion,je respecte et c'est bien que chacun donne la sienne.
Avançons


Pakilou (75) répond Posté le 10-03-2010 à 14:40
BONJOUR A TOUS,

SOLEIL ASTERIX

pas d'accord avec vous, les hommes et les femmes ne peuvent faire preuve de certaine égalité, pourquoi? ? ?

pas les les mêmes hormones, la femme est bien plus forte, quoiqu'on puisse penser, L'éducation aussi:

l'homme, déjà balloté et rudoyé par les parents, petit enfant on lui interdit plein de choses, pleurer, jouer à la poupée,coudre etc. . .mal vu. . .malheureusement si la nature restait maitresse les garçons seraient aussi "pleurnichard" et les filles , si on ne leur interdisait pas les jeux plus dangereux, deviendraient plus fortes. . .
Les filles, à qui on laisse le choix des loisirs, peuvent se mesurer aux autres sports violents, boxe, courses vélo, on voit bien certaines championnes mal traitées. . .oubli pernicieux. evidemment aussi mal vu. . .

Eh bien, voilà mes idées, toute cette
différence vient de l'éducation et qui remonte à la nuit des temps,
maman coud et papa tape les clous..
mais le contraire peut se faire. . .
Les papas (dont mon mari!!) jamais donné un biberon, ni changé une couche. . .
Aujourd'hui, doucement mais surement, ils arrivent à se positionner en vrais
papas ( exemples, mes gendres!!)

Comme quoi. . .amélioration de l'humanité!!!!


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 09-03-2010 à 17:16
ha oui je réponds enfin, j'ai lu ton message ce maatin et pas eu le temps.
Je pense que les diffèrences sont des atouts, qu'il ne doit pas y avoir de hiérarchie mal placée,un homme et une
femme doivent être complémentaires, malheureusement leur
laguage est diffèrant ;je crois qu'il faudrai remplacer droit par de bon sens
a plus
Patrick


SOLEIL répond Posté le 09-03-2010 à 09:00
Bonjour ASTERIX
Nous sommes tous pareils,homme ou femme et chacun ses idées et sa façon de voir et si nous savions bien faire la part des choses et parfois tout mettre en commun,nous ferions une exellente recette pour améliorer notre quotidien.
Chacun à son talent et heureusement que nous avons la possibilté d'en discuter sinon le monde serait muet et monotone à vivre.
S'exprimer est la chose primordiale pour s'épanouir.
Que nous soyons homme ou femme ,nous voyons les choses comme nous le sentons et c'est ce qui fait en quelque sorte notre envie de voir plus ou différemment.
Il faut de tout pour faire un monde mais si le monde doit tourner,il faut des hommes et des femmes.
EGALITE c'est tout et laissons les médias formuler des sujets au quotidien pour combler leur journal.
A+


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 08-03-2010 à 19:44
ha que non je ne suis pas une exeption,
je suis tout à fait automome mais avec des talents parfois discutables et discutés , mais je compr"ends ce que tu voulais dire et t'en remerci
Patrick


nature (paris, 75) répond Posté le 08-03-2010 à 19:31
UN PETIT BONJOUR EN CETTE JOURNEE DE LA FEMME? POURQUOI UNE SEULE? PARCE QUE LES HOMMES ONT BESOIN DE NOUS LES 364 AUTRES JOURS VOIR MEME CELUI CI QUI NOUS EST DEDIE, PARDON PATRICK TU DOIT ETRE L'EXCPETION A LA REGLE; BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ;



1 - 10 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen