Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un an d'expérience et plus venez échanger avec les petits nouveaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bronte92 (13) Posté le 13-03-2010 à 10:14
nous sommes nombreux à avoir un an d'expérience et plus ce qui m'a manqué à moi c'est l'échange avec les plus anciens leur vécu, victoires, déceptions, et autres je vous propose de venir échanger afin de ne pas vous sentir perdus ou frustrés vous vous sentirez surement soutenus en partageant votre vécu
Retour au forum
bronte92 (13) répond Posté le 19-03-2010 à 08:53
oui c vrai les 15 1er kilos sont les plus faciles mais vous vous sentirez tellement bien aprés et surtout vous aurez pris de bonnes habitudes alimentaires ce sera plus facile de persevere, le fait de manger de tout vous permet de pouvoir faire des écarts sans être sanctionnées trop violemment, cela permet de tenir le coup, ne soyez pas trop exigeante avec vous même prenez le temps de maigrir je crois que c'est le seul moyen d'y parvenir il y a pas d'urgence, à ce jour je suis à un an j'ai perdu 34 kilos et je vais commencer la stabilisation à 1600, en regardant les menus proposés je ne suis pas sure d'avoir envie de réintroduire systématiquement l'huile le beurre, la crème le pain, j'ai pris de habitudes et cela va être difficile de les perdre ce qui me semblait impossible il y a un an? cela me conforte dans l'idée je vais pouvoir me faire plaisir de temps en temps sans réfléchir et je vais garder mes nouvelles habitudes ce la me convient je me sens mieux physiquement j'ai meilleure mine, je suis moins fatiguée etc je ne vous parle pas de poids je vous parle de bien être une meilleure alimentation est meilleure pour la santé c sur oubliez votre perte de poid concentrez vous sur le bien être et vous y arriverez c sur bon courage et à bientôt


drine (77) répond Posté le 18-03-2010 à 20:30
Bonsoir Bronte, J'ai démarré à 100 et je suis à 96.5. Je sais que les 15 premiers sont assez facile car je les ai dejà perdus maints fois, avec dif régime, c'est sur la stabilisation où je plonge. Je pense q ce régime est le plus équilibré que j'ai fait car ds les autres ils y avait tjs des aliments interdits. Votre parcours me fait du bien. Je vous félicite et vous remercie de prendre le tps de penser à celles qui débutent.
A bientôt
Drine


bronte92 (13) répond Posté le 15-03-2010 à 13:15
pour ma part un an au 30 mars 2010 poids de départ 100.9 à ce jour 68.3 la perte de poids a été effective rapidement puis par la suite cela s'est stabilisé je suis exactement les menus à 1400 avec des écarts de temps en temps pour des soirées ou repas entre amis suivant les cas il se peut que je reprenne de 300g à 1 kg mais toujours reperdu dans les jours suivant ( de 3 à 10 jours) le secret est dans la distance je crois il faut être persévérant et ne pas se décourager, les mois passant on apprend à avoir de nouveaux réflexes et l'alimentation est plus facile. Quel était votre poids de départ et combien voulez vous perdre, là est la question de toutes façons vous allez les perdre c'est sur en combien de temps tout dépend de votre motivation à bientôt et n'hésitez pas à communiquer c'est important pour votre objectif


drine (77) répond Posté le 14-03-2010 à 21:18
Bonsoir, moi j'ai démarré le 1er février et parfois c'est vraiment difficile de ne pas décrocher. Alors je me projette et j'espère que ds un an je serai sinon arrivée à mon résultat du moins je m'en approcherai. Quel est votre parcour, votre perte etc. Merci de cette page.



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen