Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
marie74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 20:49
parce que tu fais quoi comme travail. . .


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 20:44
Oooh trop beau ! j'aimerais trop habiter dans ce coin là ! j'ai des amis qui habite albertville, c'est chouette aussi !!

Moi j'habite en Franche comté à la frontière suisse, en gros, entre l'alsace et toi ! :oP

Mais je me suis fait mutée dans un coin paumé. . . nul !


marie74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 20:33
Bonsoir Bérénice!!
J'habite à Annecy dans le 74, au bord de lac. Et toi ou habites tu ?!


Bérénice (90) répond Posté le 26-04-2010 à 19:15
Coucou les filles !!
J'ai bien lu tous vos messages ! Dur dur tous ces choses qui nous tracassent. . .
Pour ma part, je n'aime pas du tout l'endroit où j'habite et mon moral en pâti, je suis ici car j'ai été mutée, j'ai hâte de pouvoir m'en aller !

Marie tu habites où dans le 74 ? j'aime beaucoup ce coin !

Gros bisous les filles !


marie74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 18:27
Bonsoir!

Et bien dans le caractère, je suis très sensible mais plutôt dans le sens compréhensive, j'aime aider les autres, je suis assez généreuse. J'aime beaucoup écouter les gens, les aider, d'ailleurs mes amis m'apprécient beaucoup pour ça. . . donc voilà!! :)


léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 17:13
Oui, Marie, les yeux et la bouche, c'est génial !

Les yeux, ont peut les maquiller à volonter, tantôt naturelle, légèrement colorés .. tantôt profond et sensuel. tantôt joyeux aux couleurs pétillantes !
J'adore les regards, les yeux en général .
Un beau regard perçant, ça peut faire des ravages ! avec ou sans rondeurs !

et la bouche ! C'est pareil.
une belle bouche, c'est le début du bonheur. . .
Avec un peu de gloss transparent, elles sont appetissantes et donne envie de faire des bisous..
Avec un peu de rouge, discret, elles deviennent super sensuelle !
Super choix !

Moi j'ai bien ma bouche, et mes yeux. . . Mais ils sont bruns, j'aurais préféré des verts ou des bleus. . .
mais au moins je me dis que les yeux bruns, on peut les maquiller de toutes les couleurs :-q ça va bien !
hi hi

Autre chose que tu aimes bien ?
Je sais pas, peut être niveau caractère ?
Moi j'aime bien ma compassion. . . je suis triste de voir les gens tristes ou souffrir et plus particulièrement les animaux.
J'adore les animaux, je pourrais tout donner pourque plus aucun animal ne souffre. . .


marie74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 13:50
Bonjour!!! :)
Léti tu as raison il faut chercher le positif avant tout mais voilà mon grand problème, au niveau de la confiance en soi!! Quand on me demande ce que j'aime bien chez moi que ce soit physiquement ou au niveau de mon caractère j'ai toujours énormément de mal à répondre. . .je sais pas pourquoi mais donner des q
qualités je ne sais pas faire! par contre si on me demande mes défauts il y a moins de soucis! mais je sais que je dois apprendre à m'accepter!! donc je vais me forcer parce que faut que je me bouge! hihi! donc si je devais dire qqch que j'aime bien chez moi, et bien je dirai tout d'abord au niveau physique j'aime bien mes yeux, ma bouche. C'est beaucoup m'en demandé en me faisant dire ça ça parait rien mais pour moi c'est assez dur!
En tout cas Léti merci beaucoup!!!!!!
Bon courage!!! :-*


léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 23:29
Il y a surement eu des épreuves, dans ta vie, qui t'ont fait perdre la confiance en toi. . ..
Le tout c'est de réapprendre à t'aimer..
je sais que ce n'est pas évident et que c'est plus facile à dire qu'a faire. . .mais tu peux commencer tout doucement..
Par exemple tu peux nous dire ce que tu aimes chez toi ?
Tes yeux, ta voix ? ton caractère ? ton nez ou ta bouche peut être. . .
On va commencer par cherche LE positif :-q ok ?


marie74 (74) répond Posté le 25-04-2010 à 22:10
Merci Léti!! ça a du etre une histoire très dure pour toi. . . :-S
Merci pour ton soutien et surtout j'apprécie le fait que tu ne me juges pas. . .
Je suis déjà allée voir un psy plusieurs fois, mais je n'ai jamais été convaincue quand je ressortais des séances j'avais l'impression que j'allais encore moins bien, je me sous estime très souvent, je ne me regarde pas dans la glace, ou du moins quand je le fais limite, je m'insulte, je sais très bien que je ne suis pas non plus en sur poids mais pour moi c'est difficile de penser à autre chose, depuis que j'ai l'age de 12 ans je ne fais attention qu'aux regards des autres, quand je fais les magasins je pense d'abord à "qu'est ce qu'on va penser de moi" et là l'été approche et pour moi c'est l'horreur, la plage, les maillots de bain, et je le sais plus je me cache plus j'attire l'attention des gens. . . donc je me suis toujours dit que si je perdais du poids tout irai mieux mais au fond je sais que non et que je voudrai toujours plus. . .en fait ce que j'ai besoins c'est d'en parler, mais j'essaye avec mes amis, mon entourage mais les gens ne cherchent pas à comprendre c'est "arrête de dire des bêtises"; enfin voila je n'ai pas confiance en moi et c'est vraiment difficile d'avancer, et je ne sais pas vraiment quoi faire j'ai toujours cru que une perte de poids aurait pu m'aider. . .mais je crains que le problème ne vienne pas de ça!
En tout cas merci de m'écouter!!! :x
A bientôt!!! bisou


léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 20:08
Oups, désolée, le post s'appelle pourtant bien, pas de nuages gris !

Mais ce qui faut retenir, c'est que la fin, est plutôt heureuse :-q
Je suis toujours là :P



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen