En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg à perdre et envie de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anneso (avignon, 13) Posté le 09-03-2010 à 15:17
bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans, habite près d'avignon en Provence.
actuellement, j'ai pris la décision de me rééduquer au niveau de mon alimentation, car je pèse aujourd'hui 104 kilos et j'en suis vraiment malheureuse.
j'ai pris plus de 35 kilos ces 6 dernières années, suite à d'importants soucis familiaux qui m'ont causé tant de tristesse et de stress que je me suis réfugiée dans la nourriture de manière compensatoire.
e problème est qu'aujourd'hui je suis devenue la victime de ce mauvais comportement alimentaire, et que je ne me reconnais plus dans le miroir. Mon reflet ne correspond en rien à ce que j'ai le sentiment d'être à l'intérieur.
En couple avec un homme adorable, je n'ai pas encore d'enfant, en souhaite d'ici 2 à 3 ans, et voudrait réellement réagir aujourd'hui car je ne veux pas, par mon mal-être, mettre en danger le bonheur que je vis actuellement avec mon amoureux.
au travail également, le surpoids n'est pas un atout et je suis parfois regardée comme "qqun à problèmes", ce qui m'est très pénible.
alors voilà, comme dit la phrase "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie", j'ai décidé de vraiment me prendre en main, de me respecter.

j'avoue avoir quelques difficultés avec le forum, bien que je n'ai commencé que lundi 22, il y a donc 2 semaines.
mais peut-être en créant ma propre discussion, ça passera mieux?

j'aimerai soutenir et être soutenue par des personnes ouvertes et tolérantes qui rencontrent les mêmes difficultés q
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 15-04-2010 à 19:09
un petit coucou,

chaque week end je me dis que je vais suivre le menu et la liste des courses à lettre car je perds mais la vie fait que je joue les équivalences à chaque repas dans la semaine
bon alors comme il faut trouver les points positifs je me dis que je ne prends pas de kilos ( sauf pour le w-e de Pâques, mais lui sa compte pas! ;) )

j'espère que vous y arrivez et que vous ne lâcher pas gramme par gramme on aura ces kilos!!! B-)

à +

O:-)


mur de rose (33) répond Posté le 14-04-2010 à 09:12
:P bonjour les filles a je vous vois bien mtivèe pour chasser les vilains kilos qui nous gachent la vie ,il faut bien le dire.sans eux nous aurions la vie plus facile c'est sur donc je fais comme vous je vais m'accrochèe.bonne journèe a toutes et bisous :-*


ju (10) répond Posté le 13-04-2010 à 14:26
Coucou les filles ;)
Prête à redémarrer pour une bonne semaine avec plus de rigueur !
Sinon la motivation revient de + en + donc je m'accroche tant bien que mal au wagon qui nous mènera au bout de ce long trajet qu'est l'amaigrissement :-S !
C'est sympa c'est smilies
Bon courage à toutes. . . :-*


ange95 (45) répond Posté le 13-04-2010 à 09:08
bonjour tout le monde :)

t'attaque pour une nouvelle semaine sans grignotage avec de l'eau et suivre le menu ou ses aquivalences avec de la marche ? ? ? :D

à +


momo 9/30 (17) répond Posté le 11-04-2010 à 12:29
semaine tres dur il faut s acrocher ANGE 95 J'ai lu et apresier nos kilo son bien accroche il va nous faloir de la motivation et de la volonter pour le plus dur c le crignotage toute les ide son bonne a prendre quand je voie que je vais grignote je ferme la cuissine a cle ou je fait un tour bon courage et bon wenk een


Marie (Déville les Rouen, 76) répond Posté le 10-04-2010 à 16:21
Bonjour Anne -Sophie.
Je m'appelle Marie, j'ai 57 ans et habite à Rouen.
Je commence mon régime lundi et comme toi j'au au moins 40 kg à perdre.
Je ne connais personne sur le site pour le moment et je cherche aussi un partenaire pour garder motivation et détermination sur le long terme.
Je serai ravie de faire connaissance avec toi.$Au plaisir de te lire.
A bientôt.


Marie (Déville les Rouen, 76) répond Posté le 10-04-2010 à 16:20
Bonjour Anne -Sophie.
Je m'appelle Marie, j'ai 57 ans et habite à Rouen.
Je commence mon régime lundi et comme toi j'au au moins 40 kg à perdre.
Je ne connais personne sur le site pour le moment et je cherche aussi un partenaire pour garder motivation et détermination sur le long terme.
Je serai ravie de faire connaissance avec toi.$Au plaisir de te lire.
A bientôt.


ju (10) répond Posté le 10-04-2010 à 13:31
MERCI Ange tu m'as remonté le moral et c'était très plaisant de te lire !!!
Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, maman de 3 jeunes enfants je suis en congé parental depuis peu et mon fils de 6 mois ne fait pas encor ses nuits !
Donc la réapprentissage alimentaire et la réorganisation de mon temps ça devient beaucoup. . .
Pour répondre à ta ? je souhaiterai perdre 30kg en tout le chemin sera long mais il faut que je tienne et tes consilles sont super encor merci.
Je vais m'accrocher je sais pour qui et pourquoi je veux maigrir !!!


ange95 (45) répond Posté le 10-04-2010 à 11:56
Désolée ju c'était pas ce genre de soutien que tu souhaitais,

bonne continuation à toutes


ange95 (45) répond Posté le 09-04-2010 à 11:05
ya Alix qui a écrit un petit mot sur le forum "parce que maigrir c'est aussi dans la tête" pour elsa mais qui va bien pour tout le monde je trouve! elle l'a envoyer le 9-04 à 10h35.

à+



1 - 10 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen