Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 25-10-2007 à 20:11
j'ai commencer le programme le 15 octobre , j'ai parfois posté des messages par-çi ,par-là , j'ai essayé même de soutenir certaine d'entre vous mais aujourd'hui je m'apperçois que même sur le forum je me sens seule , déjà dans ma vie c'est comme ça si vous êtes comme moi venez me faire un ptit coucou.
Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 23:19
cathy8686@hotmail.fr


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 23:18
tu n'as toujours pas reçu mon mail


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 23:15
oui


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 23:14
cathy est-ce que tu as msn ?


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 23:08
Alors je vais te dire , j'ai 38 ans comme toi je ne me laisse plus faire depuis longtemps ,j'ai envoyé baladé beaucoup de monde dans ma vie parce-qu'ils me jugeaient , je ne me vois pas grosse j'ai été enrobé 97 kg pour 1m59 ce sont les autres qui me voient comme étant l'ancienne grosse si je n'avais pas été obligé à cause de mon coeur de me faire poser l'anneau je serais resté comme j'étais j'aurais fais tous les régimes que j'aurais pu mais je n'aurais pas perdu aussi rapidement , tu sais si je dois perdre les 10 kg c'est toujours pour ma santé , autre point commun avec toi pour changer de sujet j'ai aussi une labrador et elle est aussi au régime 50kg la mémère lol .


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 22:54
ENFIN DE COMPTE JE CROIS QUE POUR LE MOMENT TU TE VOIS PAS MINCI ET QUAND ON TE DIT QUE TU ETAIS GROSSE TU LE PREND AU PRESENT MOI AUSSI J AI ENTENDU CE GENRE DE CHOSE MAIS PIRE DANS L 4AUTRE SENS PARCEQUE J AI PRIS 25 KG EN 20 ANS ET SURTOUT 20 DANS LES 10 DERNIERES ANN2E ET PARFOIS J AI DES REFLEXION MAIS EN PRINCIPE JE RENVOIE VITE BALADER
ET ENCORE PLUS SOURNOIS J AI UNE CHIENNE LABRADOR DE 8 ANS BIEN EMROB2 AUSSI COMME MOI ET LES CLIENTS ME DISENT ET BIEN ELLE SE PORTE BIEN LA CHIENNE ET JE REPONDS OUI C EST NOTRE PUBLICITE PARCEQUE MAIGRE CELA NE LE FERRAI PAS ET JE RAJOUTE QU ELLE NE POSERA PAS NON PLUS DANS LES MAGASINES POUR TA FAMILLE C EST DIFFERENT ILS DEVRAIENT TE SOUTENIR MAIS BON ON PEUT PAS LA CHANGER LA FAMILLE ALORS FAIT BONNE FIGURE ET VOILA
DIS MOI TU AS QUEL AGE MOI J AI 53 ANS ET DEPUIS MAIS 50 ANS PLUS PERSONNE NE M EMBETE JE ME LAISSE PLUS FAIRE


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 22:46
La pire chose qu'on ma dit c'est : ce n'est plus les mêmes propriétaires ? j'ai répondu si c'est toujours nous et le client me réponds non la patronne c'est une grosse , je lui ai répondu et bien la grosse c'était moi , j'avais perdu 40 kg depuis j'en ai repris 10 et je me suis dis voilà l'image qu'on a de moi , non pas une femme qui fait son métier correctement non l'image de la bonne restauratrice qui goûte bien au plat de son mari , j'ai eu du mal et ma fammille en remet toujours une couche dés que je reprends du poids: t'aurais jamais dû mettre un anneau tu vas le faire éclater !! et ce n'est que 2 exemples j'en ai des milliers comme ça .


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 22:32
non je comprends pas vraiment je vois pas comment et pourquoi tu aurrai des clients qui te jugerai ce n'est pas une honte de faire un régime quand meme "pour l anneau non j ai pas lu" mais tu dois pas laisser les autres te juger ou te dicter ce que tu dois faire moi je m'en occupe plus depuis longtemps ceux qui m'aime il m'accepte comme je suis je m asume avec mes kilos et ce régime je le fais pour moi et les autres je m'en moque mes clients je m 'en occupe bien et le reste ça les regarde pas mais je pense que je suis plus agée que toi c'est peut etre pour ça au debut j 'ai pleurer a cause de certains mais enfin de compte c'est jamais les gens interressant


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 22:23
Je te l'ai renvoyé tant pis j'espère que tu comprnds pourquoi je ne veux pas donner mon adresse , je ne parlais pas forcément des guides mais des clients qui travaillent pour eux j'espère que tu as compris sans me juger ,je n'ai pas envie que tu crois que je me cache de faire ce régime , mais si tu as lu ce que j'ai expliqué pour l'anneau ,j 'ai été assez jugerpar les clients voilà escuses moi si je me suis mal exprimé.


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 22:06
non toujours pas c'est pas grave



41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen