Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une super maman au régime??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 18-03-2010 à 22:37
Bonjour à toutes,
3 enfants, 6 ans, 4 ans et 13 mois! Je bosse à plein temps et j'ai un amoureux génial. Je gère une petite tribu! Déjà en surpoids quand on s'est rencontré il y a dix ans... Comment se mettre au régime (le premier de ma vie) avec tout ce monde à nourrir? Comment résister aux BN et Pépito au gouter? Aux Danettes au chocolat? J'ai la trouille... J'ai plus de 40 kg à perdre, ca me parait inaccessible! besoin d'encouragements!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 19-03-2010 à 21:02
Ici 4 enfants, boulot à temps plein aussi.
Ce qui aide c'est de tous manger sur la même base (plus de tentation de l'interdit visible) : ça ne fait pas de mal aux enfants non plus de manger des choses plus saines que les cochonneries de danette, pépito etc.

Essaie de leur proposer du bon pain avec du beurre (pourquoi pas de la confiture) et tu verras qu'ils goûtent aussi bien. . . et nous. . . on n'est plus tentées par les BN et autre. . . (en plus on fait des économies notables !)

voilà mon astuce.
C'est beaucoup trop difficile quand on ne mange pas tous la même chose. Pour les enfants, je rajoute ce qui est nécessaire à leur croissance et ils n'ont aucun produit à 0 %.

Bon courage !


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-03-2010 à 20:34
bonsoir
viens voir le forum des mamans de famille nombreuse et tu verras que ça le fait mm si c pas toujours facile d'avoir les gateaux de nos têtes blondes sous le nez mais on apprend à faire avec et finalement on s'apperçoit qu'ils nous piquent nos spécial k et les taillefine en dessert. . .. . ..
courage à toi elostarsystem et il n'y a pas que les bn dans la vie. . ... eh oui moi non plus je n'y croyais pas mais finalement on trouve plein de bonne choses à manger sans conséquences. . .. . .. . .


eternite (avezac, 65) répond Posté le 19-03-2010 à 06:33
bonjour deja tu as une belle chose dans ta vie tes enfants et ton mari. . .apres c sur il faut une dose de volonte mais quand on veut se sentir mieux on la trouve..bon courage et detourne ton regards des bn..



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen