Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:06
Coucou les filles !!

Pour éviter les petites chutes, il faut tout le temps se souvenir pourquoi on fait se régime.
On le fait surtout, pour nous.
On a pas à se cacher, à grignoter en cachette, etc. . . car ce serait juste se mentir à nous même.
Il faut être honnête avec sois même, connaitre ses motivations et s'y tenir un maximum.
Avec le temps, quand on dit non, une fois, deux fois, trois fois. . . on finit par ne plus être tentée et tout devient beaucoup plus facile :-q
C'est aussi une question d'habitudes ;)

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez un soucis, un coup de gueule, en parler ça aide déjà beaucoup à ne pas craquer par frustration. . .


Bérénice (90) répond Posté le 21-04-2010 à 18:50
Bienvenue Sandra !!

C'est super 2 kg ! Chaque petit pas est une victoire ! Moi aussi c'est la cata avec les grignotages. . . c'est ça qui me fou en l'air ! faut qu'on arrive à sa motiver ensemble pour pas grignoté !
Et j'ai un autre défaut, celui d'abandonner vite au lieu de continuer. . . c'est pour ca que je compte sur vous pour qu'on s'entraide mutuellement !


Sandra Morel (Le Havre, 76) répond Posté le 20-04-2010 à 23:01
Bjr à ts et à toutes !
Ca fait plaisir d'être sur un forum où l'optimisme prime. Pour ma part j'ai 8kg à perdre . . . Que j'ai pris après avoir été diplomée et chômeuse. Depuis j'ai tendance à être obsédé par la nourriture et à me goinfrer. Résultat il est tps d'arrêter parce que même pour ma santé, c'est pas extra ! Je suis inscrite depuis février mais j'ai mal suivi le régime. Bcp de soirée entre amis n'aidant pas. Et là depuis 3 semaines j'ai réussi à perdre 2 kg mais ce soir rechute et je grignotte.
Mais vous me redonnez la motivation dc je lache mon paquet de céréales et demain je reprends !
Merci à toutes pour votre optimisme et courage !!


Bérénice (90) répond Posté le 20-04-2010 à 21:27
Et ben écoute la même que toi !
Vit en couple, repas devant la télé (souvent pic nique aussi), petit copain qui dévore sans prendre 1 gramme !

Et obése depuis peu . . . c'est pour ça que j'ai décidé de m'y mettre un bon coup !
Je connais Jean michel Cohen depuis un moment, je l'avais vu à la télé et ca m'avait bien plu ce qu'il avait dit ! Et j'ai vu une pub du programme sur le net, ca m'a bien tenté et me voila !!

Mais la force de tout c'est d'avoir la pêche et d'y croire !

Moi, chu du genre à perdre espoir dés le 1er écart au lieu de redoubler d'effort, j'abandonne ! Faut que j'arrive à me booster sur un long moment. . .


léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 21:11
Oui tu as raison : faut du soutient

Moi je me suis laissée aller depuis que je suis en couple. :-bd Engluée dans le train train quotidien, mangeant les mêmes choses que mon chéri, beaucoup de " bonne franquette" comme on dit, le soir. . . saucisson, pain, fromage etc. . . et surtout le pot de glace à deux devant un film . . .
Ralalala, rajoute à ça un traitement hormonale que m'a filer ma gyneco, et ça donne. . .
20 kilos de plus sur la balance !

Le pire, c'est que je réalisais, je niais la réalité. . . j'étais devenue obèse (comme dirait ma wii fit).
Et puis un jour, je me suis vue sur une vidéo de mon chéri.. et la, c'est le drame !
J'avais les larmes aux yeux tellement je me dégoutais. . .

Enfin, voilà.
Moi je suis ici par erreur ! ET je suis très contente de mettre trompée.
En fait, quelqu'un m'avait conseiller "je ne sais pas maigrir" de Dukan . . . mais en cherchant sur le net, je me suis trompée et j'ai taper savoir maigrir. . .
Et me voilà !
ET tant mieux, car Dukan c'est de la .. et la je suis vraiment bien tombée avec Cohen, il est super ce programme.


Voilà, je ne te barbe pas plus avec ma vie .
J'espère que tu vas bien et que tu te sens à l'aise dans le programme !
Bonne continuation en tout cas :-q




Bérénice (90) répond Posté le 20-04-2010 à 19:06
Salut Léti !

Hé bé ! Déjà 8 !! Tu y vas fort, c'est cool ! Faut que tu continues ainsi ! Pleine de motivation !!

Moi j'ai 22 ans ! J'avais fait JMC il y a quelques temps, j'avais perdu 3 kgs en 2 smaines.. et j'ai enchainé avec weight watchers mais ca ma pas plus du tout. . . j'ai tout repris et même +. . .

Donc je reviens ici car je suis convaincue par JMC, j'aime beaucoup ca méthode d'"amélioration culinaire" ;o) ! J'ai 9 kgs à perdre pour le moment. . . si j'y arrive on verra plus loin !

Je pense que le forum, c'est la clé pour y arriver !! Faut qu'on se soutienne !! Et comme ça on y arrivera toute ensemble !!



léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 10:40
Coucou Bérénice !

je suis Laetitia , j'ai 26 ans et j'ai commencé le 8 mars avec 20 kilos en trop.
J'en ai perdu 8 , il m'en reste 12 !
je suis contente du programme de JMC et j'aime bien le forum, même si il est un peu calme parfois ..


Et toi ?
Comment te sens-tu ?
pourquoi avoir commencé un régime, ou une amélioration culinaire, je préfère dire ! ^^!



Bérénice (90) répond Posté le 19-04-2010 à 19:02
On peut lancer une première discussion :
Ou en êtes-vous ? Depuis combien de temps avez vous commencé ? Combien de kilos perdus ? Niveau de motivation ?

Bisous bisous! :o)



61 - 68 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen