Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
Delph38 (38) répond Posté le 21-06-2010 à 22:09
Il est certain pour moi aussi que je ne vais pas faire durer plus.
Je fais toujours le yoyo mais j'essaie de limiter les dégâts, c'est pas évident, mais bon.
A plus tard


dedel (85) répond Posté le 17-06-2010 à 21:51
moi aussi je pensais au depart que c etais un suivis personnaliser. . ..
en bref j imprime tout!!et je ne renouvellerai pas l abonement. . ...
mais j ai perdu 4kg. . ..je suis toujours le programme a la lettre


Delph38 (38) répond Posté le 17-06-2010 à 20:38
Salut Dedel !
Y'a plus personne ?
Je regrette de m'être inscrite sur ce site. Je pensais que vu la notoriété du nutritioniste il y avait un vrai suivi mais en fait il n'y a rien de plus que sur un site gratuit qui propose les mêmes prestations. Je suis très déçue !
Et toi ? Comment ça se passe ?


dedel (85) répond Posté le 16-06-2010 à 19:26
un ti up!!z en etes ou? ? ?? ? ?? ? ??,,,


dedel (85) répond Posté le 07-06-2010 à 14:18
-3gk400 depuis le 3 mai,je continu!!bien sur


Delph38 (38) répond Posté le 05-06-2010 à 21:59
Hello les filles !
-100g cette semaine : je retombe à mon poids de départ du 3 mai :^>
Je me demande si je vais arriver à perdre ces maudits 5kg qui s'accrochent.
A plus


carolette (17) répond Posté le 05-06-2010 à 08:58
Je viens moins souvent puisque j'ail'impression d'être abandonnée. . . ouin!!! :(( J'espère que vous allez toutes bien! -1kg 200 ce matin donc - 6kg 100 depuis le 3 mai. Voilà pour moi! Bisous et bon week-end!!!!!!!!!!


pustule (92) répond Posté le 01-06-2010 à 21:16
:-S :-S :-S oula la!!vous avez vu je suis partie un moment car j'ai suspendu mon régime. . .et oui j'avais des examens la semaine dernière et je me voyais pas manger des courgettes pour tenir la nuit à réviser!!!!
résultat : + 500g et de ce coup je vois plus le 0 sur la balance!!!!bouh!!!!mais bon tant pis j'ai repris aujourd'hui et je compte bien aller de l'avant!!!!!
J'ai l'impression que vous aussi la semaine dernière c'était moyen. . ...!
Bon courage et à demain pour des news!!


carolette (17) répond Posté le 31-05-2010 à 19:12
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Alors bon courage à toutes !
Delph , ne t'inquiètes pas, tu vas être courageuse j'en suis sûre , le soleil arrive et la perspective des petites tenues légères avec! ça va te motiver. ;)
Dedel et Viviane, félicitation! vous voyez votre objectif arriver , et même si c'est à petits pas. . . il arrive !
Bisous et à bientôt!
Et Pustule. . . t'es toujours dans le programme?


Viviane répond Posté le 29-05-2010 à 20:43
Bonsoir,
juste un petit coucou et une perte de 500g cette semaine. . . comme ce sont les derniers kilos, ils sont un peu récalcitrants. . .
Aujourd'hui, ma fille a fêté ses 5 ans, un grand jour! A midi, la famille est venue ( parents, frère et soeurs) et cet après-midi, la maison et le jardin étaient remplis de cris de petites filles, qui ont finalement été très sages et qui ont su s'amuser et jouer ensemble sans que j'ai eu besoin d'avoir recours à la série de jeux que j'avais préparés. . . mais je suis quand même KO!!!
Bonne soirée à toutes et bonne fête de mères à toutes les mamans ( c'est un jour qui a une saveur un peu particulière pour moi puisque je suis devenue maman le jour de la fête des mères, alors que ce n'était pas prévu. . .)



1 - 10 de 151

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen