En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
chlo (01) répond Posté le 30-10-2007 à 20:04
Bonsoir Framboisine , un grand merci d'être venu me faire un ptit coucou , j'apprécie vraiment ,j'espère que pour toi le programme ce passe bien ,en attendant de tes nouvelles biz Flo


framboisine (97) répond Posté le 30-10-2007 à 19:41
Salut Chlo
J'ai commencé le 29-10. Je m'habitue doucement au site et ton message m'a interpellé ce soir. Sur qu'il y a des moments difficiles mais tiens bon. Non, tu n'es pas seule car la particularité de ce régime est que nous puissions nous retrouver et "discuter", partager nos moments de joies, de peines, de faiblesses. T'inquiète ! Moi aussi, je me sentais un peu isolée mais en consultant le site, je me suis dit "impec", je trouve que cette formule nous permet de nous entraider. Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est normal qu tu te sentes un peu seule car tu es face à un écran, sans retour immédiat, c'est assez frustrant il est vrai, car moi-même, j'ai posté des messages dimanche et le lendemain, je me suis empressée de chercher une réponse, en vain. . . Je me suis demandée comment faire pour avoir des réponses. En fait, je me suis retrouvée dans la même situation que toi. Mais bon, sur deux jours seulement de connexion. . . Toujours est-il que tu n'es pas seule, nous sommes toutes présentes, ensemble vers un même objectif : perdre du poids quelqu'en soit la raison. Il est vrai qu'il serait difficile de répondre à chacune d'entre nous, mais je pense que quand tu auras eu quelques réponses, à droite, à gauche, avec des interlocuteurs qui te rendent réponse régulièrement, cela t'ira mieux. Je te propose un petit message demain en espérant en avoir un de toi, d'ici à demain. Qu'en penses-tu ? J'attends de tes nouvelles. Bonne soirée.


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 29-10-2007 à 19:34
Bonsoir à Chlo et à toutes bon courage pour cette semmaine à venir et n'hésite pas à venir parler je te répondrais si tu veux mon mail perso je te le donnerai et nous pourrons dialoguer un peu plus àplus à toutes celles qui ont besoin de soutien..


chlo (01) répond Posté le 28-10-2007 à 20:09
Merci , vous êtes des amours , il est vrai que je fais un métier où je vois beaucoup de monde , mais malheureusement àprés je suis seule , du moins je me sens seule , les amis sont disponibles lorsque je travail et lorsque je uis disponible c'est eux qui sont au boulot , je travail avec mon mari donc c'est un amour mais 24 h sur 24 c'est parfois pas facile ! j'ai une enfant de 13 ans fantastique mais nous sommes si proche que il faut un peu s'éloigner pour mieux se retrouver donc voilà pourquoi je me sens seule et la famille à part une soeur que j'adore mais qui a sa vie et je ne veux pas l'envahir , je n'ai plus personne . ALORS voilà un peu de mon histoire et sachez que j'apprécie votre soutien , voilà je retourne travailler ,bisous à toutes Flo .


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 27-10-2007 à 22:10
Bonsoir Chlo tu n'es pas seule mais c'est vrai que quelquefois on ne retrouve pas celles que l'on cherche si tu veux mon e-mail on pourra se parler. . .que tu ne reste pas dans ta solitude car ce n'est plus mon cas mais cela l'a été courage et bisous..


Marie-Jo (13) répond Posté le 27-10-2007 à 21:17
Coucou Chlo! tu n'es pa seule, la preuve. . ...Il suffit de le dire et tout le monde rapplique! Moi aussi je fais de la gym, de la marche, et il faudrait meme que je sorte le vélo. . .
J'ai commencé comme toi, le 15, et je te souhaite bon courage et motivation pour aller au but que tu t'es fixé.
Bises


chlo (01) répond Posté le 27-10-2007 à 14:59
Bonjour , je me sens super bien aujourd'hui 1er les résultats positifs -2.3kg en 12 jours et - 3cm de tour de taille donc yes ,yes ,j'avance doucement mais surement 2èm point positif vous êtes là et c'est top merci beaucoup Flo


Marie-Jo (13) répond Posté le 26-10-2007 à 23:41
Non, personne n'est seule. Grace à ces forums, il y a toujours quelqu'un à l'écoute de l'une ou l'autre.Moi aussi je fais de la gym et de la marche et je me défoule. . ..IL FAUT TENIR LE COUP!
On y arrivera toutes ensemble. Bises à toutes


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 23:23
moins serré je dirai mais je crois qu il faut quand meme un peu plus de temps celclo pour qu il y est un grand changement


Cécile (95) répond Posté le 26-10-2007 à 23:21
Bonsoir, je commence lundi 29, je ne suis pas trop motivée pour l'instant mais une fois dedans, je vais recommencer aussi le sport : en salle ou courir. . . as-tu constaté du changement depuis le début du régime ?



31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen