Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment se passe la 2èmr semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deolinda (GRACAY, 18) Posté le 24-10-2007 à 23:06
est ce que les repas sont aussi copieux!! est ce que les repas ont les memes? merci à toutes qui me répondront!!
Retour au forum
sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 26-10-2007 à 15:34
ma 2e semaine se passe pas trops mal. . .je suis passé au 900 cal,j'avoue qu'il faut bcp bcp s'accrocher et j'espére que demain le résultat sera LA!!!Je continuerai une semaine de plus pour voir si ça vaut vraiment le coup. . .Bises a bientot.


Newmylene (74) répond Posté le 26-10-2007 à 13:37
pour celles qui trouvent la 2e semaine dure, avez-vous passé aux 900 cal ou bien êtes vous restées à 1400 ?
Merci pour vos réponses et bon courage !


Cannelle (67) répond Posté le 26-10-2007 à 11:21
Salut Déolinda !
J'ai continué à 1400 Kcal, je m'accroche, il y a des moments un peu plus difficiles que d'autres mais globalement ça va bien.
Il faut s'accrocher de toute manière !


Newmylene (74) répond Posté le 26-10-2007 à 11:03
Moi j'ai voulu passer à 900 cal et j'ai faim et donc je mange entre les repas. . .. je pense donc reprendre le 1400 !
Bon courage !


deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 26-10-2007 à 10:03
merci les filles de votre réponse


bernou (31) répond Posté le 26-10-2007 à 06:07
tu as de la chance béat moi je trouve la 2e semaine dure mais il faut s'y faire alors courage


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 25-10-2007 à 10:36
Salut déolinda j'ai commencé le 15 et la 2e semaines je trouve que l'on mange plus.en une semaine j'ai perdu 3kg500. bon courage



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen