Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 16-05-2012 à 06:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que le jugement aux prud'hommes a été en ta faveur.

Je travaille aujourd'hui, demain je suis en repos et vendredi je travaille, j'ai le week-end en repos et dimanche je pars à Strasbourg.

Rien de bien nouveau de mon côté.
Moi aussi je suis en retard.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 16-05-2012 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci de m'avoir rassurée ! Je ne sais pas où est passé ce message. Enfin l'essanetiel c'est que tu l'ais lu avant sa disparition !

Tu n'as qu'un jour de repos ou tu es en repos aujourd'hui aussi ?
De mon côté, je vais apprécié de ne pas avoir à me lever. . . mais je vais bosser de la maison. On est tous en plein craquage au bureau. On s'en sort pas. Hier soir j'ai bosser de la maison jusqu'à 22h00. A 21h30, j'échangeais des textos avec ma patronne qui était dans le métro et qui renrait seulement. . . Ses enfants ont 5 et 2 ans. . .. Elle ne les a pas vus hier. Bref, j'espère vraimen qu'après le 8 juin ça va se calmer !

Aujourd'hui nous avons le jugement aux prud'hommes pour l'autre débile. J'espère qu'il sera débouté.

Et voilà, je suis déjà à la bourre !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 15-05-2012 à 06:47
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Rassures toi, tu n'es pas folle tu m'avais bien écrit un message.

J'espère que tu vas profiter de tes 4 jours de repos, pour ma part je ne travaille pas jeudi mais je travaille vendredi. Michaël fait le pont.

Non, je n'ai pas pris de photos de l'arc de triomphe car je n'avais pas l'appareil mais nous aurons l'occasion d'y retourner.

La formation est très interressante et la formatrice est très bien, ça change de la dernière que j'ai faite!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 15-05-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Est ce que tu vois mon message d'hier toi ? Parce que pour moi il n'y a que les tiens qui s'afichent ce matin ! Comme si je n'avais pas écrit hier. . . Dis moi que je ne suis pas folle, tu as bien vu un message de moi hier ?

Oui tout s'est très bien passé à Nantes. Il ne nous a manqué qu'une heure pour tout bouclé mais bon, l'heure du retour était arrivée.

Nous sommes fermés vendredi et je vais vraiment apprécier de ne pas me lever !

Sympa pour les filles cette histoire de de général. Tu as pris des photos pour elles j'espère !

J'espère que ta formation te plait et que tu y vois des choses intéressantes.

Allez c'est l'heure !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 14-05-2012 à 06:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que ta journée à Nantes n'a pas été trop épuisante.

Le week-end s'est super bien passé, ma soeur avait invité une des mes cousines qui habite à Clamart et que je n'avais pas revue depuis 7 ans!!! ça m'a fait super plaisir de la revoir. Dimanche nous sommes allés voir l'arc de triomphe et nous avons découvert que notre nom est gravé dessus car il y a un général de l'armée de Napoléon qui s'appellait Nicolas-François Conroux, les filles étaient étonnées de voir leur nom et elles ont dit que jamais leurs copines ne les croiraient si elles leur disaient.

Aujourd'hui et demain, je suis en formation diabètologie toute la journée.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 11-05-2012 à 07:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, toujours ce beau temps et la chaleur qui revient, ça fait du bien.
Hier, je ne suis pas allée à l'école d'inf, le cours a été reporté malheureusement à une date où je ne pourrais pas être présente, mes formatrices m'ont demandé si elles pouvaient me rappeller l'année prochaine bien sûr j'ai dit oui.

Rien de nouveau par chez moi.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 10-05-2012 à 07:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, je suis en repos et il fait un temps magnifique. Cet après-midi je vais à l'école d'infimières donner le 2ème cours.

Pour les travaux la poussière c'est bientôt finie, il reste une partie de la montée d'escaliers et ensuite on repeint. Mais ça ne sera pas ce week-end puisuqe l'on est à Paris. On fera ça le week-end d'après Michaël fait le pont du coup il a 4 jours pour terminer de poncer les murs.

J'espère que William aura le chantier.

Bon courage pour le boulot
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 10-05-2012 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Fianlement, espérons que ce soit la cadre qui dise quelque à l'infirmière ! Si elle est moins diplomate, cela fera peut être plus d'effet !

Je sais que c'est chiant les travaux pour la pousssière.Quand on a refait la salle à manger je suis devenue dingue ! Mais là, je rêve quand même qu'on fasse l'entrée. Je n'en peux plus.
Nous avons fait un gros devis pour un chantier pour Will. Si nous avons le chantier, je prends un entrepereneur pour faire mes travaux ! C'est certain, Will ne le fera jamais.

voilà, sinon rien de bien nouveau. Une grosse journée difficile hier au boulot et ça va être comme ça jusqu'au 8 juin ! Allez encore un mois à tenir !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-05-2012 à 06:22
Coucou,

J'espère que tuvas bien et que ton moral remonte.

Pour l'instant, je ne dis rien à cette infirmière sinon les mots vont dépasser la pensée, j'attend que ça retombe un peu et je lui dirais à moins que la cadre s'en charge avant moi et là il y aura moins de diplomatie qu'avec moi!!!! Je l'a connais bien cette infimière, je travaillais avec elle en dialyse quand j'étais aide-soignante elle était déjà comme ça, alors je ne vais pas m'acharner sur elle, quand tout sera mis en place elle fera et pis c'est tout.

Pour les travaux, je suis contente qu'on refasse l'entrée mais quand j'ai vu toute cette poussière j'ai cru rêver, il y en avait partout. Hier nous avons tout calfeutrer, le moindre petit trou dans les escaliers était scotché, toutes les portes, nous sommes restées (les filles et moi) dans ma chambre à jouer au UNO et à regarder la télé et hier soir pas un grain de popussière ni au 1er ni au 2ème, c'est top!!!
L'entrée sera finie fin juin-début juillet avec l'arrivée de la nouvelle porte. j'ai hâte de la voir pour savoir si elle est aussi belle que sur le catalogue.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 09-05-2012 à 04:30
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Est ce qu'il n'y a pas un moment ou tu peux lui demander d'être un peu positif à cette infirmière ? A force de prendre des réflexions sans cesse tu peux quand lui envoyer quelques piques de temps en temps j'espère ! Parce que si tu dois toujours rester sur la réserve ça va mall finir.
En tous cas, bravo pour ce qui a déjà été mis en place.

Tu es gentillen merci. Ca va. Dimanche ça n'allait pas mais comme je déteste être comme ça, je me botte le derrière et j'avance. Hier nous avons échangé des centaines de mails avec mon frère. Chacun campe sur ses positions et personne ne veut comprendre l'autre. Alors on n'y arrive pas.

Ho l'entrée ! Comme je rêve qu'on me refasse mon entrée ! et mes escaliers ! Je n'en peux plus ! Le papier est noir tellement tout le monde met ses mains dessus ! Et c'est quand il reste du papier. . . Si Fantomette est passé, il n'y en a plus ! Comme je voudrais avoir du platre jusqu'à l'étage mais que l'entrée et les escaliers soient top ! :-)

Hier je me croyais dimanche. Du coup, je n'ai rien préparé à manger pour les enfants pour midi. . .. Heureusement la boite de raviolis est là ! OUF !

Voilà, sinon rien de neuf.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen