En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2018 à 10:03
Pour les nordistes :
https://www.facebook.com/artetv/videos/2105461596187632/


bijoub (Wasquehal, 59) répond Posté le 29-09-2018 à 18:48
Bonsoir les chï mi :) comment allez vous :) 'moi je vais très bien aujourd hui nous avons eu du beau soleil B-) c est appréciable *-:) et bon apprendre boisoir les tchi mi :)


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 15-09-2018 à 19:52

On fonce les ch'tis, la date de la rencontre approche à grands pas. . .


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 11-09-2018 à 07:53
Coucou !

Si vous êtes intéressé(e) par la rencontre avec Adrien le 14 octobre 2018 à Wissant dans le Nord, merci de bien vouloir le contacter via le forum la pause café, sa page Facebook (lien sur le forum), ou en message privé.

Bien à vous !
Sylvie


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 05-09-2018 à 20:50
Bonjour Bijoub,

Seras tu avec nous à Wissant ?

Au plaisir de te rencontrer peut-être. . .

Sylvie


bijoub (Wasquehal, 59) répond Posté le 03-09-2018 à 16:50
Merci :) de l information artiste je suis bijoub :) je suis du Nord de wasquehal tu ne connais je suis toujours sur les inkas :( :) bonne a près midi


locadance (, 77) répond Posté le 03-09-2018 à 16:28
Excusez moi, incomprehensible erreur de Fofo, j'étais sur un aitre et le temps d'écrire. . .j'ai déménagé 😂. . .sûrement un dérapage digital!!


locadance (, 77) répond Posté le 03-09-2018 à 16:25
Joli tableau final qui fait plaisir à voir, sachant que la période est plus propice aux tentations et aux reprises qu'aux pertes spectaculaires !

Félicitations appuyées à Odeline qui a vraiment fait fort 😉


Et merci à toi Holimione pour la tenue des comptes, mine de rien c'est du boulot !


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 03-09-2018 à 15:06
Bonjour,

Adrien a fait l'annonce ce matin lors de la pause café.

La rencontre aura lieu à Wissant dans le Nord le 24 octobre 2018.

Si vous êtes intéressée, faites le nous savoir sur le forum de la Pause-café ou en laissant un message au service client à destination d'Adrien.

Au plaisir de peut-être vous rencontrer.
Sylvie


Moniqueinchina (Enghien, 78) répond Posté le 31-08-2018 à 18:21
On est déjà combien à vouloir venir ? Jean-Pierre a dit qu'il était intéressé aussi . . .

Mettez pas la réunion à 8 h sinon d'Enghien je dois partir à 6 h :-S



1 - 10 de 160

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen