En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
léonie (17) répond Posté le 10-11-2007 à 15:02
moi aussi je me sens seule et du coup j'ai envie de manger, j'habite un village de 250 habitants et aujourd'hui avec en plus ce ciel, je mangerais bien un paquet de "pop'corn". . .. ou bien des crêpes, vais-je tenir ?


cathy8686 (86) répond Posté le 08-11-2007 à 21:02
flo
msn cathy86@live.fr
contente de te lire des que tu m auras rentrer on pourra se parler j'espere que c'est pas trop grave pour ta maman je te comprends vraiment encore un point commun la mienne etant malade et obliger derester au lit je m occupe d'elle tous les jours mais elle habite a cote heureusement
bisous a bientot ma flo je pense bien a toi les filles aussi elle demande de tes nouvelles gros bisous


chlo (01) répond Posté le 08-11-2007 à 16:08
cathy , donne moi ta nouvelle adresse msn où envois moi un ptit mess ,en ce moment je m'occupe de ma maman et j'ai pleins de rendez -vous donc je viens vous lire que très tard le soir mais je suis là ,et je ne vous oubli pas bisous Flo


cathy8686 (86) répond Posté le 07-11-2007 à 20:23
CHLO
J AI UNE NOUVELLE ADRESSE MSN PUISQUE IL A FALLU TOUYT REFAIRE FAIT MOI SIGNE


cathy8686 (86) répond Posté le 06-11-2007 à 22:57
chlo
contente de te lire et de savoir que tu vas bien j ai pas mon MSN en ce moment je te raconterais alors grosses bises et a bientot tu nous manque bq
bizzzzzzz cathy


chlo (01) répond Posté le 05-11-2007 à 23:39
coucou , désolé j'ai été un peu absente (j'ai été m'occuper de ma mère), je pense bien à vous .
Framboisine ,comment vas tu ? super les 1.5 kg en moins j'suis contente pour toi. Moi je stagne un peu je reprends le sport demain ça va me faire du bien , j'y vais 3 fois par semaine et lorsque je ne peux pas y aller j'ai un vrai manque donc super pour demain bisous à bientôt.


framboisine (97) répond Posté le 03-11-2007 à 02:46
Salut Chlo
Ca fait plaisir de te lire. J'en suis à ma première pesée et j'ai perdu 1,5 kg. J'en suis satisfaite car cette semaine, j'ai fait des écarts quotidiennement. Le tout, je pense, est de se déshabituer. Bonne journée à vous.


framboisine (97) répond Posté le 03-11-2007 à 02:42
Salu à toutes
Patounette, c'est exactement ce qu j'allais t'écrire. Tas eu l'info avec Chlo. Ne t'inquite pas, persévère. A bientôt.


chlo (01) répond Posté le 03-11-2007 à 00:15
Patounette
Je suis de tout coeur avec toi ,je fais moi aussi beaucoup de sport et au début je prenais du poids au lieu d'en perdre et mon prof m'a expliqué que le muscle était plus lourd que la graisse donc mesures ta taille,bras ,cuisses ect.. et tu verras que au bout d'une semaine tu auras perdu puis la perte de poids arriveras tiens le coup et surtout n'oublis pas on est là bisous courage flo


TARTINE (17) répond Posté le 02-11-2007 à 17:55
Bonne soirée à toutes les filles qui se sentent seules. Sachez que nous pensons à vous et que le soutien entre toutes les co-équipières est vraiment une vérité tangible. BIZZZZZZZ à toutes



11 - 20 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen