Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas un kilo de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (33) Posté le 27-10-2007 à 20:36
voilà ! j'ai commencé mon régime depuis le 15 octobre, la première semaine à 1400 kal et cette semaine 900 kal et je n'ai à ce jour pas perdu 1 seul kilo, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ce même départ? Merci de me donner des réponses, papillon !
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 31-10-2007 à 21:29
Oui oui Meufeu C'est sûrement totalement vrai mais on imagine que ça va baisser vite parce que c'est difficile de renoncer aux choses appétissantes Je peine avec les recettes proposées,un peu neutre
Allez assez pleuré pour ce soir ferais mieux demain merci beaucoup


MARIANNE (01) répond Posté le 31-10-2007 à 20:16
très bonne analyse, MEUFEU.
j'ai aussi suivi à la lettre au départ, et je trouvais que ça ne descendait pas vite. 1kg2 la 1ère semaine. mais malgré ça je me sens bien, dégonflée. et depuis lundi j'ai attaqué le 900, là je me suis pesée, j'ai pas résisté, et j'ai perdu 400gr en 1 jour.
En fait, il faut que le corps prenne son rythme de croisière à consommer moins de calorie.
bon courage.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 31-10-2007 à 20:08
C'est ce qu'il faut faire marybelle :
Premièrement, vous avez payé pour, excellente raison.
deuxièmement, le corps stocke dès qu'il se sent agressé, et il faut attendre qu'il se relâche.
Troisièmement, c'est une nouvelle manière de faire ses achats et sa cuisine, suivant ce que vous achetiez et mangiez auparavant, il y a un apprentissage et un temps de latence pour accepter et intégrer cette nouvelle hygiène alimentaire.
Personnellement, je pense que plus sa propre hygiène alimentaire se rapprochait de celle prônee par le Docteur Cohen et plus difficile est le résultat, avec comme deuxième élément le nombre de kilos à perdre, plus il y en a et plus vite ils partent.
Que pensez-vous de mon analyse ?
A bientôt.


Oxygène répond Posté le 31-10-2007 à 18:10
Comme vous, début laborieux,5 jours pleins et pas un flêchissement sur la balance
Est ce que ça finit par arriver? ? ?
Pourtant ,pas d'entorse au réglement. Je comprends pas mais évidemment,je continue:J'ai payé pour


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 31-10-2007 à 09:27
moi aussi j'ai eu un début difficile (+ 500grs) avec les 1400 cal. je suis passée aux 900 cette semaine, tout va bien, je ne suis pas affamée et déjà je me sens plus légère (je me pèse tous les lundis). ce qui m'aide bien, je ne reste pas à la maison l'après-midi, je ne suis pas tentée de "grignoter". bonne journée.


Melisa30 (12) répond Posté le 30-10-2007 à 11:00
Coucou les filles
Moi aussi j'ai commencé le 15 et presque rien de perdu j'arrive pas à 1 kgs? ? ? la depuis samedi j'ai baissé les bras. . ...j'en un peu marre. . ..je pense que finalement c'est dans ma tête le probleme, que je fais trop un blocage sur mes kilos et donc forcement je ne perd rien. . .mais à part ça je me demande ou est bien passée Le Dr. Cohen? Il pourrait parfois de manifester sur le forum au moins pour nous encourager. . .non?


kiwi (nice, 06) répond Posté le 30-10-2007 à 08:43
salut moi aussi un peu découragée je stagne mon corp ne doit pas bien comprendre qu'il faut se séparer de ses satanés kg il doit être sentimental mais ce n'est pas ce que je lui demande, c'est parti pour une 2 eme semaine


lili61 (61) répond Posté le 29-10-2007 à 10:44
moi aussi decouragee car 1ere semaine perdu 1kg et 2eme repris le kg j avoue que je ne suis pas a la lettre mais fait tres attention aux proportions emais je vais m accrocher courage a vous


Sophie78 (Poissy, 78) répond Posté le 29-10-2007 à 10:33
Bonjour les filles! Je m'accroche tout comme vous! je pense qu'effectivement comme le dit si bien ana,notre corps se demande ce qui se passe et réagit différemment! Pour ma part, je n'ai perdu qu'1kg, mais c'est déjà 1 kg!!! par contre, je vais rester au régime "confort" à 1400 calories,je ne voudrais pas avoir de suite cette sensation de frustation et de "craquer" alors que le 1400 calories me va comme un gant!ce qui est perdu est perdu!Doucement mais ûrement pour ma part! Allez courage et soutenons nous :-) !!


ana (91) répond Posté le 28-10-2007 à 19:28
bonjour les filles, j'ai peut être une explication pour vous. Nous sommes majoritairement des "habituées" des régimes et du yoyo. Par conséquent,notre corps à tendence à tout stocker dans la crainte de la famine. C'est un phénomène physiologique qui va s'arrêter quand notre corps aura compris le message. A votre place, je tentera le 1400 cal, le 900 est trop restrictif. Bon courage.



31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen