Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un an d'expérience et plus venez échanger avec les petits nouveaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bronte92 (13) Posté le 13-03-2010 à 10:14
nous sommes nombreux à avoir un an d'expérience et plus ce qui m'a manqué à moi c'est l'échange avec les plus anciens leur vécu, victoires, déceptions, et autres je vous propose de venir échanger afin de ne pas vous sentir perdus ou frustrés vous vous sentirez surement soutenus en partageant votre vécu
Retour au forum
bronte92 (13) répond Posté le 24-03-2010 à 13:00
drine bonjour à toi et à tous je répond à ton message car je ne suis pas sure que les crèpes soient mauvaise pour notre régime c'est ce que l'on met dedns qui l'est en tout cas moi je ne m'en suis pas privée pendant l'année j'en ai fait plusieurs fois pour toute la famille et je me suis régalée sans culpabiliser certe je n'ai pas exagéré mais 3 ou 4 crè^pes en fin d'aprés midi le dimanche ou carrement un repas crèpes le soir avec tout le monde pas de problème je les mange avec du sucre et du citron tu peux mettre du sucre allégé un peu de crème de marron ou un filet de confiture en tout cas moi c'est comme cela que je les aime alors pas de problèmes elles ne me sont jamais tombées sur la balance ma recette 4 oeufs 1/2 de lait 1 cuillère fleur d'oranger et 250 g de lait 0% 1 pincée de sel un peu de sucre canderel et hop pas de beurre pas d'huile pose 1/2 heure et faites sauter les crèpes bon appétit


drine (77) répond Posté le 24-03-2010 à 09:19
tu as raison, il faut anticiper les courses et les repas sinon cela peu vite être la cata. C'est aussi très compliqué qd il y a des enants, car quoi de plus sympa qu'une fin de dimanche après midi crêpes? ? ? Heureusement Leweline comme tu dis, c'est beinôt les beaux jours, alors on est moins tenté par des tas de plats d'hiver delicieux, ms caloriques.
bon courage à ttes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-03-2010 à 12:59
Bonjour,
ANGE 95, et oui il faut anticiper ses repas et que tout soit prêt, sinon rien de préparer = manger ce qui nous tombe sous la main et le danger que cela comporte.J'en ai fait l'expérience, surtout que mon mari ne rentrait pas le midi, donc pour moi c'était grignotage. Il est vrai que de manger tranquillement et dans le calme est un bienfait pour nous, mais je vous avoue qu'en travaillant il m'a été difficile de suivre ce conseil, à présent, à la retraite, je vois la différence.
Hier 7 H de raquettes, mais la neige est mauvaise, j'en ai encore profité. Je vais essayer les 9OO calories sur 2 jours, puis reprendre les 14OO. Nous verrons samedi à la pesée. Je pense que vous êtes comme moi, le printemps nous donne envie de poursuivre notre objectif.
Je vous souhaite une bonne journée, et merci encore pour ce forum qui permet de retrouver des personnes qui ont pris conscience qu'il n'y a pas de recettes miracles, seule la volonté permet de réussir.


alizee66 (57) répond Posté le 23-03-2010 à 12:54
BOnjour à toutes,

Vos commentaires sont très intéressants. Moi j'avais fait ce programme en mars 2008, perdu 6 kilos en 4 mois, ensuite j'ai lâché du lest, rien repris et c'était cool. Mais voilà, 2 an et quelques antidepresseurs plus tard, j'ai pris 7 kilos et me voila à la case départ, j'ai commencé ce lundi. Ca fait peur car je me dis qu'il faudra toujours que je suive un régime ou un programme si je veux y arriver . . . c dur de se motiver.


alizee66 (57) répond Posté le 23-03-2010 à 12:54
BOnjour à toutes,

Vos commentaires sont très intéressants. Moi j'avais fait ce programme en mars 2008, perdu 6 kilos en 4 mois, ensuite j'ai lâché du lest, rien repris et c'était cool. Mais voilà, 2 an et quelques antidepresseurs plus tard, j'ai pris 7 kilos et me voila à la case départ, j'ai commencé ce lundi. Ca fait peur car je me dis qu'il faudra toujours que je suive un régime ou un programme si je veux y arriver . . . c dur de se motiver.


drine (77) répond Posté le 23-03-2010 à 11:05
moi, je suis ravie d'avoir vos témoignages, vos doutes ressemblent aux miens et vos craintes n'ont d'égales que le nbres de kilos que j'ai déjà perdus et repris ds ma vie. Ce régime là, n'a d'intelligence que de pouvoir le faire partager et ça c'est bcp, pr qq chose qui en général met à part (oui, être au régime moi, je trouve que ça met à part. . .)je vous souhaite bon courage à ttes.


yasmine (Le caire, ) répond Posté le 23-03-2010 à 10:25
Anna,tu dois repenser à la raison qui t'as amennée à suivre ce régime et à celle de ton découragement et penser que ce petit moment de désespérance est forcément PASSAGER.


Misa (99) répond Posté le 23-03-2010 à 10:17
Bonjour les filles
j'ai commencé le 22 février et pour l'instant j'ai perdu 3.5 kg. mon objectif : encore - 17kg. pour l'instant j'ai la morale, mais le chemin sera long, je trouve géniale de pouvoir discuter avec vous, qui avez plus d'expérience.
bonne journée a toutes


bronte92 (13) répond Posté le 23-03-2010 à 08:15
bonjour à tous
2ème jour pour moi à 1600 stabilisation j'ai le réflexe de compter ce qu'il y a en plus par rapport à 1400 j'évite de rajouter l'huile ou le beurre pour l'instant cela ne me dérange pas de m'en passer ce n'est pas une privation pour moi, par contre j'ai augmenté ma portion de pain le matin j'adore mon petit déjeuner, et aux repas je coupe de moitié cela me rassure on verra petit à petit la semaine prochaine suivant ce que me dit la balance, comme quoi la peur de reprendre est présente mais cela me convient au moins j'ai un garde fou qui s'allume dans ma tête, je pense que le passage à 1600 va me permettre de mieux gerer les écarts éventuels qui me coutaient assez cher jusqu'à présent ex ( un repas entre amis, quelques apéros, en essayant de respecter l'équilibre des repas et malgré tout des fois entre 500 g et 1kilo reperdus entre 3 et 8 jours mais tout de même assez frustrant quand on est en phase de perte de patienter encore quelques jours avant de recommencer à perdre ) ça c'est dur pour le moral il faut oublier et se dire c pas grave c normal il faut avancer c plus facile aprés avoir perdu beaucoup car on se retourne en arrière et on se dit 10 ou 15 de perdus ou plus c pas grave si je reprend un je vais le reperdre c toujours mieux que quand j'avais 15 de plus mais je reconnais qu'au début 1 kilo de repris alors que l'on a perdu que 3 ou 4 cela décourage il faut s'accrocher pour ceux et celle qui n'on pas beaucoup à perdre comme anna tu n'as pas beaucoup à


ange95 (45) répond Posté le 22-03-2010 à 11:22
anna,
j'ai perdu car mon chiffre de départ est loin du tien, mais aprés quand je me rapprocherais de ton poids je perdrais beaucoup moins vite!!

ya un truc que j'ai vu c'est quand je prends le temps, du plaisir le repas est agréable. Mais quand le temps presse que je n'ai rien préparé par avance alors c'est panique à bord = débordage à tout va!

il faut vraiment penser EA (équilibre alimentaire)mais ne pas se prendre la tête et respirer rester zen (ca je me l'écris car il faut que je l'apprennes et que ca reste graver dans mon esprit et pis dans le votre!!!)

anna, rendez-vous samedi pour voir ce qui l'en ai mais pas de panique : suivre le menu ou les équivalences et on avance on verra comment le corps réagit la 1ère semaine puis la seconde, puis . . .. . .

à+



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen