Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
salomé répond Posté le 18-06-2010 à 11:50
je vois domi que ton handicap est galère, on ne se rend pas compte quand on entend ou on voit, c'est tellement naturel, tu es toujours obligée de compter sur le mari, ça doit être pénible à la longue,
je t'admire tu sais et je crois aussi que cela t'aide beaucoup moralement de t'occuper de ton association et c'est tellement important que les jeunes prennent conscience du danger du bruit, ce n'est pas évident !!!



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 10:10
salomé oui une g rosse tuile, 5 mois c'est long
demain ma belle fille va nous conduire au magasin, ma fille arrive mardi prochain, des choses à penser en + de la vie habituelle, après avec elle on va pouvoir commencer un stock pour le congelo, je vais essayer de comptabiliser ce que j'aurai besoin en produits entretien et toilettes pour 5 mois (pour moi)
j'ai 2 sites pour faire les courses sur internet
on devrait y arriver, mais bon j'apprécie pas du tout cette pression que j'ai sur les épaules, car c'est pas lui qui va gérer tout ça
il a déjà eu un retrait pendant notre divorce, et ça l'empêchait pas de conduire ! alors !
je viens de prévenir mon association que je pourrai pas me déplacer, on va organiser une réunion ici pour les projets de la rentrée, si elles peuvent pas prendre le relais , je serai obligée d'annuler le projet de septembre, voir d'en faire un dans mon village, pour la semaine du handicap
en janvier semaine du bruit, en mars journée de l'audition (un projet à l'étude dans mon village pour la journée de l'audition)
s'il récupère le permis en nov je pourrai faire le projet de novembre à 25 bornes d'ici, forum santé "du bien vieillir"
faut faire redescendre les gama car là ce sera un contrôle sanguin
ça fait un moment que je râle pour ça, mais il s'en foutait

il a récupéré son permis en 2003 quand il est revenu vivre avec moi, je le stabilisais, il était pas question de rouler sans permis

il m'a fait vivre la galère 24 ans et ça recommence biz


salomé répond Posté le 18-06-2010 à 07:28
bonjour mes copines
domi c'est une tuile ne plus avoir de voiture, surtout pour ça,
tu as pu t'organiser ?

neige ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques reviens nous vite :D

judith tu dors toujours dans ton fauteil ? tu as toujours tes douleurs cervicales ?

tout à l'heure je vais chez la coiffeuse, ça me détendra mais il pleut encore X(

bonne journée mes copines


NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2010 à 21:39
BONSOIR mes amies

Je viens apporter mon soutien à toutes et tous les sinistrés du VAR!
Je sais que mes paroles sont un faible soulagement pour les familles qui ont tout perdu dans cette catastrophe, mais André et moi nous pensons à tous et bien que les prières soient une maigre consolation j'en fais quand même pour au moins leur donner du courage et souhaiter que la solidarité se mette en oeuvre rapidement!

Ici pour l'instant ça va!

Merci pour vos messages d'amitié je reviendrai je vous le promet!

laissez moi un peu de temps!

je vous embrasse
je met ce message sur tous les forums


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2010 à 19:46
Bonsoir Un bref message car j'ai eu la tête penchée tout l'après midi et . . .pression sur les cervicales et j'ai mal X( X( je revois l'ostéo le 9 juillet puis en octobre (peux ni août ni septembre.Ensuite 1 mois sur 2.Elle m'a prévenu:j'ai compensé pendant de longs mois donc maintenant il faut du temps pour remettre tout en place et que . . .çà tienne.Cela me brûle encore au niveau des reins dès que je m'asseois sur ma chaise Mais je ne suis pas prête d'acheter quoi que ce soit car je fais des acrobaties pour mes dents,économisant centime par centime.Je vais aller en Hongri vers 0ctàbre pour me faire des trucs provisoires, peut-être une dent définitive.Je ne sais combien coûteront les soins.il me faut les avancer Ensuite j'y retournerai en janvier si je suis remboursée entre temps car j'aurais mis de côté 654 EUROS + le rbt et ensuite en mars ou avril.Donc je fais plusieurs allers et retours Pas le choix.Je n'ai personne pour me prêter l'argent en attendant les rbts sécu+mutuelle donc je vais perdre de l'argent avec le provisoire mais en Hongrie une couronne provisoire coûte maxi 50euros contre 150 ici.je dois faire 9 couronnes Je vais demain après midi étudier toutes les demandes d'aide que je peux:sécu.Je garde la retraite complémentaire pour un fauteuil et aménager la baignoire.J'en ai pour au moins un an à galérer en priant qu'il n'arrive pas de cata C'est stressant mais si D.ieu veut dans un an ce sera terminé", mes livres aussi.J'essaie de me motiver comme je peux


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 17:55
salomé, ce crédit date de l'époque où ils étaient mariés donc avant 2001

ils ont fait le mort tous les deux, quand je l'ai repris je pensais qu'il ne devait rien à personne
j'ai vu après qu'un huissier le recherchait et l'avait trouvé chez moi, on s'était renseigné, et le CLCV nous avait dit qu'il y avait prescription donc j'ai fair un courrier pour le dire
il a pas relancé

et là un huissier lui demande d'appeler, il met une référence, juste un numéro, pas de somme ni le créditeur
il voulait encore faire le mort, on l'a dissuadé, il a appelé 2 fois , répondeur, il laisse ses coordonnées, et l'huissier rappelle pas !!
j'ai contacté l'huissier par mail, idem pas de réponse, ça c'était avant le retrait de permis
donc je sais pas quoi penser de ce truc !!

par contre le gendarme a appelé début d'après midi, 5 mois le retrait ! il doit aller à la gendarmerie demain avec mon fils, ça + l'amende et stage pour récupérer 6 points

on est à la campagne, le docteur à 25 bornes, mon asso idem, ça me fout les boules !!
maintenant y a plus qu'à assumer, pour les courses bin je vais voir avec ma voisine si je peux faire avec elle et payer son essence

bisous à chacune


NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2010 à 17:13
INFO:

site on on peut voir des recettes en vidéo:

http://video.aujourdhui.com/videos/?action=display_channel&csig=iLyROoafYIn2


salomé répond Posté le 16-06-2010 à 12:09
domi tu accumules les soucis, payer des crédits dont tu n'es pas concernée ça fait mal, mais son ex ne paie pas ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 10:18
coucou les filles, domi cahin caha, je viens d'avoir 2 gros soucis à cause de mon ex mari, retrait de permis 0.59 au lieu de 0.50 au retour de l'enterrement vendredi dernier, on saura demain après midi combien de temps
donc la pression et un autre problème, pour lui aussi, mais comme on vit en couple je risque d'en pâtir (un crédit fait lors de son second mariage, pas payé évidemment, et un huissier sur le dos, on a contacté cet huissier 2 fois par tel et une fois par mail, il donne pas signe de vie !!)
alors mon ex mari en a pris pour son grade récemment
j'ai ma fille qui travaille pour le ministère de la justice et qui m'envoye tous les sites pour éclairer le problème

pas encourageant ton toubib judith !! on a besoin de soutien hein

bisous à chacune


salomé répond Posté le 16-06-2010 à 10:01
bonjour les copines
comment allez vous ?
je maintiens le forum de neige car il va partir aux oubliettes et cela seait dommage ;) :D :P



71 - 80 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen