Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2010 à 17:06
En complément de l'info de Pierrette un lien
www.cdurable.info/Assiette-tous-risques-manger-peut-nuire-la-sante-Pieces-a-conviction-France-3,2676.html

Pas beaucoup de temps en ce moment. suis allée chez le dentiste. le 'plan" dentaire a débuté
Mais mauvaise nouvelle hier soir: mon fils m'a téléphoné: sa compagne et lui se sépare au bout de 15 ans; gros problèmes à la clé et questions multiples
- mon fils doit trouver un appart dans le village où Maïwenn va à l'école
-ma belle fille trouver un travail à plein temps
- mon voyage prévu en octobre est annulé. . .jusqu'à quand.. Quand et comment reverrais je ma puce
- Ne veux pas voir de mauvaises relations avec ma belle fille que j'apprécie même si c'est elle qui a demandé la rupture
- mon fils est diabétique insulinodépendant. Deux fois ma belle fille a été alertée dans son sommeil, mon fils respirait bizarrement en fait il entrait dans le coma. Elle a tél aux urgences. Si cela se reproduit et qu'il est seul. . .je n'aurais plus de fils
enfin bref pas trop la tête pour tenir mon planning serré mais j'essaie de me dire que je n'y peux rien que c'est la vie;
Alors excusez moi si je ne suis pas trop présente. Je reviendrais


NEIGE (40) répond Posté le 30-06-2010 à 10:42
BONJOUR MES AMIES

INFOS DU JOUR

a coller dans votre barre d'adresse et à lire!

"Assiette tous risques"
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 29-06-2010 à 09:08
Bonjour mes amies

MINOU
Te fâches pas!!!!!!!!!
J'ai bien compris!!!!!!!!!!!!
Mais faut tourner la page et je t'expliquerai pourquoi j'ai dit ça
bisous


mart (76) répond Posté le 28-06-2010 à 20:09
rendez vous chez le chirurgien le 28 juillet celui qui m'a opérer.

j'ai essayer d'appeler mon médecin mais ça ne réponds pas demain je vais au cabinet ,je pense que j'ai aussi des hémoriodes enfin la totale .

bises à vous tous attention au soleil :-* :-* :-* :-*

mart76


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 28-06-2010 à 19:20
Après plusieurs jours plus qu'occupée, je reviens un peu sur les forums, cure commencée ce matin, alors ai mal patout.Pour les DOULEURS: le matin, mettre 1 c.àc. de cannelle en poudre avec 1c.àc. de miel dans 1 bol d'eau tiède; bien remuer et boire tous les matins

NEIGE: tu ne crois pas que tu exagères ? ? ? je peux me défouler, mais j'ai été ATTAQUEE X( :-O >:) >:) alors pour moi me défouler a été simplement de me DEFENDRE et de remettre les choses à leur place; si tu ne me comprends pas, alors çà n'est pas de ma faute.je vais te téléphoner, mais pas avant jeudi après-midi


NEIGE (40) répond Posté le 25-06-2010 à 17:39

j'ai reçu ton message mais il faut m'écrire ton pseudo car j'ai beaucoup de personnes portant le même prénom!
mais je te remercie ici aussi!

C'est bien Judith d'informer pour ton forum!

Minou se défouler ça fait du bien , mais il ne faut pas que ça finissent en bagarre générale!
hi!hi!


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 23-06-2010 à 22:29
JUDITH tu sais ce que je pense de tout celà, tu ne nous soules pas et chacune à notre tour nous avons eu besoin de toi,alors je n'y comprends rien, mais t'inquiètes, j'ai été virulente, tu ne seras pas seule à avoir des ennemies,car je me suis bien défoulée ce soir, j'en avais besoin, car à lire, c'est encore pire que ce que tu m'avais annoncé au téléphone, mais j'assume.
Bravo pour avoir eu le ressort d'ouvrir ton blog et je crois que celles qui y viendront, seront sincères et vraies; l'idée est très bonne.
Merci à nous toutes pour soutenir notre JUDITH
Bonne nuit et à plus. :-q :-q grosses bises sincères elles aussi :-* :-* :-* :x
Marie-Noëlle


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2010 à 19:27
Je viens de vous écouter et créer un nouveau forum
Je ne sais s'il fonctionnera. . .j'aurais du moins essayé

Il faut aller dans "Une psychologue vous écoute" son intitulé "A la rencontre des autres. . . pour lutter contre ostracisme et intolérance"
Voilà on verra
:-* :-* :-* :-* :x


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2010 à 18:25
MART :-* Je pense à un titre de forum "à la rencontre des autres. . .pour lutter contre ostracisme et intolérance". Qu'en penses-tu?
Il permettrait à chacun de parler de ses coutumes, de sa religion, de ses racines s'il veut
Comme l'a dit Pierrette dans le forum de Sylviane nous venons de lieux différents. ce serait un bon moyen de se connaître autrement, de lever les barrières de l'intolérance. Hum je crois qu'encore une fois je suis trop idéaliste. Cela ne marchera jamais. Je crois que je vais me refermer et rester dans ma tour d'ivoire. Je voulais sortir du repliement sur soi, c'est raté.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2010 à 18:21
MART Je n'ai pas reçu ton mail je te redonne le mien: judith.13@neuf.fr
Je pensais venir sur ce forum mais une certaine Didine je crois, dit que je vous saoûle également avec les médecines naturelles donc pour le moment je resterais en contact sur mon mail et au téléphone et vous répondrais si vous avez besoin de moi.
Bisous



41 - 50 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen