Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
salomé répond Posté le 15-06-2010 à 21:59
coucou les copines
contente d'avoir de tes nouvelles judith, c'est bien que tu aies pu dormi cet am !!

la recette de poisson me plait bien

je vois que c'est le calme dans tous les forums, est ce ce temps monotone :P :D ;)

bonne nuit mes copines


Judith (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 21:02
Bonsoir
Un petit mot pour vous dire que j'émerge; beaucoup dormie cet après midi. la séance d'ostéo m'a sans aucun doute remis pas mal de choses en place dont;..plus de vertiges, mais quelle fatigue en contre coup
Demain matin ma gynéco pour patati patata, jeudi courses et vendredi dentiste et on sera déjà à la fin de la semaine. Je suis un peu moins fatiguée ce soir
J'espère que toutes vous allez bien ou mieux. SALOME, MINOU vous tél demain après midi
Granny, Mart gros bisous aussi et Domi..que deviens-tu?? ELORA n'oublie pas de me donner ton tél.
Je me suis remise de, l'argile ce soir sur les articulations de la main. Encore mal et un peu gonflé comme s'il y avait de l'eau; bizarre.
Suis énervée par mon toubib; Au lieu de m'encourager avec ma perte d'Hélycobacter:5.98 il y a deux mois j'étais à presque 13,il me dit ce n'est pas encore gagné, il faut descendre en dessous de 3!. Et pour mon presque plus de cholestérol circulant dans le sang. . .il me dit oui mais vous en avez toujours dans les artères. Il est déprimant. Je ne peux pas tout régler en une fois et je n'ai plus 20 ans non plus.
Bonne nuit. A demain


mart (76) répond Posté le 15-06-2010 à 12:09
bonjour

judith

comment va tu aujourdh'ui? pas pressée pour tes livres prends ton temps ne te fatigue pas trop ,fais attention à toi ma grande :-* :-* :-*

GRANNY

j'habite au havre à coté du commissariat pour l'instant car la maison es en vente cause divorce . :-* :-* :-*

bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x



Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 20:12
Merci MART de ta sollicitude. C'est vrai que d'avoir quelqu'un m'aurait remonter le moral et dépannée car malgré que je limite mes déplacements, me suis quand même fait du riz ce soir (pas mangé aujourd'hui) et il y a les chats, nettoyer un peu. Je n'ai pas encore fait ma toilette la ferai à 22h30. Réussi péniblement à me laver les cheveux mais je le paie maintenant
Cela me fait plaisir si tous mes écrits t'intéressent. ce n'est pas si fréquent et je dois te dire c'était la première foi que je donnais ma prose sur les miens, à lire à des non juifs en mettant quelques pages dans le forum de Sylviane. Ce livre avait d'abord été fait pour donner aux Juifs des arguments, des matériaux pour se défendre car dans ma tête. . .les antisémites le sont et le resteront, donc pas de temps à perdre avec eux, trop de mauvaise foi de toutes manières. Mais j'avais oublié les autres, une grande majorté quand même je l'espère, qui n'est pas antisémite mais ne connaît ni l'Histoire juive, ni Israël, ni le Judaïsme
Merci de me le rappeler
Je vais me remettre de l'argile. ne pense pas que je dormirai dans mon lit ce soir, peur de rester bloquée sans pouvoir me lever cette nuit ou demain matin et quand il n'y a personne pour aider. . .reste le fauteuil!mais pas très reposant
Je décroche. Je vous embrasse
MINOU? ? ?pas de nouvelles, ni de mail. Cela va? ? ??


granny ( , 27) répond Posté le 13-06-2010 à 17:26

MART
Avec le diabète je n'ai pas le droit au sucre :-bd , je fais des compotes de fruits sans sucre et je congèle dans des boîtes en petites quantités à part les prunes et abricots qui sont plus acides les autres regorgent de sucre. J'espère t'avoir donné des idées. *-:) *-:) A plus :-* :-* Ou habites tu dans le 76?


mart (76) répond Posté le 13-06-2010 à 15:00
JUDITH

tous cette période m'intéresse beaucoup ,surtout repose toi dommage que je n'habite pas à coté de toi car je serais venue bises prends soin de toi


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 14:41
MART Je ne m'attarde pas, juste pendant que la machine à laver tourne après je retourne sur mon vieux fauteuil;
j'ai trouvé une recette de confiture de fraise allégée va sur:
www.cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2008/07/04/9815923.html

Il semble qu'utiliser de l'agar agar permet que le confitures prennent sans quantité de sucre
Tu es preneuse de mes deux livres? C'est très gentil mais lesquels?: il y a
- Née après la Shoah qui parle de. . .la Shoah, et en deuxième partie de l'antisémitisme renaissant
- "Si je t'oublie Jérusalem" sur la fidélité indéfectible des Juifs pour Jérusalem durant les 2000 ans d'exil et même plus longtemps puisqu'inscrit un nombre X de fois dans la Bible et sur ce qu'est véritablement le sionisme
- "Le judaïsme minimum vital, même pour les laïques" qui donne comme le nom l'indique d'une manière novatrice et originale, les bases du judaïsme pour que cela intéresse les Juifs, laïques ou non, et les non juifs
et enfin "Les solutions que vous cherchez"

Voilà j'ai aussi en tête un livre mais très ardu à écrire car beaucoup de recherches sur les points communs entre les 3 religions monothéistes puisque la chrétienté et l'islam découlent, du judaïsme. Elles y ont apporté de nombreuses modifications mais ils restent quand même des liens; Une façon pour faire avancer. . . la Paix
J'arrête car vraiment mal
Bisous



mart (76) répond Posté le 13-06-2010 à 13:21
JUDITH

repose toi .preneuse pour tes deux livres quand tu les aura finis bises

une petite question

veux faire des confitures mais allégées en sucre avez vous des recettes
bises à tous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 07:03
Bonjour à toutes
Mal commencé la journée; réveillée à 5h et fais faux mouvement dans mon lit et bloqué une vertèbre niveau des reins; Douleur terrible.Réussi par me lever et m'occuper des chats et préparé de l'argile ainsi que Saule et Harpagophytum. Pris mon petit déj. Vais me mettre l'argile; Encore une nuit en prévision dans mon vieux fauteuil (faux absolument que j'arrive en acheter un vu le nombre de nuit que j'y passe. Demain l'ostéo mais faut que je puisse m'y rendre sans hurler de douleur; Journée mal partie en plus soleil se pointe et va falloir installer les stores, acrobatie!
Vous laisse,trop mal;Bonne journée. Envoyez moi des bonnes ondes..et mes chats qui vienne de retourner dans litière toute propre et parfumer la maison. Faut que je me baisse c'est à hurler. Cà y est ils courent dans tous les sens. Quart de folie et Bébé quand elle est comme ça saute partout et fait tout tomber sur son passage. Faut bien qu'elle se défoule mais là cela tombe mal.
Bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2010 à 20:48
Recette diététique poisson: très digeste et goûteuse
Prendre une cocotte avec couvercle
Mettre un petit peu d'huile d'olive mais très peu.
Alterner successivement des couches en rondelles :
1 couche d'oignon blancs coupés en rondelles
1 couche de tomates bio, fermes coupé en rondelles
1 couche de citrons verts bio, coupés en rondelles
1 couche de filets de poissons (je préfère le lieu noir, plus ferme et goûteux)
recommencer les couches une ou deux fois suivant le nombre de personnes, en terminant par une de citrons verts
Il m'arrive aussi de mettre une couche de pommes de terre épluchées coupées en rondelles très fines
Laisser mijoter à feu moyen une vingtine d eminutes
Bon appétit



81 - 90 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen