Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire des amis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-05-2010 à 20:39
Bonjour!
Je suis allée sur des dizaines de discussions,celles sur lesquelles je continue d'aller sont très sympa;beaucoup de bonne humeur ou de soutien.
Mais voilà,je voulais savoir si on pouvait se faire des amis.
C'est à dire une personne avec qui on est en contact sur le forum mais aussi par mail ou téléphone?
J'ai 48 ans,je ne travaille pas.En plus du régime,je m'intéresse à la psychologie,la gym ,la politique,la philosophie, au bien-être.Enfin,tout ce qui touche à l'être humain.
Peut-être avez-vous envie de parler aussi de ces sujets,sans prise de tête,dans la simplicité?
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 03-06-2010 à 09:56
bernadette,je te laisse mon numéro de portable,ce sera plus facile pour se retrouver.Mon ami me dit qu'il va faire très chaud samedi.J'ajoute que je ne suis pas sportive.
Ta petite fille sera en poussette?
Maïté:06 87 48 14 47
:-*


bernadette (24) répond Posté le 03-06-2010 à 09:12
bonjour a vous comment allez vous moi ça peut aller malgré toujours ma douleur depuis lundi si d'ici demain c'est pas passer lundi je vais voir le medecin faut que je sache d'ou sa vient
maité as tu msn si oui je te met mon adresse na_dette@live.fr pour samedi pour moi c'est toujours ok on dot se retrouver a 14h00 avec une autre fille de perigueux je la connait pas non plus on va faire connaissance trop cool j'aurais ma petite fille avec moi je les jusqu'a samedi soir je la ramene ensuite chez ses parents
le pilate on en fait en sport regulierement et si tu le fais correctement c'est vrai qu'on transpire pas mal ça fait beaucoup de bien
corettedujapon bienvenue a toi si tu nous en disais plus sur toi ce serait cool tu fais le programme depuis quand
allez je continues mon chemin je vous dis a plus tard bisous

japon bienvenue a toi


Maïté (24) répond Posté le 02-06-2010 à 18:45
Bonjour Bernadette et CoretteDuJapon.
Je pense être partante pour le rendez-vous de samedi à Marsac.Merci d'avoir pensé à moi.
J'ai fait une psychanalyse et une psychothérapie EMDR.Je pense revoir quelque fois la psycho-thérapeute, mais maintenant ça va mieux.
Je m'intéresse en ce moment à la méthode Pilates.Depuis 28 ans je m'intéresse aussi au yoga que je pratique par période.
J'ai lu aussi des articles sur le fonctionnement du cerveau,c'est impressionnant et on en est encore qu'au début!
S'il y a un thème qui t'intéresse plus particulièrement,Corette(est-ce que c'est un arbuste à fleur?), dis le moi,le sujet est vaste :)
:-*


CoretteDuJapon (67) répond Posté le 01-06-2010 à 16:20
Bonjour Maité,

J'ai été interpellée par ta demande de te faire des amis. Tu sembles t'intéresser à des thèmes bien interessants comme la psychologie et le bien-être ! Pour ma part, je vis en Alsace depuis 9 mois maintenant c'est une bien belle région également je vivais précédemment à Bergerac donc la Dordogne ne m'est pas inconnue non plus ! Je me présente brièvement : j'ai 43 ans et je ne travaille pas non plus ce qui facilite l'attaque de ce régime qui nécéssite un tant soit peu d'organisation ! Je m'intéresse au développement personnel, Passer du temps dans mon jardin est un régal aussi ! Je pense participer avec plaisir à cette conversation ! Ce sera un réel moment de détente que de parler des thèmes qui te sont chers. Bonjour à Bernadette et à Elise !
Corette


bernadette (24) répond Posté le 01-06-2010 à 12:46
bonjour maité comment vas tu moi je vais bien merci c'est vrai qu'il y'a plusieurs jours que je ne suis venues mais toi non plus apparement dis moi on a prevu d'aller faire un tour samedi avec une fille du site d'aujourd'hui.com elle est de perigueux si ça te dis de te joindre a nous on se retrouve a 14h00 sur le parquing a coté de la dde a marsac on ira marcher sur la voie verte tiens moi au courant bisous


Maïté (24) répond Posté le 26-05-2010 à 10:54
Merci Bernadette de ta proposition de se rencontrer.
Samedi je suis disponible.Est-ce que ça vous dirait de manger à flunch à côté Auchan.Les légumes sont à volonté?
:-*


bernadette (24) répond Posté le 26-05-2010 à 08:06
bonjour maité comment vas tu moi je suis en super forme j'ai passer un bon week-end meme si j'ai travailler lundi c'est le boulot on y peut rien on doit se rencontrer avec une autre fille de perigueux si ça te dit de venir ce serait avec grand plaisir de te rencontrer tien moi au courant moi je vais voir en fonction de mon planning mais on pourrait peu etre faire ça samedi je sais pas trop encore a quelle heure mais je te tiens au courant j'espere que ton programme fonctionne moi je perds doucement mais je perds alors tout va bien c'est le principal allez je continues mon chemin faut que je fasses mon forum aussi si tu veux viens faire un tour je notes mes repas dessus le titre mon vécu voila tu sais tous a plus tard bisous


Maïté (24) répond Posté le 24-05-2010 à 10:36
Coucou! :)
Merci Elise.
Bernadette,j'espère que ton week-end s'est bien passé;
:-*


elise (31) répond Posté le 23-05-2010 à 11:20
maite merci pour ces belles photos de chez toi et les environs gros bisous bonne journée


Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 09:15
Maintenant dans le jardin,il y a des plants de tomates,courgette, melon et concombre.
:-*



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen