Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral du tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tamtam (25) Posté le 27-04-2010 à 10:16
bonjour a tous,
un petit message parce que j'ai pas le moral du tout, du regime(commencé seulement le 19avril), de la vie trop dure(rien a voir avec le regime finalement), petage de plomb complet;et peut etre que pour une fois, on me repondra, parce qu'avec les dizaine de message que j'ai posté, personne ne m'a jamais repondu(calimero!!!)
bref, j'avais juste envie de parler, peut etre qu'on me lise, et pet etre qu'on me rebooste et me parle!!
allez, a plus.
Retour au forum
mt89 (esnon, 89) répond Posté le 07-06-2010 à 08:31
bonjour a vous tous
j'ai plus moral très grande fatigue plus jus,plus envie de rien


Danielle89 (89) répond Posté le 04-06-2010 à 07:01
Bonjour Tamtam et les autres bien sur!
Je te comprends cela revient un peu cher ce regime mais tu sais quelquefois les conserves ou bien les surgelés sont un peu plus abordable! et puis jongle avec les éaquivalences et donc les fruits et legumes de saison, peut etre que cela te permettra de mieux équilibré ton porte monnaie ainsi que ton alimentation!
je crois que tu étais un peu sur le forum de Clohuna pourquoi ne revients-tu pas?tu aurais un peu d'écoute
Gros bisous et courage (ne te devalorise pas ainsi, on est toutes au même point:perdre des kg et se sentir plus jolie, plus désirable)


lanédesnanas répond Posté le 03-05-2010 à 14:41
Ton dernier message est du 27/04. J'espère que depuis tu t'es ressaisie et que ça va mieux ;)
Comme tu y vas, tu te sens moche :-S , grosse :( et inutile, et puis quoi d'autre ?
Moche, toutes les filles se trouvent moches, même les minces.
Grosse, ben on l'est forcément toute un peu sur ces forums puisqu'on veut maigrir, mais INUTILE ? :(( Ca va pas non ? Quand on a 3 enfants on n'est pas inutile. Allez mets toi un coup de pied aux fesses, et même si t'arrives pas à suivre le régime à la lettre et que ça coûte cher (je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est cher les bons produits), essaie de te rapprocher le plus possible de ce que JMC dit. Peut-être que ça va pas être spectaculaire au début, mais sur le long terme, tu auras des résultats.
Allez, souris à la vie si tu veux qu'elle te sourit :) :) Bises


tamtam (25) répond Posté le 27-04-2010 à 10:59
merci a tous, de toute facon, par le "craquage"(je sais pas si ca se dit comme ca!), c'est deja fait, nutella, resto, pizza. . ..ouhhhhh, la vilaine bete!!!ca m'empeche pas de maigrir, peut etre moins vite que ca devrait, mais bon, y'a des moments où on ne peut pas s'en empecher :^>
mais les courses pour ce regime me reviennent trop cher, je comprend que les gens dans la precarité soit plus gros, parce que les pates et les patates sont quand meme beaucoup moins chers que les fruits et les legumes, a l'heure où les medias nous bassines avec 5fruits et legumes par jour;
mais l'etau se ressere, je me sens opressée, me sens pas belle, grosse, inutile(malgré 3enfants)brefr, petage de plomb quoi!!!
je suis pas en psychanalyse là, mais ca me fait du bien de l'ecrire!!
merci a tous;


Nanou (Châteauneuf sur isère, 26) répond Posté le 27-04-2010 à 10:41
Bonjour Tamtam,

La 1ère semaine est certainement la plus difficile, car il faut changer toutes ses habitudes. En plus, lorsqu'on a pas le moral, on a tendance à se ruer sur ce qu'on aime (chocolat, gâteau, bonbon).. Pour ma part, j'ai commencé le 12/04/10, comme j'étais en vacances, je me suis dis que cela serait plus facile. Du coup, mon mari et 2 de mes enfants le font avec moi donc plus supportable. Malgrè tout, lorsqu'un soir j'ai eu envie de chocolat, je n'ai pas mangé mon fruit, ni mon yaourt et j'ai pris du Granola. . .un vrai bonheur. et hop c'était reparti. Ne te bloque pas, et si tu en a envie, fais le en supprimant un équivalent dans ton régime. Tu verras il n'y a rien de mieux pour le régime.
Bon courage,
A bientôt. ;)


cricri67 (79) répond Posté le 27-04-2010 à 10:34
Bonjour Tamtam
J'ai commencé le régime le 24 mars et j'ai fait un pétage de plomb, mais il faut le suivre a la lettre et de temps en temps se faire plaisir.Avec les menus tu réaprend a faire de la cuisine simple et que parfois tout le monde peuts manger.Cordialement Cricri


vezug (hunenberg , 63) répond Posté le 27-04-2010 à 10:29
bonjour tamtam,
je t'envoie ce message d'encouragement et te dire que j'ai commence ce 26 avril je peux cmprendre que parfois on a pas le moral allez haut les coeurs c'est parfois dure je le sais mais dis toi bien que nous sommes pas mal dans le cas parfois. . .si tu as le temps fais comme moi te promener dans un beau magasin pour voir les belles choses cela change les idees et lire un peu ou faire quelque chose que tu aimes. . .parfois dialoguer avec quelqu'un cela fait du bien crois-moi!kiss vero


grain de peau (38) répond Posté le 27-04-2010 à 10:29
Bonjour Tamtam
Tu as raison fait du bruit si tu n'as pas le moral.Pour ma part j'ai commencé le régime il y a 3 semaines la 1er semaine je l'ai suivi à la lettre et à partir de la 2éme j'ai craqué plusieurs fois trop dure je ne sais pas combien de kilos tu veux perdre mais je crois qu'il faut se faire plaisir quand on en ressent le beson sinon comme tu le dis si bien petage de plomb garde le moral l'important c'est de ne pas faire n'importe quoi si tu craques reprend toi le lendemain et perd tes kilos à ton rythme. Accroche toi ma belle,ne lache pas fait toi plaisir autrement que par la nourriture sors achette toi des vêtement ou prend toi un amant lol @+ affectueusement grain de peau



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen