Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 17-10-2010 à 18:51
salut les filles,
je suis très heureuse pour Fanny ! surtout reviens nous raconter ces retrouvailles : comment t'a-t-il trouvé etc ?
ici pas vraiment de résultats malgré une grande attention portée à mon alimentation : je pense que je suis trop fatiguée et que mon corps ne peut plus. . . il fait des réserves.
A suivre.
bises


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 09:05
coucou les filles, désolée de mon absence je cours partout !!!!!!! et pour cause mon mari rentre ce soir après 203 jours loin de nous !!!!!!!!!!!!! enfin !!

la tenue est prête, j'ai même perdu encore un peu de poids : ce matin, 58.6kg sur la balance : un record !!!!!!!!!

bisous à vous j'espère que ça va


Lounamai (35) répond Posté le 03-10-2010 à 12:42
Salut Fablab
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Effectivement j'ai pas reçu ton mail . . .
L'entrainement pour TOUT RENNES COURT s'est la cata aussi pour moi . . . je sens que je vais avoir du mal !! Quelle temps de . . . !
Question régime par contre ça va j'ai perdu les 2 kilos des vacances sans trop faire attention mais j'ai repris le sport de manière plus intensive . . . ceci explique cela sans doute
Bon courage à vous les filles et à très bientôt j'espère


fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 02-10-2010 à 10:32
salut les filles,
ici c'est le déluge : il pleut ce qu'il n'a pas plu depuis 6 mois !
pas terrible pour s'entrainer pour Tout rennes court
côté régime : du mal à me motiver.
il faudrait que je parvienne à reperdre mes deux kilos du médoc.

Lounamai j'ai reçu ton mail et j'ai répondu ! mais j'ai l'impression que je n'arrive plus à envoyer des messages depuis orange vers hotmail. Apparemment tu ne l'as pas reçu et c'est le cas de mes copains qui sont sur hotmail.
je vais utiliser la messagerie familiale pour te retransférer la réponse. Mais réponds moi de préférence sur celle d'orange que je lis tous les jours.

Fanny c'est une super nouvelle pour le retour de ton mari ! enfin ! j'ai pensé à toi en regardant un reportage récemment à la tv qui parrlait de ça .
bises les filles et à bientôt


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 02-10-2010 à 08:44
coucou les bretonnes !!!

l'empoi du temps de reprise est super speed et dans 2 semaines mon mari rentre enfin !!! :x alors c'est un peu la course. . . surtout que les week end sont chargés : mes parents arrivent ce midi pour quelques jours. . .

niveau balance toujours stable à 59kg donc tout va bien !!

Marcia ça se passe bien ?
Lounamai toujours ausi sportive ?
Fablab tu es en déplacement ??

bon courage

j'espère que vous allez bien ??


Lounamai (35) répond Posté le 26-09-2010 à 22:17
Fablab je t'ai envoyé un mail sur la messagerie que tu nous avais donné en premier . . . je n'ai pas retrouvé ta seconde adresse .. j'espère que tu l'as bien eu !!
Et Fanny, Marcia ? ça va bien ?
Bizz à plus


Lounamai (35) répond Posté le 19-09-2010 à 22:00
Bonjour les filles et enchantée Marcia !!
Je reviens de weekend à Belle île en mer on était trois couples avec chacun 2 enfants et les hommes (à part le mien) faisait le trail 85 km !!! Voila la Bretagne sportive . . . je vous le dit !! En tout cas c'était très sympa et sous le soleil mais je n'en ai pas profité au maximum car je suis fiévreuse et très enrhumée . . .
Comme on est partis vendredi midi, je ne me suis pas pesée ce weekend . . . je verrais ça demain matin mais je n'ai pas trop peur car je le sens à la ceinture de mon jean: je n'ai pas grossi !
Marcia, surtout dès que tu as un coup de mou tu nous fais signe !! Fablab, Fanny et moi depuis le début on se motive, on a plus ou moins commencé le programme ensemble !! courage surtout !!
Bonne soirée et bonne semaine !!


MARCIA (penmarch, 29) répond Posté le 18-09-2010 à 10:58
:D
Merci à fablab et à Fanny pour leur réponse
ce matin la pesée à été bonne -1,100kg.
j'appréhende la semaine qui vient car je pars en vacances jeudi, j'espére compenser en faisant de la natation, mon sport favori. début octobre ce sera aquagym.
Sur ce les filles je vous souhaite un bon week-end avec toute votre petite famille


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 17-09-2010 à 23:35
bienvenue Marcia !!

moi je suis bretonne morbihanaise exilée à Bordeaux. . .

j'ai perdu 9 kg depuis le 1er mars et je suis en stabilisation. . .
cette semaine j'avais mes beaux parents et chez eux entrées riment avec charcuterie sans compter les apéros et le gateau d'anniversaire de mon Loulou Dorian qui a eu 3 ans !!
j'appréhende aussi la pesée demain. . .

bonne nuit !


fablab (35) répond Posté le 17-09-2010 à 20:09
je suis dans le 35 mais pour passer mes étés dans le 29, je ne crois pas que toutes les finistèriennes sont minces ! lol
j'ai perdu entre le 15 mars et fin mai 10 kg, je stabilise plus ou moins depuis.
Pour bien faire, il faudrait que j'en perde encore 5 histoire d'avoir de la marge et parce que les balances ne sont pas toutes d'accord sur le poids que je fais (celle de mon médecin est particulièrement méchante).
Alors si tu veux faire un petit bout de chemin avec nous ! bienvenue Marcia !
Fais tu un peu de sport pour soutenir ta perte de poids ?



1 - 10 de 311

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen