Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par evelyne (BRUXELLES, 11) Posté le 31-05-2010 à 18:44
bonjour, je suis le programme depuis le 29 mars et j'ai perdu 6 kilos! Je suis très contente mais mon but initial est d'en perdre encore 7 de plus. Là cela fait 2 semaines que je stagne et que j'ai moins de courage pour je ne sais quelle raison... je voudrais retrouvé cette force qui était en moi pour reprendre d'un bon pas ce regime... je recherche des temoignages oui des messages qui pourrait m'encourager.... merci
Retour au forum
evelyne (BRUXELLES, 11) répond Posté le 03-06-2010 à 21:07
coucou pinson, je suis de tout coeur avec toi on va se soutenir mutuellement et s'en courager et tu verras qu'on y arrivera. Je pense que quelque part il vaut mieux rester stable meme si c'est dur que de reprendre! Je peux continuer a repondre aux messages jusque dimanche debut de soirée car après 10 jours de vacances. bisous
courage
evelyne


evelyne (BRUXELLES, 11) répond Posté le 03-06-2010 à 21:01
bonjour jenny, merci pour ton message et ton soutien cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule a vivre cette situation . :) bisous a bientot
evelyne


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 11:15
Bonjour evelyne, si cela peux te rassurer, pendant + de 2 mois je suis rester stable, et c'est un peu normal lors d'un régime d'être en mode stabilisation, j'avoue que ce n'est pas toujours facile, mais justement il faut tenir le coup ! aller courage ! ;) ne baisse pas les bras, car 6 kilos de perdu ce n'est pas rien :D


pinson (bruxelles) (10) répond Posté le 01-06-2010 à 22:15
bonsoir Evelyne pour moi aussi le moral est en baisse :(( .J'ai perdu 4 kg en 2 semaines et depuis 0. Je suis contente de voir que tu es de bxl. Sur rencontre et petites annonces nous sommes 2-3 de bxl. tu tapes quelqu'un de bxl et peut etre seras tu parmis nous.Mais gardons courage nous devons y arriver :) A plus peut etre


evelyne (BRUXELLES, 11) répond Posté le 01-06-2010 à 21:43
Bonjour Maryanon, merci d'avoir repondu a mon message. Je fais le regime 1400 kcal comfort qui me va très bien. Cela me fait du bien d'en parler avec quelqu'un du forum qui passe par la meme chose que moi. . . dimanche je m'en vole vers l'espagne pour 10 jours. . .
a très bientot bonne soirée
evelyne


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 31-05-2010 à 19:51
Bonjour Evelyne,

Il est normal après tous ces mois de régime de perdre un peu de sa motivation, mais demande toi pourquoi tu veux perdre du poids et garde cet objectif en tête. J'ai encore 4 ou 5 kg à perdre et j'ai aussi eu une petite baisse de forme pour des raisons assez floues tout comme toi et grâce au forum j'ai réussi à remonter la pente et à m'y remettre à fond.
Je ne sais pas quel régime tu fais mais essaye de faire le 900 calories pour réamorcer la descente.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne baisse pas les bras ensemble on y arrivera.

A bientôt
Maryline



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen