En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anthony 26 ANS a commencé hier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMIL (76) Posté le 27-04-2010 à 23:00
je vien de manger il y a 2h et j ai les crocs!!!!!!
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 10-05-2010 à 20:10
bien joué !!
c est quoi tes pillules ??
Moi deux kg en trois semaines . . . tu vas plus vite que moi !!! j en ai 10 a perdre en tout .



MIMIL (76) répond Posté le 10-05-2010 à 13:25
SALUTTT!!!PREMIER BILANN PERDU 3KILO EN 15J!!!!
mai il men reste 7!!!MAI je ne sui pa tro le regimm a cohenn je fai un peu a ma fasson et g acheter des pilulee en plus!!!
j ai moin ces sensation de faimm
jesper q toi sa va


kiwi (44) répond Posté le 29-04-2010 à 17:50
c etait hier soir et j ai fait nimportequoi .. mais heureusement j ai fait repas de rattrapage hier midi et ce midi !

oui regarde pas la balance, d une semaine sur l autre tu vas voir ca va bouger ! et utilise les equivalences, moi je le fais car je suis etudiante donc dur dur d avoir autant de choses !
t as bcp de kg a perdre ?
t inquiete ca va bouger tu viens juste de commencer


MIMIL (76) répond Posté le 29-04-2010 à 17:22
C DURRR G DU MALL A SUIVRE LES RECETTES DE COHENN MAIS SA VA JE MANGE PAS NIMPORTE QOI,qe des salades fruits et eaux!!!mai fo q j arette de regarder la balance car ell boug pas§!!!couragg pour ce soir


kiwi (44) répond Posté le 28-04-2010 à 18:16
coucou !
alors ca a été aujourd hui ?
Je suis pas chez moi ce soir j espere que tu sauras gérer :)
de mon coté, j ai une soirée, j spr vmt que je vais pas craquer sur tout et nimportequoi! ca me stresse a moitier :)



kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 23:17
bien =)
a demain


MIMIL (76) répond Posté le 27-04-2010 à 23:16
aller dodo je craqerai passs!!!!!! ;)
merci et a demain!!


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 23:13
Lol nan eh oh, tu me tiens au courant pr me dire que t as trop géré et que t as pas craqué !


kiwi (44) répond Posté le 27-04-2010 à 23:12
ouais c est dur t inquiete pr moi aussi , mais surtout si tu grignotes prends pas des gateaux ni rien, reprends un fruit ou des crudités , ca sera deja bien ! :) bon courage !


MIMIL (76) répond Posté le 27-04-2010 à 23:11
je tiendrai au courant si je crakkk!!!



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen