En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 20:06
Marie ne t'inquiète pas !
Il n'y a qu'un genre de personne que je ne supporte pas, c'est les faux culs..

Donc t'inquiète je t'aime bien, et au contraire j'ai même de la peine pour toi.

Tu sais quand j'étais jeune j'ai eu beaucoup de problèmes.

J'ai vécu une histoire qui m'a bousillé ma jeunesse.
J'ai été victime d'attouchements par mon professeur de musique à domicile. . ..
Quand mes parents on porté plainte et qu'il est allé en prison. . .
Tout le monde l'a su.
Certaines personnes me plaignait et me regardait autrement. D'autres disaient que c'était pas possible, que je mentais. . .
Bref, j'ai tellement souffert.
Je ne sortait plus de ma chambre.
J'avais 11 ans au moment des faits. . . et des gens ont eu le culot de dire que je l'avais allumé !!! L'horreur !
En seconde, j'ai tout laissé tomber, j'ai quitté le lycée car des filles, méchantes et malveillantes mentaient à mon sujet.
Je voulais rester dans ma chambre toute ma vie, ou mourir. . .

Donc le regard des gens, tu sais. . . je connais. . . malheureusement.
à l'époque, j'ai vu des psy.
Je sais pas si ça m'a fait du bien ou pas.
Mais ce qui m'a vraiment sortit du trou. . . c'est mon premier amoureux. . . il m'a redonné gout à la vie. . .

Donc,
je sais pas ce qui peut te faire aimer la vie, à en oublier le regard des autres, mais peut être que tu devrais parler avec quelqu'un.
Un psy ? un ami. . . nous
C'est toi qui vois, mais en tout cas ! Tu es jeune et tu DOIS être heureuse :-q
Voilà, désolée pour le pavé


marie74 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 23:47
(suite de mon long message!!) mais c'est plus fort que moi, je veux toujours perdre , et je crois que plus je me prends la tête avec ça moins je vais y arriver. . . je me sous estime beaucoup aussi je pense que c'est pour cela que je craque très souvent sur tout ce qui me passe sous la main. . .en me regardant dans une glace j'ai meme le reflexe de me balancer en pleine figure des "insultes" du genre t'es grosse. . .et ça me renvoit à cette reflexion de "grosse" que l'on m'avait fait. . .enfin je sais que la majeure partie du problème est dans ma tête! ça j'en ai conscience mais je me suis toujours dit que si j'arriverai à 57 kilos (ce que j'ai déjà fait et malgré moi je n'étais toujours pas satisfaite) je sais que je dois etre le genre de personne que tu ne supporte pas car d'après ce que tu m'as dit tu as bcp plus de kilos à perdre que moi. . .mais je veux pas non plus blaissé qui que ce soit. . . enfin voila mon monologue nocturne! c'est un peu ma petite histoire je n'ai que 19 ans et ça fait trois ans que je me prends la tete avec ces régimes ,ces frustrations. . . et je me suis rendue compte de qqc c'est plus j'y pense moins ça va. . .du coup je me suis inscrite pour 3 mois mais tout d'abord pour avoir conscience de manger correctement!


marie74 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 23:42
Tu as raison léti, je le sais très bien que je veux perdre plus que je ne devrai mais c'est que je me sens vraiment mal à certains moments, je suis qqn qui n'a pas du tout confiance en soi. . .mais vraiment pas, et je me compare constamment aux autres et je sais que je devrais vivre pour moi, et moi seule mais c'est plus fort que moi, je fais ce régime pas forcément pour perdre ces kilos mais pour réapprendre à manger coréctement car il m'arrive très souvent d'avoir des crises et après je me sens très mal pas forcément au niveau de la culpabilité mais dans mon corps (ballonné)!
Il y a 2 ans je faisais 10 kilos de plus et qqn m'avait fait remarquer que j'étais "grosse" ce qui m'avait énormément blaissé, du coup j'ai perdu 10 kilos, et l'image de la grosse reste toujours dans ma tete, après je sais que c'est dans la tete mais je veux déjà réapprendre à manger correctement et avec mon travail actuel je me sens plutot mal, je me réfugie dans la nourriture et depuis le mois de janvier (quand j'ai arrété mes études) j'ai pris 4 kilos et pour moi c'est vraiment difficile car j'ai l'image de la grosse qui revient! quand je dis la grosse , c'est que un jour j'ai eu cette réflexion en pleine figure et ça m'a tellement fait mal que j'ai du mal à m'en détacher! Et je pense aussi que je suis à un age (19 ans) ou tout et axer sur le physique enfin je sais que il y a 2 ans c'était ça à 17 ans il fallait etre super mince et j'ai du rester dans cette optique! du coup je ne m'aime pas je le di


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 21:18
Marie je voudrais rajouter. . .
Attention si tu fais régime alors que tu as un poids idéal. . . tu prends le risques de reprendre à chaque :-* :-* :-* fois plus de kilos dès que tu arrêtes le régime. . .
et au final, tu auras vraiment un problème de poids. . . a cause de l'effet yoyo. . .
Donc surtout, ne t'affame pas ! Si tu as faim, manges, une pomme, un yaourt 0% mais surtout !! Ne reste jamais avec un creux au ventre !
Sinon ton corps te le fera payer , et dès que tu mangeras il va stocker en prévision de la prochaine période de privation..

Je sais que tout ce que je te dis, tu n'as pas envie de l'entendre. . . mais t'inquiète quoi que tu décides, je continuerais de te soutenir. . .
Mais, je pense que tu devrais pas descendre en dessous de 58 en tout cas. . . ok ?


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 21:12
Marie. . .

Attention ma belle, faut quand même que je te dise. . .

Pour 1m68, 62 kilos, c'est pas bien lourd. . . c'est même presque pas assez. . .
SI tu perds 8 kilos Je pense que tu seras maigre. . .
Ensuite c'est à toi de voir, mais as-tu vraiment besoin de perdre tant de kilos ?

As-tu vraiment besoin de perdre tout court. . .

Je vois trop de jeune fille qui se rendent malade pour de mauvaise raisons (ressemble à une brindille) c'est trop triste, et dur à supporter pour les gens, qui comme moi on beaucoup de poids en trop . . .

Moi je ne rentre dans rien de beaux comme vêtement.. mais toi, tu as un corps idéal. . . pourquoi changer ?
Ne te stress pas trop.
garde une alimentation équilibrée, sans trop de matière grasse ou sucrée et c'est bon ma belle. . .laisse toi vivre


marie74 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 19:17
Bonsoir les filles!! :D
Léti mon objectif est de perdre 8 kilos à peu près, je mesure 1m 68 pour 62 kilos, je sais que j'ai peu de kilos à perdre et mon entourage me dit qu'il est inutile que je perde du poids je le fais vraiment pour moi, pour me sentir mieux et réapprendre à bien manger surtout!! pour ce qui est de ton émission ça m'a fait penser à un régime que j'ai tenu 2 jours! j'avais acheté un livre maigrir vite en 6 semaines (avant l'été) , et la première semaine débutait avec une "désintox" c'était l'horreur en 2 jour j'ai rien mangé, et en fait ces régimes c'est du grand n'importe quoi parce que tellement on est privé si on craque c'est la cata!! du genre le petit déjeuner c'était une tasse d'eau chaude avec du citron, un jus de carottes, et le midi des tomates avec 10g de poulet! enfin la cata!!!résultat j'en ai galéré pdt 2 jours et j'ai tellement eu faim qu'un soir j'ai craqué et j'ai du prendre 2 kilos d'un coup!!! donc je confirme le "régime" que nous suivont actuellement est BEAUCOUP mieux!!!! :D


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 16:26

Je suis entrain de regarder une émission sur M6 sur les régimes débiles !

Le premier, des crétin qui sont resté 7 jours sans manger. . .
Ils devaient faire du yoga, et 4 !!! heures de marches /jours

Au final, la netnette elle à perdu 2 kilos !!!PTDR !!! On fait pareil nous, avec JMC et on mange pleins de bonnes choses et on fait pas 4 h de marche / jour !! C'est RI.DI.CU.LE

Une autre, qui a fait un réduction d'estomac !
Elle est complétement malade, doit manger que du liquide et elle stress comme une dingue, juste pour manger une soupe..
ses repas sont une vrai torture !
Et elle doit quand même faire une régime, alors ça craint !


J'ai envie dire ! Mais ! n'importequoi ! quoi !
heureusement que j'ai choisi JMC je suis vraiment contente !! :-q


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 14:17
Coucou les filles !
Pour mon objectif j'aimerais perdre 20 kilos et donc passer à 70 kg pour 1 m72 :-q
Mon record (avec un chéri hyper saoulant et regardant sur ma ligne, qui me laissait rien manger) 68 kilos.
Mais mon poids de "croisière" Comme on dit, ça a toujours été 75 environ. . .
J'ai jamais été fine quoi . . . lol
Et puis le dictat 10 kilos de moins que sa taille, je trouve ça débile !
Je me vois mal avec 62 kilos ! j'aurais plus de formes et des cannes à la place des jambes ! j'aime po !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? et vous quel objectif ??


Bérénice (90) répond Posté le 24-04-2010 à 14:04
Et Marie repose toi bien !!


Bérénice (90) répond Posté le 24-04-2010 à 14:02
Hellowwww!

Bravo Léti !!! c'est top !! :-q

Ca y est le we a sonné ! Le soleil brille !

Je pars chez mes parents, je serai de retour dimanche !!

Bisous à toutes !! Bon we !!



21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen