Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOINS de 10 KILOS à perdre, qui nous suis?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Violette71 (74) Posté le 24-02-2010 à 14:07
TOut est dans le titre !!
VOus commencez juste le régime JMC, ou bien vous le suivez depuis qqs temps et il vous reste moins de 10 KILOS à perdre???
Alors on se regroupe pour se motiver, se suivre..se soutenir ??
Dans la joie et la bonne humeur?
A++
Violette...39 ans, trois gds enfants, je suis en hte-savoie.
Et j'ai perdu 1.5 kilos avec JMC! yes!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 25-03-2010 à 22:20
Alors les filles c'est bien calme sur ce forum ! Vous êtes trop occupées à compter les calories ?. . . A craquer sur le chocolat ou autres gourmandises. . . ? Ou rien de tout ça. . . ?Pr ma part, rien de nouveau côté balance, ni plus , ni moins que le mois dernier.


ECOVERT (75) répond Posté le 18-03-2010 à 08:56
Merci ! mais comment faire pour me redonner de la combativité ? hier, soir, j'ai engouffré au moins 100 gr de gruyère avant mon yaourt façon forêt noire !
J'en suis là . . . Je ne grignote plus ! Et, le chocolat avec mon café . . . et un biscuit au café . . .
Je croyais avoir change mes habitudes mais non : je les ai déplacées ( chrono-nutrition , peut-être !) Lol !!!
C'est sur que je suis taillée pour jouer comme une mini austin mais pas comme une ferrari


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 17-03-2010 à 15:02
Mais oui bien sûr, tu peux venir ns rejoindre. . . Qu'est ce que le Mentaslim au juste ? La volonté de perdre du poids ?. . .


ECOVERT (75) répond Posté le 15-03-2010 à 20:13
bonsoir !
Je n'ai plus que 10 kilos à perdre . . . je me disais que je pouvais arriver seule à faire le régime . . . ou même changer de méthode . . . mais personne ne me réponds dès que je parle du " Mentaslim "non c'est pas du cinéma. C'est sur que j'ai déjà perdu 23 kilos avec JMC en 10 mois !!
J'étais hyper motivée et avais une volonté de fer § Mais je commence à faiblir de ce coté mais pas coté poids ! Vous m'invitez ? à revenir et perdre avec vous ?


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 15-03-2010 à 19:53
Moi, je n'ai pas osée me peser, mais je pense que je suis sur la courbe ascendante. . . Ouille ouille ouille. . .


talie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 15:24
Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles.
Pour moi +500gr la semaine dernière, du coup je vais faire très attention cette semaine.Une vraie bataille ces Kilos mais il faut rester motivé.
ABIENTOT


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 13-03-2010 à 10:15
Bienvenues aux nouvelles "régimeuses" !
Pr répondre à Framyno, oui le régime à 1400 calories est efficace pour la perte de poids, efficace aussi pour déprimer, quand on est gourmande. . . Mais ça , c'est très variable en fonction de chacun(e), de ton degré de satiété, de gourmandise etc. Si tu parcours le forum, tu trouveras plein de personnes très satisfaites et suffisamment rassasiée, mais ce n'est pas mon cas. . . En tous cas , je trouve que sur du long terme les quantités de féculents sont netements insuffisantes !alors tu nous donneras ton avis après essai , ainsi que Malwenn et MSFA. . . A bientôt !


framyno (01) répond Posté le 12-03-2010 à 22:44
Coucou,
Je commance aussi lundi, et moi j'ai 6 kg à perdre.Je débute avec le régime confort a 1400 kcal.Avez-vous commancé par celui là?Avez-vous perdu du poid?Trouvez-vous le régime efficace?


maiwenn (77) répond Posté le 12-03-2010 à 22:28
coucou les filles je commence le 15/03 j'ai 8 kilos à perdre et un probleme de taille la gourmandise, j'ai besoin de soutien, merci à vous


MFSA (58) répond Posté le 12-03-2010 à 21:40
Coucou,
Moi je suis un peu seule dans le forum. . . J'ai commencé le 11 janvier et visiblement notre groupe ne participe plus. . .
J'ai 31 ans et je dois encore perdre 9 kilos.
Mon gros soucis c'est le chocolat !!
Par contre je fais 4H de sport par semaine.
@+



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen