Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Challenge de la dernière chance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolotte83 (ste maxime, 83) Posté le 01-03-2010 à 09:19
coucou les filles,
en bref mon parcours 36 ans 98 kg et je me bats pour maigrir depuis l'âge de 11 ans effet yoyo depuis !!! auj suis heureuse dans ma vie suis mariée un ptit garçon de 5 ans mais ce poids j'en peu plus ......
donc ce programme je le refais pour la 2eme fois il marche mais la volonté doit aussi être la !!! ce qui m'a manqué la 1ere fois !!! donc cette fois je reprend ce jour motivé et surtout déterminée a remanger équilibré et sainement .. si cela vous dis j'ai 30 kg a perdre la route sera longue mais sereine alors si le coeur vous en dit si on faisait ce bout de chemin ensemble !! je vous attends a tout bizz lolotte
Retour au forum
lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 08-03-2010 à 14:13
coucou nat
pas grave moi non plus le we je deconnecte un peu car suis sur ordi tte la semaine 9 h par jour donc we relache !!!
moi contente pour cette 1ere semaine - 1,200 kg cool et ce we pas trop de betise donc ca va j'apprehender le we car invitée mais tout s'est bien passé!!
ici grisaille froid et mistral sont au rv . . .. mais pas de neige ni de pluie pour le moment mais pense que cela ne vas pas tarder. . .
bonne am


nat30 (30) répond Posté le 07-03-2010 à 18:22
Salut lolotte,
Désolée je n'ai pas eu le temps de me connecter ce week end, je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine seulement -300 gr, et toi?
il neige depuis ce matin, je ne sais pas si un jour on verra le printemps.
a+


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 05-03-2010 à 11:36
ok nat a demain !!
bizz et bonne journée
lolotte


nat30 (30) répond Posté le 05-03-2010 à 09:08
salut lolotte, je vois que tu vas bien, pour moi c'est pareil toujours aussi motivée. Je vais faire les courses aprés midi, et ce week end je vais cuisiner pour préparer les gamelles de mon fils qui part la semaine pour ses études. Quand le dimanche soir arrive je ne peux plus voir la nourriture ça m'aide dans le fait de ne pas craquer. Bonne journée, on s'envoie un petit mot demain pour le verdict balance. Bonne journée


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 05-03-2010 à 08:57
nlle journée qui commence apres we !!!! cool . . .
demain courses !!!
bon we


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 04-03-2010 à 10:20
coucou nat !
oui moi aussi tjs motivée il le faut !!!! pour moi c'est ma derniere chance je veux plus avoir a faire cela dans le futur !! je reve d'enfin pouvoir m'habiller comme tout le monde et avec des fringues qui me plaisent que je vais pouvoir choisir et non uniquement acheter ceux qui me vont !!!! gros challenge . . ..
suis sur que l'on va y arriver car on est motivée et ca c'est super super !!! moi aussi je m'occupe bcq remarque entre la maison le boulot et mon petit bout pas le temps de s'arrêter mais tant mieux au moins on ne pense pas a manger !!! j'apprehende un peu ce we mais je sais que si je le passe apres ce sera bon je crois que le plus dur ce sont les 8 premies jours !!!! allez on fonce tete haute ensemble on va y arriver. . . si besoin de parler on se soutient et c'est cool ca !!! et toit tu as pu t'organiser pour les repas ? moi j'essaie meme si je ne mange pas escatement ce qu'il ya je me rapproche au mieux je relativise il le faut sinon stress= echec !!!! a plus tard bizz et bonnne journée
lolotte


nat30 (30) répond Posté le 04-03-2010 à 09:00
coucou, comment vas-tu aujourd'hui?, pour ma part le moral est au beau fixe (pas le temps),je suis trés motivée et j'ai vraiment envie de pouvoir m'habiller autrement cet été.J'espère que la pesée de samedi me motivera encore plus. a toute l'heure peut être


nat30 (30) répond Posté le 03-03-2010 à 09:50
Bonjour, chez nous aussi il pleut,c'est vrai que ça motive quand on voit la balance déscendre. bonne journée lolotte je continue à travailler.


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 03-03-2010 à 09:05
un ptit coucou malgre cette journée pluvieuse pour nous dnas le SUD !!!! c'est rare mais ca arrive . . ..
auj j'a craqué et me suis pesé ben - 1 kg trop trop contente ca motive trop . . ...
bonne journée


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 02-03-2010 à 14:00
re,
oui le sport j'ai mis un moment a me décider car pas facile non plus je n'ai qu'entre 12 h et 14 h car le soir je fini a 18 h et recup mon ptit bout il n'a que 5 ans donc . . ... mais je m'y tiens surtout depuis la reprise de ce programme car cela aide mais aller promener jardiner .. c'est bien aussi c'est un plus !!! on va y arriver !!
oui le forum c'est bien il faut juste trouver le bon et apres c'est sympa car on s'aide on parle. . . pas tjs facile de parler aux autres de ce que l'on ressent face a ce pble de poids et j'en sais quelque chose !!! je repars aussi bosser
a tout peut etre
bizzz



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen