Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 20-06-2010 à 11:58
c'est sans colorants artificiels,aromes ni conservateurs
voilà pratique


mart (76) répond Posté le 20-06-2010 à 11:56
pour celle qui font de la confiture d'orange .
vous pouvez aller dans un magasin qui s'appelle comptoir d'irlande ,vous trouvez

de la marmalade d'orange en boite vous suivez la notice écrit en france cela vous fait dans les 6 à 7 pots de confiture .

il y a que de l'orange dans la boite donc vous rejoutez un peu d'eau et le sucre que vous voulez sucre normal ou bien autre .
voilà bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 11:23
coucou les filles

bonne fête aux papas de vos familles,

avec toute cette perturbation, je ne vous ai pas encore dit que le mois prochain je rencontre Jean Michel cohen avec 2 autres filles du nord, que je connais sur mes forums
je suis ravie de cette rencontre bien évidemment

bisous et bonne journée à toutes


Elora (16) répond Posté le 20-06-2010 à 10:09

Un bon dimanche et une bonne fete des pères


Judith (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2010 à 00:18
MANQUE D'ÉNERGIE?

Est-il possible qu’il y aie une relation entre le manque d’énergie et une carence en potassium?

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/question/question_carence_potassium.php



ALIMENT SANTÉ

Le miel, remède de grand-mère validé par la science

A une époque encore récente on avait tendance à dire que le miel n’était guère plus nutritif que le sucre, parce qu’il contient de faibles quantités de minéraux et vitamines. Pourtant le miel est utilisé en médecine populaire depuis la nuit des temps et aujourd’hui la science lui reconnaît des propriétés curatives.

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/miel.php


Judith (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2010 à 00:17
LE MASSAGE A SEC, UN BIENFAIT POUR L'ORGANISME
Vous connaissez certainement les bienfaits du massage pour la santé, mais connaissez-vous le massage à sec?

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/conseil/conseil_friction_sec.php

DANS NOTRE HERBIER, LA" MERVEILLE DU MIDI"
Agréablement parfumée et élégante, elle est appréciée depuis l'Antiquité.
Le célèbre herboriste Maurice Mességué la considère comme la " merveille du Midi ". A lire, les nombreux bienfaits de la lavande:

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/herbier/lavande.php


CONTRÔLE DU POIDS
Quelles sont vos chances de ne pas reprendre le poids perdu après avoir maigri? Avez-vous déjà fait notre petit test?

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/tests/test_poids.php


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 17:33
solutions que vous cherchez, pour faire des courses dans mon coin faut aller sur le site houra.fr

mais y a d'autres sites pour faire ses courses dans vos régions, ma fille fait avec intermarché, ici intermarché ne fait pas, y aussi télémarket

ce matin j'ai fait avec ma belle fille, les jours prochains avec ma fille, après faudra s'organiser

bisous à chacune et bon week end


Elora (16) répond Posté le 19-06-2010 à 16:10
Coucou
Je n'étais pas venue depuis longtemps car pas de recherches particulières et pas de conseils à vous donner sauf aujourd'hui

qd mes enfants ont eu les oreillons je me suis souvenu que le médecin m'avait prescrit de l'argile (comme nous le répete souvent JUDITH) pour mettre sur le gonflements des oreilles et c'était très efficaces donc c'est efficace sur les douleurs, je ne vous apprends rien Judith l'a assez répété et s'en sert bcp mais juste pour témoigner de l'efficacité
je pars en courses
bonne soirée :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 09:10

;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 12:02
oui salomé c'est galère au quotidien !! et les soucis n'arrangent pas les choses, car c'est un problème de tension qui a généré ma surdité, faut pas de soucis qu'il m'a dit l'orl en 86 !!!
j'en suis à surdité profonde maintenant ! faut faire avec hein !

je viens de repasser, faut pas de linge qui traine, ma fille arrive mardi pour 2 semaines, et faudra de la place pour la tite puce, son lit son landau etc . . .
ça va me changer les idées ;)

bisous et bon appétit



61 - 70 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen