Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


eternelle recommencement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lihou (38) Posté le 17-05-2010 à 10:47
Bonjour, j´ai commencee avec JMC le 11. janvier. Premier deux mois ca ete pas trop mal. J´ai perdu 5 kilos. Mais petit a petit ,le motivation parti, j´ai commence manger comme avant.Aujourd´hui j´ai monte sur la balance et quelle horeur. Je pese plus que avant!! Je cris au secour! Quelqu´un peu m´aider?!! J´ai 27 ans, 164cm et 75,5 kilos. J´ai des tres grand predispositions fammilliar. Ma mere et grad-mere ont exactement le meme constitution et pese aujourd´hui plus que 100 kilos. Je ne veux pas finir comme ca. Mais j´ai peur n´ai pas avoir assez de volonte. Mon debut de ce regime le prouve.
Est-ce qu´il y a quelqun comme moi? Avec les meme objective? Perde 15 kilo?
S´il vous plait aidez moi!!!

(desole pour les faute, je ne suis pas francaise, j´ai jamais apris a ecrire)
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 22:45
d´accord, je demenage :)


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:01
LOOOOl Béré Bravo tu as réussi a faire sortir mon rire pr la premiere fois de la journée :)
Oui oui je rentre, aller Lihou ramene toi aussi alors ;)


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 21:56
Bon déjà kiwi, tu rentres tout de suite chez les grignoteuses et t'arrêtes de démoralisée tout le monde !! Je vais m'occuper de toi ! :P
Et Lihou, SOS anti-grignotage à ton service !! Je te propose de venir rejoindre les (ex)grignoteuses, boulimiques. . . qui ne se démoralisent plus aussi facilement que ça !!

Et qui garde la péche quoi qu'il arrive !! On t'attends, on est là pour toi !!


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 21:52
Oui lihou moi je veux bien. j etais super motivée jusque la mais je me suis pesée hier et j ai rien perdu apres 10 jours sans craquage. démoralisée. aller on se motive toute les deux ok ? Tu as combien a perdre, et tu en es ou par rapport au début ?


Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 21:49
OUI c´est ca. C´est malheureus le dire, mais on aimerais avair tout tout de suite. Et ca ne marche pas comme ca. Mais j´ai pas assez de volonte pour persister, je le reconais, j´aime trop de manger. Et j´ai des mauvaise habitude allimentaire.
:(( Et je n´arrive pas m´en sortir toute seul :((
Y a quelqu´un comme mois, avec les meme objectives? Pour se soutenir mutuellement?


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 19:59
Lihou !!!
je suis comme toi. . . :(
Pour ma part je pense que je suis demotivée car je perds tres lentement donc je ne vois pas de resultats qui vont avec tous les efforts fournis .. non ?


Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 19:56
bah c´est ca le problem. . . morale et courage au plus bas..
entourage, y a que mon mari (je suis la seule a etre en France de ma famille) et lui il me soutien mais il n´y crois plus vraiment..
Et la balance ce matin ca ete vraiment terrible. Je me suis pese il y a 15 your.. 74,25 et je me suis dit: ce n´est pas possible , j´ai tout repris. Donc j´ai sorti mon rameur qui prenent pousiere et je me suis mis tout les jour.Au mois 15 minut. A savoire que je travaille 44 heure par semaine minimum et j´ai une fille de 22 mois. Donc pas facile trouver du temps.
Je me disent, si je n´arrive pas manger mois, je vais me depenser plus.
Et 15 jour plus tard j´ai pris 1,25 kg et ce ne sont pas des muscles. Mes hanches sont passe de 108 a 111! Le ventre je vous racontre meme pas.
C´est pourquoi je suis tellement demotivee.. :((


dedel (85) répond Posté le 17-05-2010 à 16:06
non c est pas facile a dire..on le sais on y est au regime!!!!!mais faut se motivee. . .pas se poser de question et foncer


axelle (84) répond Posté le 17-05-2010 à 15:06
Salut,
Le régime, c'est en 1er lieu dans la tête, il faut être super motivée sinon, on ne peut pas y arriver. Les gens autour de toi t'encouragent ils?
Tu sais que tu peux maigrir, vu que tu as réussi à perdre 5kg en 2mois, c'est encourageant :D
Tu dois tout reprendre à la base avec un régime 1400 et un bon moral B-)
SI TU ES MOTIVEE, TU PEUX Y ARRIVER :-q

COURAGE


Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 14:48
oui mais ca c´est facile a dire.. je n´ai plus force.. je suis degoutee.. tellement d´effort et toujour pour rien.. je n´arrive pas de tenir assez longtemps..quoi faire. . .



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen