Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas un kilo de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (33) Posté le 27-10-2007 à 20:36
voilà ! j'ai commencé mon régime depuis le 15 octobre, la première semaine à 1400 kal et cette semaine 900 kal et je n'ai à ce jour pas perdu 1 seul kilo, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce même départ? Merci de me donner des réponses, papillon !
Retour au forum
marinella (41) répond Posté le 08-11-2007 à 13:04
Salut les filles
Moi j'ai commencé le 15/10/07 et la 1ere semaine j'ai perdu 1.500kg et la 2èmme semaine aussi et la semaine dernière que 500gr.trops déçu .j'ai peur de pas réussir .
Je m'acroche mais c'est dûr .
j'ai quelques petite fringale et ça m'angoisse. Je tiens bon quand même .
Bon courage et donnez moi du courage SVP


Oxygène répond Posté le 06-11-2007 à 14:07
Merci Duduche pour tes encouragements
J'ai plus une vue d'ensemble de la méthode.Je suis donc moins désorientée et impatiente ,je persévère dans la bonne voie en supposant que le poids va suivre


duduche (14) répond Posté le 05-11-2007 à 13:33
il ne faut pas baisser les bras, vous verrez ça marche allez courage !


duduche (14) répond Posté le 05-11-2007 à 13:32
pour moi j'en suis a 4kilos de perdus,
ça marche meme si je fais des petits
encarts le week-end
courage ! a bientot


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 04-11-2007 à 19:13
Et tu as tout à fait raison, Carimie, parce qu'il me semble que pour moi, cette semaine sera la bonne, pour mémoire, c'est la sixième, le corps a dû enfin finir de faire de la résistance. Je suis au 900 calories et ça passe fort bien. J'ai encore du mal à manger le soir.


Carimie (97) répond Posté le 04-11-2007 à 16:46
meufeu tu as employé 2mots importants :apprentissage et temps de latence,c'est seulement après deux semaines d'hésitation, de découragement, que je commence à intégrer une nouvelle manière de m'alimenter ,les résultats ne sont pas encore au rendez vous , mais je m'accroche .


sylphide (93) répond Posté le 03-11-2007 à 16:09
PAPILLON,
Je suis dans le même cas que toi, rien de perdu depuis 2 semaines, à ceci près, c'est que j'arrive pas à suivre à la lettre. Je fais mes menus moi-même en ne dépassant pas 1400 cal, en m'accordant quelques petits plaisirs, et en équilibrant comme lui. La première semaine beaucoup d'activités sportives, cette semaine rien puisque vacances, rien n'y fait. Je n'ai pas pris, c'est toujours ça. J'entame malgré tout ma 3ème semaine. On verra bien et de toutes façons j'ai signé pour 6 mois alors pas le choix et tant mieux.
Bon courage


Oxygène répond Posté le 01-11-2007 à 21:22
Bonsoir à toutes Je suis un peu moins impatiente ce soir qu'hier
Je suis le programme plutôt bien. Mon mari m'accompagne et me soutient. J'ai reconsidéré mon objectif:être en meilleure santé En effet ,j'ai une glycémie élevée
et c'est le plus urgent à régler alors ,je n'est pas le choix autre que manger diététique. La baisse de poids viendra en son temps Je souffrais ces derniers temps "d'angoisses "qui me faisaient manger plus qu'il ne fallait. Un traitement efficace à estompé ses problèmes et je me suis sentie suffisamment en forme pour entamer ce régime et essayer de m'y tenir à long terme .Les recettes données sont bonnes ,je m'aide aussi avec des bouquins weight watchers ,sans apport de graisse également qui ressemblent .
Bon courage à vous toutes et bonne baisse de poids étrangement


jo2b (20) répond Posté le 01-11-2007 à 09:03
Salut les filles
J'ai commencée le 22 et moi aussi la 1er semaine -2kg et cette semaine depuis samedi jour de pesée je n'ai pas perdu 1 seul gramme et ce matin -400g.
par contre je pense que je fais de la rétention d'eau, j'ai donc acheté en pharmacie Ménophytea rétention d'eau et effectivement j'urine plus souvent et la balance redescent.
voilà.C'est sur la longueur que ça démare vraiement il ne faut surtout pas se décourager les 1er semaines.
a plus jo


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 23:29
nos efforts finiront par payer, laissons notre corps s habituer a ce nouveau mode de regime, mieux vaut perdre lentement mais sureme,t



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen