Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
DECISION 50 (50) répond Posté le 11-06-2010 à 05:17

bjr tout le monde
désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot
DOMI merci pour tes conseils que je mets en pratique tout de suite
MINOU j'habite GRANVILLE et mes enfants ARNAUD- ROUFFIGNY et ma fille AUDREY habite POILLEY à coté de DUCEY
Je reviendrai sur le forum un peu plus tard dans la journée car là je vais me coucher


Judith (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2010 à 00:08
Pour le millepertuis allez sur:
www.quotidiendurable.com/news/le-millepertuis-prozac-naturel
Trop fatiguée pour vous mettre le copié collé
Bonne nuit


Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 23:59
Il est prouvé que l’effet somnifère diminue après quelques semaines mais beaucoup de patients continuent de prendre ces médicaments seulement pour éviter les symptômes du sevrage (distorsion perceptive,hallucinations,hypersensibilité, muscles qui sautent)Enfin il est important de signaler que le sommeil provoqué par les somnifères n’est pas naturel:il modifie la structure du sommeil,en diminuant la durée des deux stades les plus importants:le sommeil paradoxal et le sommeil lent profond.
Plantes, acides aminés et vitamines
De nombreuses substances d’origine naturelle sont connues pour leur action sur le sommeil, mais leur effet est rarement aussi radical que celui des somnifères.La Formule Sommeil, mise au point par le docteur Thierry Schmitz,associe les plus efficaces d’entre elles pour obtenir une puissance comparable à celle des traitements chimiques.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 23:59
ALLEZ sur www.soignez-vous.com/2009/05/26/pour-en-finir-avec-les-somniferes-et-leur-nombreux-effets-secondaires
En France on consomme chaque jour dix millions de médicaments contre l’insomnie qui engendrent de nombreux effets secondaires qui devraient nous inciter à privilégier une solution naturelle.Face à ce trouble,la médecine officielle n’apporte qu’une seule réponse les benzodiazépines.Ces médicaments, dont les plus connus sont Valium,Halcion,Mogadon, Tranxène,Séresta,Stilnox Les benzodiazépines une drogue dure engendrant:difficulté de concentration,perte de mémoire,confusion mentale,faiblesse musculaire,problèmes d’équilibre et de coordination.Les patients âgés sont les plus sensibles à ce type de médicaments L’autre grand effet pervers des somnifères est le phénomène de dépendance psychologique et physique.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 23:58
Elle associe des plantes, des acides aminés et des vitamines :La valériane possède un réel effet somnifère qui a été démontré par de nombreuses études, diminue fortement l’agitation,réduit le temps d’endormissement et améliore la qualité du sommeil,Le tryptophane est un acide aminé qui a démontré une action favorable sur la dépression et les troubles du sommeil,il intervient en particulier dans la synthèse de la mélatonine,hormone bien connue pour ses effets positifs sur le sommeil.Le millepertuis est une plante souvent utilisée pour calmer les nerfs,spécialement dans les cas d’anxiété et de dépression mais il peut être également utilisé dans le traitement de l’insomnie.La passiflore restaure un sommeil de qualité, diminue les angoisses et les états de stress.Le GABA est un acide aminé naturel qui diminue l’excitabilité du système nerveux central,ce qui lui confère des propriétés sédatives,anxiolytiques et myorelaxantes.Il améliore la qualité du sommeil (favorise le sommeil profond) et détend à la fois l’esprit et le corps.La vitamine B3 joue un rôle positif au niveau du sommeil car elle épargne le tryptophane qui est détruit au niveau du foie en cas de stress.la vitamine B6 est un régulateur du système nerveux
2 modes d’emploi selon votre cas


Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 23:57

1)Chez la personne qui ne prend pas de somnifères C’est le cas idéal:4 gélules, on peut augmenter jusqu’à 8,une heure avant le coucher procurent un sommeil de qualité.
2)Chez la personne qui prend des somnifères Cette formule peut être utilisée en remplacement de somnifères classiques à la condition de respecter,pour ces derniers,une période de sevrage.Ce sevrage doit se faire progressivement(trois mois)en diminuant les doses très doucement.
3.En parallèle prendre la Formule Sommeil à raison de 6 à 8 gélules 1h avant le coucher jusqu’à la fin du sevrage.Ensuite une dose de 4 gélules 1h avant le coucher devrait suffire
N° vert : 00 800 2426 2426 Email: info@effiplex.com www.effiplex.com
En tant que praticienne réflexologue, je vs recommande en parallèle de faire des séances de réflexologie ^plantaire afin d’améliorer votre gestion du stress.Vs pouvez consulter la Fédération française des réflexologues pour trouver un praticien proche de chez vous.
la synergie des huiles essentielles de basilic de melisse et de muscade fait des merveilles. A consommer sans crainte aucune en cas d’angoisse et de dépression
Le meilleur remède est le sport, à partir d’une petite demi-heure d’endurance par jour, une heure si possible.Cela régule les hormones bien mieux que les drogues sur ordonnance. C’est très dur les premiers jours,puis le changement est significatif dès 15 jours,et en deux mois l’effet est optimal,Sans oublier du calme, une bonne hygiène de vie et une alimentation sain


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-06-2010 à 22:19
bonsoir à toutes, je me remets doucement de cette nouveller épreuve et ce grâce à mes souvenirs d'Israêl,j'y ait passé encore du temps, et çà va mieux maintenant, fin de semaine dernière, en parcourant d'autres forums, pour celles qui ne veulent plus se casser la tête pour les repas, malgré les idées JMC, j'ai trouvé un forum plutôt sympa avec des tas de redettes;au lieu d'aller dans moral et motivation,(le nôtre), il faut aller dans DIVERS et cliquer dans RECETTES DE MUM; c'est génial et çà peut nous donner des idées,et çà a pas l'air d'être trop difficile à réaliser.
Bonne nuit à toutes, je vous embrasse et merci pour votre soutien et votre aide


salomé répond Posté le 10-06-2010 à 17:36
coucou mes copines
dire que c'est sur le forum de neige où je peux vous retrouver !!
bonne soirée


Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 00:01
Finalement ne me suis pas encore couchée. Mais j'ai regardé plusieurs sites comme celui donné par Pierrette et j'ai trouvé une solution je pense réalisable
UN: acheter dans une dizaine de jours, des barres de fixation à ventouse à fixer sur le mur au dessus de la baignoire; M'asseoir sur le rebord de la baignoire et passer la jambe valide puis tirer sur la barre pour m'aider à passer cette sale patte et aussi un tabouret à mettre dans baignoire car si je me mets au fond pourrais pas me relever; Avant je prenais ma douche soit debout soit je m'agenouillais à l'intérieur. Mais là!
J'ai trouvé un site intéressant mais sont en rupture de stock mais j'ai vu les modèles qui peuvent m'intéresser et pas trop chers et si m'asseoir sur le rebord de la baignoire est difficile je mettrai une planche fixée sur le mur à côté des toilettes(faudra trouver un système pour la relever quand ne m'en servirai pas), la ferai passer au dessus des toilettes jusque sur le bord de la baignoire; je crois que c'est faisable.
www.toilinux.com/wenko


Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 23:20
PIERRETTE Tu ne m'engueules pas s'il te plaît. Le téléphone n'est pas toujours occupé, c'est un concours de circonstances. Pour le siège qui tourne j'ai vu des modèles dans une revue pour kiné mais cela ne peut pas aller pour moi. Mon problème n'est pas de tourner mais d'enjamber la baignoire. Et elle n'est pas longue du tout et haute, et en plus une partie sur le côté est prise par les toilettes. je ferai un croquis que je vous le mettrai. J'ai une idée mais trop tard pour la développer.
Bonne nuit



101 - 110 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen