En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de perte de poids cette semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laur70 (17) Posté le 28-05-2010 à 15:07
Bonjour, je suis désespérée, je n'ai pas perdu de poid cette semaine. Pourtant j'ai perdu 2.5 kg par semaine , les 2 premières et là rien !!!!!!!!!!! Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ? Merci
Retour au forum
ELIANE (LENTILLY, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 21:53
Bonsoir, Je termine ma 2e semaine de régime j'ai commencé à 14OO cal et cela fait 2 jours que je suis passée à 900 cal et je n'ai perdu que 900g!!! c'est un peu démoralisant mais il faut que je m'accroche alors tiens bon tatycricri! après le 900 cal je pense que je vais continuer à 1200 cal c'est ce que m'a indiqué la diététicienne de J.M. COHEN mais le 900 cal elle préconise de le faire que 48 ou 72 heures. Voilà il faut qu'on s'accroche!


tatycricri (COULAINES, 72) répond Posté le 18-03-2011 à 09:59
je suis en semaine 4. la première semaine, j'ai suivi l'alimentation à 900 KCAl et perdu 2,6kg puis, je suis passée à 1400kcal car c'était trop dur.je suis rendu à moins 4 kg.
cette semaine pas un gramme de perdu, je suis désespérée alors que je fais très très attention, je ne m'accorde pas un seul écart.
Je ne mets pas de sauce sur mes crudités, je fais pleins de repas sans féculents mais cette semaine, ça n'a pas marché du tout.
Je pense que la semaine prochaine, je fais repasser au 900 kcal
quelqu'un peut il venir à mon aide


ipszy (57) répond Posté le 11-12-2010 à 13:52
Arf je viens de voir que le message de jaja est du mois de mai :-S
Dis nous où tu en est jaja ça nous ferait plaisir


ipszy (57) répond Posté le 11-12-2010 à 13:50
Bonjour :)

Je n'ai rien perdu depuis deux semaines.
Je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur ça. Dans un programme de perte de poids il y a forcément un espace temps où on va stagner parce que notre corps s'est habituer au rythme qu'on lui a imposé depuis quelques temps.
Il faut de nouveau lui infliger une décharge pour lui faire comprendre que ce n'est pas fini. Je vais donc passer la semaine prochaine de 1400 à 900 calories puis je reviendrai à 1400 la semaine suivante.

jaja > Félicitations ! tu as déjà perdu presque 20kg et tu fais du sport, c'est remarquable bravo!!! Ne te focalise pas sur ces 900g en plus car avec le sport que tu fais tu modifies l'apparence de ta silhouette et je suis sûre que cela se voit.
Moi je suis encore incapable de faire du sport, je n'arrive pas m'y mettre. :(

nany > un petit coup de fouet à 900 calories pendant quelques jours et tu verras ça va repartir :)

Bon week-end et bon courage à vous ! :)


nany (lussant, 17) répond Posté le 11-12-2010 à 10:15
Bonjour!
je fais ce régime depuis 6 semaines avec des petits écarts le dimanche
je perdais doucement (4 kg en 6 semaines et là depuis 1 semaine je ne bouge plus ) si vous étes dans le méme cas dites moi ce qu'il faut faire merci


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 15:41
laur70. J'ai le moral à zéro car j'avais repris 900g hier sans écart, et ce matin 200g en plus en ayant fait une récup JMC hier soir. Je n'y comprends rien. Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai donc repris 1,1 kg depuis samedi dernier et sans écart.
Hier j'ai posé la question à JMC "pourquoi reprendre 900g en bougeant et sans écart?" On m'a répondu ceci ce matin:
"Votre motivation fait vraiment plaisir à voir ainsi que votre activité physique !
Alors ne vous inquiétez pas, le fait d'avoir pratiqué intensément du sport (aquagym, natation, marche. . .) vous a fait prendre un peu plus de masse musculaire et c'est pourquoi vous avez vu + 900g sur votre balance hier.
La masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse, vous vous êtes affinée et remusclée.
Avez vous pris récemment vos mensurations ?
Continuez à suivre nos suggestions de repas en vous aidant des équivalences alimentaires que vous retrouverez dans la rubrique bonus de votre compte personnel.
Si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal."
Donc attention si trop de sport car le problème qui vient de m'arriver et que je ne comprends pas, peut arriver à d'autre.
Par contre ce WE je reçois deux couples d'amis et tout ça va me perturber.
Ce soir je fais 1 heure de body attach et natation. Cela ne va pas arranger ma masse musculaire, je vais peut-être encore prendre 200 gr!!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen