Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
marie74 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 10:03
Bonjour à toutes!!!!
Merci pour vos messages!!!
Oui je vis toujours chez mes parents, c'est un peu compliqué car j'ai arrêté mes études en janvier ça ne me plaisait plus du tout, du coup en attendant septembre prochain pour recommencer de nouvelles études j'ai trouvé un travail, je garde une petite fille de 1 an à son domicile à plein temps, et depuis que j'ai commencé ce travail j'ai pris du poids (les tentations!!) Et je me suis rendue compte que je m'ennuyais beaucoup du coup, ma façon de m'occuper c'était de manger!!
Il y a 3 ans j'étais assez ronde j'avais perdu 9 kilos grâce à l'acuponcture (cela me coupait l'appétit) ça avait très bien marché! Mais là je veux absolument perdre mes 9 kilos en trop, je n'ai pas énormément confiance en moi. . . et je fais très attention aux regards des autres voir beaucoup trop! Mais avant tout je veux maigrir pour moi! et me sentir bien!! J'avais commencé avec le régime 900, grosse erreur! j'ai trop vitre craqué du coup je passe au 1200 et ça va mieux, le plus dur pour moi et de me trouver des occupations alors ça fait deux semaines je fais tout pour ne pas m'ennuyer ou rester chez moi! je vais dans une salle de sport 4 fois par semaine, j'en suis même arrivée à trainer pour rentrer chez moi histoire de ne pas arriver avant le repas et dévaler les placard hihi :^> Nous sommes 6 à la maison et c'est difficile de cacher ce régime, mais je simule!
Je vous souhaite une bonne journée!!!! :D(j'ai un peu trop parler mais ça m'occupe non?:


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 22:57

;)


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 22:56

:)


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 22:52
Non, non pas la clochette !! hi hi

Je l'ai même pas finit le Lapin, j'ai garder 1 tiers que j'ai mangé à 16h avec un bon café !

Pour les ptits plaisir, j'ai trouvé des trucs pour pas avoir de mauvaises conséquences.
Je fais les desserts de JMC qui sont super ! Comme la pomme meringuée que j'adore.
Ou alors des fraises avec une fausse chantilly que j'ai inventé ( yaourt nature 0% + blanc monté en neige + édulcorant) un régal !
Ou encore milk shake ananas/ citron
(un grand verre de lait écrémé, un demi ananas coupé en dés et congelé 3 h avant et une boule de sorbet citron, le tout mixé avec un peu d'édulcorant ! Miam miam miam )

j'ai aussi du fromage allégé ou encore des Sorbets Oasis Glacés qui ne font que 46 cal le bâtonnet et sont super super bon !

Je vais parfois au mc do avec mon chéri et je prends un Happy meal :D avec un hamburger, des ptites tomates et des fruits à croqué ! et je suis en dessous de 500 cal donc ça colle.

d'ailleurs y'a plein de menu sympas dans les menus express, c'est cool, et ça fait plaisir de les trouver dans un régime . . . non ?

Vous avez jeter un coup d'œil dans les bonus ?


Bérénice (90) répond Posté le 21-04-2010 à 21:45
Oui voila je surveille vos doigts !! 'tention ! LOl

Moi chu pas tellement gourmande, chu + boulimique, c'est la quantité surtout !
oui Léti c'est pas une bétise qui va te flinguer ta semaine mais plusieurs ! Un ptit lapin de rien du tout ca va :o) T'as pas manger la clochette au moins ? ? ??

C'est bien ca fait + d'un mois que tu tiens c'est fort !

Moi je vais essayer de me remettre un peu au sport aussi : le we dernier j'ai fait roller + marche, ca m'a fait bcp de bien !

Et sinon, comme dit JMC, il faut aussi se faire plaisir : donc je m'accorde une patisserie par semaine (avant c'était plusieurs !!)

On reste ensemble les filles !! Ensemble on est plus forte !!


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 21:25
Ok Bérénice, je vais faire attention où je mets mes doigts ! hi hi :D

Vous savez les filles, moi je suis une des filles les plus gourmandes du monde, Galak, Haagen Daas, Bretzel, mc DO et surgelés Marie étaient mes meilleurs amis !

Mais !!! Je tiens depuis le 8 mars !

J'ai craqué une fois ou deux, mais sur des toutes petites quantités de chocolat ou de bonbons et j'ai fais des abdos pour compenser (et pour me punir un peu de mes bétises, hi hi )

A Pâques j'ai mangé un Lapin Or chocolat blanc, de 100 gr = 550 cal mais comme je me suis levée tard 11h30 il m'a servi de ptit déj + Déjeuner avec un peu de pain, et le soir diner de rattrapage. . .
et bien ça c'est bien passé j'ai quand même perdu 1, 4 Kilo cette semaine là..
En plus j'étais déçue car je m'en faisais tout un film et finalement il était même pas si bon que ça. . .le galak c'est meilleur hi hi


Donc, si moi je peux le faire et si on sait calculer un peu les calories et compenser, on PEUT LE FAIRE et c'est même pas si dure que ça. . .si si , promis


Bérénice (90) répond Posté le 21-04-2010 à 20:48
Coucou marie !! bienvenue !!
J'ai 22 ans et aussi 9 kgs à perdre ! On est sur le même filon ! Je le fais aussi en secret : car j'ai déjà fait des régimes, mais comme j'y suis pas arrivé, on m'a fait des remarques. . . donc la c'est top secret ! j'ai juste dit que je m'étais inscrite à un forum de discussion sur la nutrition ^^

Les filles, j'ai jamais tenu un régime, plus de 15 jours ! Donc faut qu'on tienne ensemble ! La chose qu'il faut absolument faire, c'est que si on craque ben tanpis ! On en tire une bonne leçon : Pourquoi j'ai fait ça ? Comment l'éviter la prochaine fois ? et repartir de plus belle !! mais surtout pas : se décourager ! Comme je le fais souvent : je craque, et du coup j'abandonne !!

Donc Marie n'hésite pas à te confier !! On va toute le faire et s'aider pour y arriver !!

T'as raison léti ! D'ailleurs j'avais lu quelque part que reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'était comme éduquer un enfant : quand on fait que de lui répéter " mets pas ton doigt dans le nez" ben après il le fait plus ! Nous c'est pareil : " pas de grignotage avant de passer à table" ! ;o)



léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:30
Bonsoir Marie !


Déjà tu as l'avantage de l'age, tu es jeune donc tu perdras assez facilement (si on peut dire ça) tes kilos.

Vis-tu chez tes parents ?
Je sais que quand on est chez papa/maman, les tentations sont grandes à la maison.
Car on peut pas vider les placards et garder que des bonnes choses.

Enfin, quels sont tes pêchés mignion ?
Si on arrive a identifier ce qui te fais craquer et pourquoi on pourra mieu lutter tous ensemble :)

En tout cas, sache que ton corps, c'est le tient il n'y a que toi qui puisse l'aider et t'aider.
Ce défis, c'est un défis que nous pouvons gagner, ce n'est pas comme gagner au Loto ou l'on gère rien, tout est une question de hasard et de chance.
la réussir à perdre tes kilos ne dépend que de toi !
Mais je sais que TU PEUX le faire !
Le mieux c'est de prendre de bonnes habitude tout de suite et de les garder pour surtout ne jamais voir revenir ces sacripants !!!!

Bon courage ! et n'hésites pas à nous parler !


marie74 (74) répond Posté le 21-04-2010 à 20:21
Je voulais juste rajouter que je fais ce régime en "secret", donc c'est assez difficile niveau motivations!! personne n'est derrière moi!! donc je cherche qqn qui accepterai de me "botter les fesses" :D ;)
:-*


marie74 (74) répond Posté le 21-04-2010 à 20:18
Bonsoir :) je me permets de rejoindre votre groupe de discussion!!!
Je m'appelle Marie et j'ai commencé le 12 avril et je me sens bien seule dans ce régime, j'ai du mal à trouver un forum où je pourrai me confier! alors je tente de trouver une certaine motivation avec vous! J'ai 20 ans et 9 kilos à perdre, ça fait un bon bout de temps que je bataille avec ces kilos en trop! je suis en quelque sorte madame yoyo!!! :-S
J'ai déjà craqué plusieurs fois en deux semaines, le PIRE c'est le week end! c'est TERRIBLE ! :^> mais bon on verra bien je me suis inscrite pour 3 mois , depuis le 12 j'ai perdu 1,5kilos en craquant plus d'une fois on verra bien par la suite!!! :D
Bonne soirée à toutes!!!
Marie



51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen