Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
françoyse (24) répond Posté le 02-11-2007 à 10:34
bonjour, patounette. . .
une maison vide, et on rempli l'intérieur (de soi ) avec tout ce qui nous tombe sur la main ! j'ai connu ça avec un mari malade ( il était présent mais ne s'occupait de rien, bref, comme si j'étais seule ) résultat : 40 kilos !
(en plus pas en moins !) donc, ton attitude est un peu normale, et le sachant, tu vas pouvoir peu à peu modifier ton comportement ce n'est pas facile, mais surtout ne te déprécie pas : toutes, nous craquons : fatigue, soucis, ou autre. l'important c'est de repartir du bon pied. et nous sommes là pour nous soutenir, et toi aussi tu nous soutiens. si tu veux, je te laisse mon mail :francoisecormier@orange.fr
n'hésite pas, je suis à la maison toute la journée, et cela me ferais plaisir de discuter avec toi ( ou d'autres !) et nous entraider!
courage!


patounette41 (ROMORANTIN-LANTHENAY, 41) répond Posté le 02-11-2007 à 10:17
Bonjour à tous. J'ai commencé le 15 octobre et aucun kilo perdu. Le moral est au plus bas. De plus, je suis seule depuis mercredi et jusqu'à samedi. Mon homme est parti avec les enfants en famille, je ne pouvais pas car je bosse. En rentrant à la maison, je me sens seule et hier j'ai craqué. Malgré du sport 3 fois 1h30, rien de perdu. Aidez moi.


TARTINE (17) répond Posté le 02-11-2007 à 09:59
Bonjour, ne désespère pas Chlo, les forums sont nombreux et je t'envoies ce petit message pour te remonter le moral. Un rayon de soleil imaginaire pour t'aider à passer une meilleure journée. A +


chlo (01) répond Posté le 01-11-2007 à 11:50
bonjour les filles désolé hier c'était mon jour de congé et je suis parti très tôt le matin et rentré tard hier au soir , donc un ptit coucou à vous toutes juste avant d'aller travailler je pense bien à vous , merci Julie ne vous inquiètez pas je vais mieux grace à ce forum où je trouve beaucoup de soutien. Mais en cas de besoin je n'hésiterais pas à vous appeler c'est sympa , Framboisine je suis contente pour toi que tu comprenne qu'un écart n'est pas une faute et je vois que tu gardes ta motivation bravo bonne journée et un ptit bisous à toutes ps :coucou Cathy je pense bien à toi bisous .


framboisine (97) répond Posté le 31-10-2007 à 10:39
Salut Chlo
Je suis au troisième jour du programme et ça va sauf que le 1er jour, au dîner, j'ai craqué. J'ai craqué pour un hamburger - frites. Je ne suis fan de Mac Do mais là, ça me tentait bien. Qu'importe, ce qui est fait est fait. J'ai pour principe de ne pas regretter ce qui est fait. Donc j'ai bien apprécié mon repas sans culpabiliser et je me suis dit que ce n'est qu'un écart (qui arrivait un peu tôt, ceci dit. . .). Maintenant, je suis toujours motivée sinon plus car il m'est arrivée quelque chose qui m'a encouragé à continuer. Tant mieux. Bonne journée Chlo. Salut à toutes.


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 30-10-2007 à 22:42
Bonjour Chlo,
Je regrette de ne pas avoir vu votre message plus tôt. Je tiens à insister : Vous n'êtes pas seule et en lisant les messages des filles sur le sujet que vous avez ouvert je suis touchée par leur solidarité. Sachez que je serai ravie de m'entretenir avec vous pour vous aider et vous rassurer. Si vous le souhaitez, envoyez une question personnelle en précisant que vous souhaitez vous entretenir avec la modératrice (Julie) (ans oublier de préciser votre numéro de téléphone)et nous papoterons ensemble :)
Je reviendrai ici régulièrement pour m'assurer que tout va bien ! :))


cathy8686 (86) répond Posté le 30-10-2007 à 22:35
BISOUS A TOI
ET BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES


chlo (01) répond Posté le 30-10-2007 à 21:36
un ptit coucou à Cathy 8686 et Merci encore bisous .


chlo (01) répond Posté le 30-10-2007 à 21:34
LYSIANE , bienvenue à toi et merci pour ton soutien tu verras c'est super je très satisfaite du programme et les filles du forum sont supers à bientôt


lysiane (30) répond Posté le 30-10-2007 à 21:01
coucou, je commence le 5 novembre et j'ai un peu la trouille de craquer . je suis seule aussi mais je sais que si je ne maigris pas je ne sortirai plus avec mes amies et je serai encore plus seule, chez moi, devant mon écran;. faut que j'y arrive.. Chlo, je suis de tout coeur avec toi;. faut qu'on y arrive, vivement que je commence



21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen